Prévisions astrologiques novembre 2022

Prévisions astrologiques novembre 2022

Le mois de novembre est chauffé par l’éclipse de lune de sang, qui est l’événement cosmique marquant du mois. Tombant dans le signe du Taureau, cette éclipse de lune de sang culmine au début du mois le 8 novembre et colore les semaines restantes à venir.

Les éclipses sont des portails d’énergie hautement transformateurs. Elles ont tendance à apporter des fins, des changements et des sauts quantiques vers de nouveaux états d’être. Elles peuvent révéler des choses, exposer la vérité, et changer la direction dans laquelle nous avons voyagé.

Dans leur essence, les éclipses apportent des événements fatals ou karmiques qui peuvent nous pousser vers le prochain chapitre de l’évolution de notre âme. Une éclipse de lune de sang est le type d’événement le plus puissant que nous puissions expérimenter, donc il est sûr de dire que nous allons tous faire un peu de mise à niveau de notre âme en novembre !

Au cours de notre voyage en novembre, nous allons également travailler avec les énergies de Mars Rétrograde. Mars Rétrograde peut parfois nous rendre léthargiques ou accentuer les sentiments d’épuisement si nous en avons trop fait ou si nous nous sommes surpassés.

Mars rétrograde le moins de toutes les planètes, nous avons donc tendance à être plus sensibles à son mouvement rétrograde. Vous pouvez en savoir plus sur Mars rétrograde, et me rejoindre pour un atelier ici !

Le mois de novembre se termine avec Jupiter en position directe dans le signe des Poissons. C’est la dernière fois que Jupiter sera en Poissons pendant les 12 prochaines années, c’est donc une énergie dont nous voulons profiter au maximum.

Jupiter en Poissons peut être créatif et peut nous aider à évoluer dans notre conscience spirituelle. Peut-être que, quoi que nous apporte le mois de novembre, nous serons capables de regarder les choses à travers la lentille de l’Esprit, en comprenant que la Terre n’est que notre école et que seul l’amour est réel.

Regardons de plus près les dates clés de novembre…

Novembre Astrologie 2022

4 novembre – Le Soleil rejoint l’étoile de la Croix du Sud, Acrux
Pour ceux qui vivent dans l’hémisphère sud, vous connaissez peut-être la Croix du Sud. Cette petite constellation figure sur le drapeau de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande et constitue un identifiant important dans le ciel austral. Ce jour-là, notre Soleil s’aligne sur l’étoile la plus brillante de la Croix du Sud, Acrux. Acrux est la base de la croix et est alignée avec l’abondance, le succès, les bénédictions et l’honneur. Canalisez l’énergie de cette journée en vous concentrant sur les nombreuses bénédictions qui vous entourent !

8 novembre – Éclipse de lune de sang en Taureau
C’est l’événement phare du mois ! Une éclipse de lune de sang se produit lorsque nous avons une éclipse totale de pleine lune. La totalité de l’éclipse fait que la Lune prend une teinte rougeâtre, d’où le nom de Lune de sang. Les éclipses de Lune de sang signifient des fins et peuvent fermer une porte quelque part dans nos vies. Cette porte fermée peut être difficile à naviguer au début, mais finalement, cette porte fermée peut nous conduire à un chemin plus élevé, même si cela ne semble pas être le cas au début. Tombant dans le signe du Taureau, cette éclipse de lune de sang peut remuer des thèmes liés à l’argent et aux relations – les deux peuvent même être entrelacés ! A un niveau plus profond, cette éclipse peut également nous aider à dépasser certains blocages autour des sentiments de valeur, ou des questions autour de notre valeur peuvent apparaître pour être remises en question ou traitées. Si vous faites face à une situation difficile autour de cette éclipse, voyez si vous pouvez vous concentrer sur les sentiments d’indignité qui peuvent vous bloquer ou créer le problème. Voyez si vous pouvez revendiquer votre valeur, être clair sur ce que la valeur ou le fait d’être digne signifie pour vous, et ensuite procéder à partir de cet endroit.

8 novembre – Mercure Cazimi
Juste après l’éclipse de lune de sang, Mercure s’alignera avec le Soleil. Cet événement est connu sous le nom de Mercure Cazimi et indique un nouveau cycle de prise de conscience, de croissance mentale et de conscience plus profonde. Lorsque Mercure s’aligne avec le Soleil, nous pouvons acquérir une nouvelle clarté et commencer à voir les choses d’une perspective nouvelle et plus nette. Les choses qui étaient nuageuses ou confuses peuvent devenir plus claires. Cela peut être accentué par l’énergie de l’éclipse qui peut également éclairer et débloquer une vérité supérieure. Assurez-vous que vous parlez et communiquez votre vérité sous cette énergie, car tout mensonge ou tromperie peut être plus facilement exposé.

9 novembre – Soleil opposé à Uranus
Un jour après la puissante Lune de sang, le Soleil se déplace pour être opposé à Uranus, la planète de l’éveil et de la surprise. Cela pourrait amener l’éclipse à apporter des nouvelles surprenantes ou des informations qui contribuent à éveiller et à modifier notre conscience. Quelles que soient les nouvelles idées qui remontent à la surface, nous constaterons probablement que nous devons opérer un changement clair et net. Chaque fois que l’énergie d’Uranus est forte, nous pouvons nous sentir un peu déstabilisés ou instables, donc si cela résonne, revenez à des exercices d’ancrage ou passez du temps dans la nature.

