Point de convergence harmonique

Point de convergence harmonique

Le monde est prêt à naitre de lui-même. La réalité telle qu’on la connait est en phase d’accouchement et chaque être est pris en main afin de pouvoir le vivre au mieux. Après le temps des révélations, vient le temps de la convergence harmonique. Tout se passe maintenant et pourtant chacun suivra une temporalité à sa mesure dans le but de l’acheminer au mieux de tout ce qu’il est prêt à pouvoir vivre en toute conscience.

Tout est déjà là, mais peu peuvent encore en faire l’expérience. Cependant, l’expérience réelle de la vie va peu à peu frapper à la porte de chaque être humain. Le monde est prêt à s’émanciper de son esclavage perpétuel mental, car le temps présent et donc réel s’ouvre peu à peu à la réalité de plus en plus de monde.

Ce temps authentique qui fut pris d’assaut de toutes parts à travers le champ mental afin de ne plus jamais avoir de place dans la vie de tous les êtres, apparait et éclot naturellement en ce moment au creux de la réalité de chacun. Le temps illusoire et toutes les histoires qui ont germé dessus vont peu à peu disparaitre du champ perceptuel de l’être. Tout l’illusoire de ce monde va être comme dissous face à l’expérience authentique que chacun découvrira en lui.

C’est pour cela que peu importe les évènements extérieurs, seule l’expérience intérieure compte, puisque tout vient de là. Il suffit de changer la réalité de chacun pour qu’extérieurement tout change naturellement.

Plus ils découvriront cette expérience authentique et plus, ils n’alimenteront plus toutes les histoires qu’ils ont sans cesse entretenues en eux. Ainsi, ils vont s’ouvrir de plus en plus à des expériences de conscience non ordinaires, non habituelles, puisque le présent vécu de manière appropriée permet ce genre d’ouverture de conscience.

En effet, la conscience ordinaire et habituelle se trouve ancrée dans un champ de perception désinhibant, qui hypnotise l’être à travers la narration de ce qu’il reçoit sans cesse. Tant qu’il reste dans cette conscience inappropriée et donc inharmonieuse parce que c’est dans cet état d’être bien particulier qu’ils peuvent être sans cesse parasités et c’est ainsi qu’ils arrivent à interférer dans nos esprits toute une fausse réalité dans laquelle les êtres sont pris au piège, ils ne peuvent percevoir que l’illusion de cette trame narrative.

L’illusion s’opère dans un temps imaginaire qui crée une histoire qui s’y ancre et s’y déploie. Ensuite, la narration n’est là que pour ancrer la focalisation de la conscience afin de faire croire qu’ils existent seulement dans cette construction imaginaire qu’ils prennent comme la seule réalité. Ensuite, ils s’y projettent sans cesse en interagissant avec toutes les structures de leurs croyances qui prennent une apparence de vie personnelle.

C’est pour cela que l’expérience de l’instant présent est si importante, puisqu’elle permet de s’ouvrir à une réalité authentique, dépourvue de toute construction imaginaire et mentale. L’instant présent est la porte que l’on doit apprendre à ouvrir, puisque toute notre vie nous a programmés à s’y fermer.

Toute cette programmation à outrance n’a eu de cesse de converger vers un état totalement inharmonique qui est le siège du chaos et de la prédation énergétique. Là, dans cet abîme dans lequel la folie règne en maitre, il n’y avait plus de place pour l’harmonie et l’instant présent. Pourtant, c’est seulement à travers ces deux expériences que l’être pourra retrouver le flux authentique de sa vie.

C’est pour cela que l’apparition des points de convergence harmonique va devenir si important dans votre vie, mais surtout pour tous ceux qui sont encore hermétiques au renouveau ou simplement à la prise de conscience de leur propre enfermement. En effet, tous ces points de convergence harmonique vont être donnés à tous ceux qui sont complément ignorants de ce qui se passe, afin de les aider vibratoiroirement.

C’est-à-dire, que ces éléments physiques (œuvres issues de la source) vont devenir des ancres pour les réalités supérieures dans le but d’aider l’être qui se trouve à côté, à élever peu à peu son état vibratoire pour l’aider à prendre conscience simplement de tout ce qui se passe en lui, comme autour de lui. Ainsi, ce point de convergence harmonique va permettre d’élever toutes ses fréquences vibratoires, et fort de cette énergie accumulée en lui, l’être va peu à peu s’ouvrir en toute conscience à tout ce qui le dépassait et le parasitait extérieurement comme intérieurement.

Ainsi tout dans sa vie va converger vers un état d’être harmonieux, car son état d’ouverture lui montrera concrètement ce qui en lui diverge, oppresse et le manipule et il sera alors à même de commencer à intégrer tout cela en lui. L’harmonie qui se créera peu à peu en lui, lui donnera l’occasion d’expérimenter une nouvelle réalité qui est ancré dans le moment présent et alors, il arrivera à percevoir enfin, l’être tel qu’il est authentiquement face à l’être qu’il a cru qu’il était tout le long de sa vie.

C’est en ce point d’équilibre qui pourra réellement s’aider lui-même à traverser tout l’illusoire de sa vie pour enfin intégrer une voie d’authenticité, qui est cette route réelle d’où tous, nous allons puisqu’elle sert de sas de décompression face à toute la pression que l’on a pu vivre dans ce monde de pression extrême.

https://oeuvre-spirale.com

(Visited 880 times, 1 visits today)