Prévisions d’astrologie intuitive pour septembre 2021

Prévisions d’astrologie intuitive pour septembre 2021

Septembre semble être un mois pour préparer le terrain pour ce qui est à venir.

Octobre est un mois de grands changements cosmiques, et il semble que tout au long du mois de septembre, nous recevrons des chuchotements de cette énergie. Nous pourrions commencer à ressentir le besoin de faire des changements dans nos propres vies, ou nous pourrions voir des changements dans le monde qui nous entoure.

Cela peut être particulièrement amplifié lorsque nous traversons l’équinoxe de septembre, qui représente le point médian de la roue astrologique.

L’équinoxe est une période de l’année très sensible qui amincit le voile et nous permet de ressentir les énergies subtiles avec plus de facilité. Il indique également que nous avons atteint un tournant dans notre propre voyage à travers la roue astrologique.

La roue astrologique commence à la Saison du Bélier et se termine à la Saison des Poissons. La saison de la Balance, qui a lieu ce mois-ci, est le point médian de cette roue, et apporte un changement dans le flux et la direction de l’énergie.

Ce changement d’énergie se reflète également dans notre mère Nature, alors que nous entrons dans la saison du printemps ou de l’automne, qui apportent tous deux tant de changements et de transitions.

Septembre apporte également une numérologie puissante. Étant le 9e mois de l’année, c’est le seul mois où notre numéro d’année personnel et notre numéro de mois personnel s’alignent. Cela signifie que le mois de septembre est le moment idéal pour se concentrer sur les cadeaux et les leçons de notre numérologie pour l’année. (Plus sur ce sujet plus tard !)

Septembre apporte également la dernière rétrogradation de Mercure de l’année. Une fois que Mercure entre en rétrogradation, cela nous donnera un total de six planètes en rétrogradation, ce qui créera un effet de ralentissement et peut nous donner l’impression que nous devons faire quelques pas en arrière avant de pouvoir avancer.

Cette énergie ne durera pas longtemps cependant, car au moment où nous quitterons le mois d’octobre, presque toutes ces planètes seront à nouveau directes. Ce changement d’énergie peut donner à septembre l’impression d’être un mois où l’élastique se replie sur lui-même, alors qu’il se prépare à avancer !

Regardons de plus près ce qui nous attend pour Septembre 2021 –

Astrologie pour Septembre 2021

Septembre 1- Alignement de votre année personnelle et de votre numéro du mois


Chaque année, la numérologie nous attribue un numéro d’année personnel avec lequel travailler. Ce numéro d’année personnel peut indiquer certains des thèmes et des leçons avec lesquels nous travaillons tout au long de l’année. Si notre numéro d’année personnel reste le même tout au long de l’année 2021, nous avons également un numéro de mois personnel. Ce nombre mensuel peut nous aider à plonger plus profondément dans la façon dont nous pouvons vivre les thèmes du mois à venir. En septembre, cependant, notre numéro d’année personnel et notre numéro de mois personnel sont toujours les mêmes, ce qui donne une influence supplémentaire aux leçons de numérologie et aux cadeaux avec lesquels nous travaillons. Septembre est un mois où nous pouvons vraiment nous concentrer sur l’énergie que ce nombre nous offre.

6 septembre – Nouvelle Lune en Vierge


La nouvelle lune de la Vierge est un sac d’énergie mixte. Elle peut susciter des sentiments d’aventure et de productivité, mais elle peut aussi nous voir nous retirer plus profondément pour découvrir ou travailler avec certaines blessures générationnelles ou ancestrales. L’astéroïde Nessus, connu comme le guérisseur ancestral, est très actif pendant cette nouvelle lune, et nous pourrions prendre conscience d’un cycle générationnel, ou de schémas de notre enfance que nous n’avons plus besoin de porter. Les nouvelles lunes sont généralement un moment où l’on établit des intentions et où l’on accueille de nouveaux départs, donc si quelque chose du passé vient à votre connaissance, utilisez cette énergie pour penser à la façon dont vous pouvez changer et transformer cette énergie pour mieux vous servir à l’avenir.

7 septembre – Mercure entre dans la période d’ombre


Mercure commence à ralentir alors qu’il se prépare à rétrograder plus tard dans le mois. Cette période de ralentissement est appelée la période d’ombre. En ce moment, il est recommandé de commencer à ralentir aussi et de penser aux projets sur lesquels nous souhaitons travailler et terminer, plutôt que d’ajouter quelque chose de nouveau. Il se peut que des thèmes similaires à ceux de juin 2021 reviennent dans nos vies, ou que des mésaventures de cette période soient finalement aplanies ou exposées. Voir le 26 septembre pour en savoir plus.