11 novembre – 11/11
Une journée magique d’alignement et de souhaits ! 1111 est un nombre angélique puissant qui indique l’alignement et le fait d’être en harmonie divine. Lorsque nous sommes dans cet état, nous pouvons nous sentir équilibrés dans notre esprit, notre corps et notre âme. Cet équilibre peut nous aider à créer et à mener nos vies à partir d’un lieu de plénitude plutôt que de manque ou de pénurie. Pour canaliser l’énergie de cette journée, travaillez à élever votre vibration afin de vous sentir centré sur votre Soi supérieur.

16 novembre – Vénus entre dans le Sagittaire
Vénus a voyagé aux côtés du Soleil en Scorpion au cours des dernières semaines, insufflant son énergie au cœur de ce que nous sommes. Pendant que Vénus voyageait en Scorpion, elle nous a aidés à creuser en profondeur et à découvrir ce que nous apprécions vraiment et ce que nous désirons dans nos vies. Il se peut que nous ayons maintenant une compréhension plus profonde de la façon dont l’amour se manifeste pour nous, et de la façon dont nous avons besoin que l’amour se manifeste pour nous. Vénus va maintenant entrer dans le Sagittaire, qui est un zodiaque beaucoup plus léger pour la planète de l’amour. En Sagittaire, Vénus va nous aider à revenir à un état de légèreté et de joie. Vénus en Sagittaire nous aide à nous concentrer sur nos liens d’amitié et à créer une vie sociale plus équilibrée.

19 novembre- Mars rétrograde carré Neptune
Mars voyage de façon rétrograde jusqu’en janvier 2023, donc c’est une énergie qui va continuer à se manifester pour nous pendant le reste de l’année. En ce jour, Mars rétrograde est dans un carré ou un angle de 90 degrés avec la planète Neptune. Cela peut créer une énergie stagnante qui peut nous faire sentir brumeux ou confus sur la façon d’aller de l’avant. La route à suivre peut ne pas être claire, mais ce n’est pas grave. Mars Rétrograde est un moment pour prendre les choses lentement, pour faire une pause, et pour ne pas se précipiter dans une décision. Neptune ne trouble également les choses que lorsqu’il essaie de nous faire rentrer en nous et de penser avec notre cœur plutôt qu’avec notre tête. Faites confiance à votre intuition en ce moment, surtout si vous devez prendre une décision.

22 novembre – Soleil en Sagittaire
Le Soleil entre dans le signe de feu du Sagittaire, qui est représenté par la flèche de l’archer. La flèche se déplace avec intention, faisant son chemin vers la cible. Bien que la flèche atterrisse finalement là où elle est censée atterrir, l’important est le voyage, et c’est ce que la saison du Sagittaire peut nous rappeler. Nous avons peut-être nos objectifs et nos rêves, mais si nous sommes malheureux en chemin, il est peut-être temps d’ajuster notre approche. L’énergie du Sagittaire nous inspire à trouver la sagesse dans le voyage plutôt que de se concentrer sur le résultat final. Avec le Soleil qui sort du signe d’eau du Scorpion pour entrer dans le signe de feu du Sagittaire, nous pouvons également ressentir une légèreté émergente ou l’inspiration d’apprendre de nouvelles choses.

23 novembre – Nouvelle lune du Sagittaire
Un nouveau cycle lunaire commence, et nous pouvons sentir les énergies de l’éclipse se dissiper. Tout ce que les éclipses étaient censées susciter dans votre vie a probablement été livré, et vous pouvez maintenant commencer à penser au prochain chapitre. Cette Nouvelle Lune porte une belle énergie légère qui sera un soulagement bienvenu après toute l’intensité de la première moitié du mois. Il y a une énergie fantastique autour de cette Nouvelle Lune pour manifester, attirer l’abondance, et se concentrer sur le côté positif. En fait, si vous cherchez une lueur d’espoir, l’Univers vous en présentera sûrement une sous cette Nouvelle Lune. C’est vraiment une belle nouvelle lune, alors profitez-en pour fixer des intentions, rafraîchir votre espace et votre énergie, et penser à des moyens d’apporter une nouvelle inspiration dans votre vie.

23 novembre – Jupiter direct
Jupiter est directe après avoir été rétrograde depuis juillet. Jupiter est la plus grande planète de notre système solaire, donc ses mouvements seront toujours ressentis ! Au cours de son voyage rétrograde, Jupiter est passée du Bélier aux Poissons. C’est la dernière fois que Jupiter passe du temps en Poissons pendant les 12 prochaines années. Les astrologues anciens disaient que lorsque Jupiter était dans votre signe, vous receviez une dose supplémentaire de chance. Donc, si vous êtes un Poisson Soleil, Lune ou Levant, assurez-vous de vous imprégner de ces bonnes vibrations supplémentaires ! Alors que Jupiter termine son voyage en Poissons, nous pouvons commencer à ressentir l’aboutissement de toutes les leçons. Jupiter en Poissons peut aider à développer notre créativité et notre connexion à l’Esprit. Ce serait une excellente façon d’honorer toute expansion ou croissance en ce qui concerne votre connexion spirituelle et votre créativité.

https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 1 134 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.