Prévisions d’astrologie intuitive Février 2023

Prévisions d’astrologie intuitive Février 2023

L’énergie de février agit comme une ouverture de route, nous incitant à aller de l’avant et à faire bouger les choses. Cet élan vers l’avant se poursuivra alors que nous ne connaîtrons aucune planète majeure en rétrogradation jusqu’à la mi-avril.

Le fait de ne pas avoir de planètes majeures en rétrograde est un signe de l’Univers qui nous indique qu’il est temps de faire des progrès. Nous ne pouvons pas rester là où nous sommes, nous devons bouger, nous devons progresser, nous devons faire un bond en avant vers la prochaine étape de notre voyage.

Que nos pas soient grands ou petits, tout au long du mois de février, il y aura le thème du progrès qui doit être fait.

Cliquer sur les publicités nous permet d’être en ligne chaque jour !

Mars est l’un des mois les plus importants et peut-être les plus charnières de l’année, donc février sera un peu calme. Nous pouvons sentir les grondements des grands événements cosmiques de mars, et nous nous trouvons inconsciemment, ou consciemment, en train de nous préparer en réglant les derniers détails et en clarifiant notre position.

Jetons maintenant un coup d’oeil aux principaux événements astrologiques du mois-
Astrologie pour février 2023

Du 1er au 28 février : Pas de planètes majeures en rétrogradation

Tout au long du mois de février, nous n’avons aucune planète majeure en rétrogradation. Cela crée un fantastique élan vers l’avant que nous pouvons utiliser pour progresser dans la réalisation de nos rêves et de nos objectifs. Avec un fort élan vers l’avant, nous pouvons sentir l’Univers ouvrir des portes et nous aider à atteindre la prochaine étape de notre voyage.
Février 3- Cérès rétrograde

Cérès est un astéroïde, donc son énergie rétrograde est très douce et n’aura pas d’impact sur cette forte impulsion vers l’avant que nous connaissons. Cérès est un astéroïde associé à la nourriture et aux soins. Il est également lié à la blessure de la mère, donc des problèmes autour de cela peuvent se présenter pendant cette période. Nous pourrions avoir besoin de nourrir et de soigner toutes ces parties de nous-mêmes que nous avons ignorées. Avec tout cet élan vers l’avant, nous pouvons également trouver plus facile d’adopter des pratiques de soins personnels dans notre routine quotidienne. Cérès stationnera de nouveau en direct le 6 mai.

5 février – Pleine lune du Lion

La pleine lune du Lion offre une énergie brillante et audacieuse ! Uranus est actif en ce moment, ce qui peut créer un besoin de changer ou d’innover dans un domaine de notre vie. Le changement peut survenir brusquement sous cette Pleine Lune, mais essayez de vous laisser porter et de voir quelles nouvelles étincelles elle peut allumer. Les Pleines Lunes sont toujours un moment merveilleux pour le travail de libération, et cette Pleine Lune ne fait pas exception. Avec tout l’élan vers l’avant, c’est le moment idéal pour se débarrasser du passé et créer de l’espace pour l’arrivée du nouveau. Vous pouvez également travailler avec l’énergie de cette Pleine Lune pour apporter une nouvelle inspiration dans votre vie et vous concentrer sur la création de joie et de plaisir.

7-8 février : Mercure quitte sa période d’ombre

Mercure vient de quitter sa période d’ombre post-rétrograde, ce qui contribue à stimuler l’élan de l’Univers. Si quelque chose était brumeux ou incertain dans votre vie depuis la fin décembre, une plus grande clarté va maintenant arriver.
15 février – Vénus conjointe à Neptune en Poissons

Une combinaison harmonieuse d’énergies planétaires qui aident à apporter de la douceur à tout ce qui se passe dans votre vie. Utilisez cette énergie pour aimer plus profondément, ouvrir votre cœur plus largement, et exprimer vos idées dans le monde. Une belle énergie pour la romance, l’expansion de votre créativité, et pour les pratiques spirituelles.
16 février – Soleil conjoint à Saturne en Verseau

C’est la dernière fois que nous faisons l’expérience d’une rencontre entre Saturne et le Soleil en Verseau pendant 28,5 ans. Saturne en Verseau a laissé tomber des leçons karmiques pour nous sur un plan collectif et personnel, mais maintenant son travail touche à sa fin. Utilisez cette énergie pour vous assurer que vous prenez la responsabilité de la vie que vous voulez vraiment. Vous pouvez en savoir plus sur Saturne en Verseau ici.

18 février – Soleil en Poissons

Nous quittons le signe de l’air, le Verseau, pour entrer dans le dernier signe du zodiaque, les Poissons ! Les Poissons sont un signe d’eau et apportent un sentiment d’achèvement et de plénitude. Représentée par deux poissons nageant dans des directions opposées, l’énergie des Poissons est liée aux principes du yin et du yang. Ces deux énergies existent indépendamment l’une de l’autre mais ne peuvent exister l’une sans l’autre. Les deux poissons nagent également en cercle, ce qui indique que même s’ils nagent dans des directions différentes et voient le monde d’un point de vue différent, ils arrivent tous deux à la même destination. Comme les Poissons sont le dernier signe du zodiaque, c’est un bon moment pour réfléchir à l’année écoulée et à la façon dont tout ce qui s’est passé vous a conduit au prochain chapitre de votre évolution.

19 février – Nouvelle lune des Poissons

Une belle Nouvelle Lune en Poissons qui porte l’énergie des nouveaux départs. C’est la troisième fois que nous avons une nouvelle lune à un degré d’un signe du zodiaque particulier, ce qui indique un thème fort de nouveaux départs. Les Poissons sont une énergie très créative, alors utilisez cette nouvelle lune pour créer et visualiser ce que vous aimeriez attirer dans votre vie. C’est un bon moment pour pratiquer le vision boarding et affirmer ce que vous souhaitez voir se réaliser. Comme les Poissons sont un signe d’eau, nous ne voulons pas rester bloqués dans un lieu d’attachement ; nous voulons plutôt affirmer ce que nous désirons, puis rester ouverts au flux et à l’harmonie de l’Univers.

21-24 février : Soleil conjoint à l’étoile royale, Fomalhaut

Fomalhaut est l’une des quatre étoiles royales. On dit de chaque étoile royale qu’elle est le gardien d’une porte des étoiles de notre galaxie. Fomalhaut est le gardien du ciel austral et représente la transformation et la phase de mort dans le cycle de la mort et de la renaissance. La transformation est une énergie très créative, ce qui en fait une période très créative où nous pouvons ouvrir des portes vers le nouveau. Fomalhaut peut également activer nos dons spirituels et nous guider pour renforcer notre connexion spirituelle. Travaillez avec cette énergie en exprimant votre côté créatif, en approfondissant vos pratiques spirituelles, et en vous rappelant que la renaissance est toujours possible lorsque quelque chose tombe.

Tanaaz.

English version : https://foreverconscious.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 953 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.