9 septembre – numérologie du 9 et du 99


Le 9 septembre débloque le code numérologique de 99, qui est un nombre d’achèvements, de fins et de graduations. De quoi êtes-vous en train d’obtenir un diplôme dans votre vie ? Le 99 peut également être lié à l’énergie du leadership. Sa vibration nous permet d’utiliser la sagesse que nous avons acquise pour aller de l’avant et prendre la direction de nos vies d’une nouvelle manière. Concentrez-vous sur ces domaines en ce jour.

10 septembre – Vénus entre dans le Scorpion


Vénus quitte le signe de l’air, la Balance, pour entrer dans le signe de l’eau, le Scorpion. Vénus en Scorpion peut nous aider à nous connecter à notre côté le plus sensuel, nous permettant de nous accorder à nos désirs avec plus de facilité. Vénus en Scorpion est également un placement très sensible, de sorte que nous pouvons nous sentir très intuitifs ou conscients de nos émotions les plus profondes.

11 septembre – Numérologie 911


Le 9ème mois et le 11ème jour nous donnent le code de numérologie 911, qui est connu pour être l’appel du travailleur de la lumière. Si vous voyez ce code numérique régulièrement, cela pourrait indiquer que vous êtes appelé à utiliser vos dons de guérisseur et d’artisan de la lumière. En ce jour, nous pouvons tous nous connecter à cette énergie en reconnaissant nos dons uniques de guérisseur et la lumière que nous pouvons apporter au monde.

14 septembre – Mars entre en Balance


L’entrée de Mars en Balance est un événement important cette année, car, dans ce signe d’air, il s’alignera avec le Soleil. Cela aura lieu le 7 octobre, mais à partir d’aujourd’hui, nous sommes susceptibles de ressentir l’accumulation de cette énergie. Une forte énergie de Mars peut nous rendre productifs, énergiques et sans peur d’aller de l’avant, mais elle peut aussi déclencher des émotions fortes et conduire à l’épuisement si nous ne faisons pas attention. Trouver l’équilibre sera la clé ici.

20 septembre – Pleine lune en Poissons


La pleine lune des Poissons est toujours une période sensible. Nous pouvons nous sentir très expressifs ou même un peu lunatiques. Neptune est actif pendant cette pleine lune, ce qui pourrait obscurcir notre jugement ou créer une certaine confusion. Avec Mercure qui va bientôt rétrograder, ce sentiment de brouillard pourrait être amplifié. Bien que cela soit toujours vrai, c’est définitivement une période où vous devez faire confiance à votre intuition ! Si quelque chose vous semble étrange, écoutez, faites une pause et prêtez attention. Attendez que les choses soient claires avant d’aller de l’avant.

22/23 septembre – Équinoxe + saison de la Balance


Un jour charnière et spécial dans le mois ! Aujourd’hui, nous vivons un tournant dans le flux d’énergie. Nous pouvons sentir ce changement rayonner dans notre être et dans certains domaines de notre vie. C’est le moment de se connecter aux énergies de guérison de Mère Nature et d’accueillir la saison de transition qui s’annonce. Essayez ce rituel d’équinoxe.

Le Soleil entre également dans la Balance ce jour-là, attirant notre attention sur nos relations et sur la façon dont nous choisissons d’équilibrer l’énergie du don et de la réception dans nos vies. Pendant la saison de la Vierge, nous sommes encouragés à être indépendants et à utiliser nos ressources intérieures, mais maintenant que nous avons construit ces ressources, il est temps de partager, de nous connecter aux autres et d’apprendre à demander de l’aide aux autres également.

26 septembre – Mercure rétrograde en Balance


Mercure entre dans son dernier cycle rétrograde de l’année. Mercure restera en rétrogradation jusqu’au 18 octobre. Mercure est considéré comme la planète messagère. Lorsqu’il voyage en rétrograde, il déterre des messages de notre passé que nous avons peut-être négligés ou manqués la première fois. Il se peut que nous devions attendre que Mercure ait terminé sa rétrogradation pour recevoir ces messages, alors soyez patients ! La rétrogradation de Mercure peut parfois entraîner des retards ou des erreurs de communication, mais essayez de les considérer comme des messages de Mercure – qu’est-ce que votre planète messagère essaie de vous communiquer ?

Par Tanaaz

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 888 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.