Prévisions énergétiques pour juin 2019 : Nudité et Vulnérabilité sous un jour nouveau

Prévisions énergétiques pour juin 2019 : Nudité et Vulnérabilité sous un jour nouveau

Un message du Collectif Arcturien, canalisé par Marie Mohler

Mes Chers,

C’est la Mère Terre, la Mère Marie, El Morya et le Haut Conseil Arcturien ici aujourd’hui, qui diffusent un Message de Lumière pour toute l’Humanité et toute la Vie Sensible sur votre monde, pendant que nous continuons à parcourir les vagues énergétiques de mai et que nous accueillons les nouvelles fréquences qui se déverseront en juin 2019.

Si mai 2019 a été consacré à l’excavation afin de faire place à la redécouverte de votre énergie lumineuse expansive intérieure, juin 2019 concerne la vulnérabilité dans la nouveauté, le caractère brut et le potentiel créé par Dieu qui vivent dans votre système chakra central, la sagesse du centre sacré de votre cœur et la divine essence que vous êtes tous vraiment. Il y a beaucoup de dons qui vous attendent dans cette vulnérabilité sacrée. Et par vulnérabilité, nous parlons de Vulnérabilité Spirituelle … qui pour nous… signifie être prêt à être nu en vous, à peler les anciennes couches pour voir les matériaux originaux et vos aspects essentiels qui ont été là tout ce temps ~ sous ce que vous avez cru être dans les énergies fausses ou illusionnaires de la matrice 3D et être disposés à vous regarder avec compassion et amour… à regarder le vrai vous. . peut-être qui se cache encore sous des sentiments d’inadéquation, de blessures, de colère, d’amertume, de ressentiment, d’importance exagérée de soi, de lutte, de malaise, de déséquilibre, de faible estime de soi, de dépendance, de perte, et plus… Vous avez tous et chacun voyagé dans une vaste dimension de l’expérience créationniste dans le dernier âge et cycle du monde en 3D, et vous vous êtes retrouvés dans toutes sortes de situations préétablies qui ont exigé de l’ingéniosité spirituelle et du courage pour voyager à travers. Par conséquent, bien sûr, vous avez rassemblé beaucoup de « livres » d’argile pour couvrir votre lumière dorée organique, et votre système sacré de chakras, et votre compréhension de vous-mêmes en tant qu’êtres de lumière énergétique qui sont parfaits, entiers, infinis, et d’amour dans sa forme la plus pure.

C’est pourquoi nous nous sommes connectés à ce canal au fil des ans, pour être une voix de l’âme en chacun d’entre vous. Pour vous rappeler Qui Vous Êtes Vraiment, sous l’argile, vous vous déguisez tous et chacun d’entre vous ont porté. Pour ceux qui se joignent à notre conversation pour la première fois, veuillez visiter le site Web de cette chaîne et revenir pour revoir la transmission » quelque chose d’important arrive » que nous avons partagée sur le Bouddha d’or qui a été découvert en vous tous et sur le système du chakra sacré dont nous avons parlé dans la transmission la plus récente. Tous nos messages sont conçus pour faire une chose ~ vous aider à vous libérer de vous-mêmes ~ en faisant briller de façon constante et continue une lumière brillante sur Votre Lumière Divine Intime et Sacrée. C’est pourquoi nous sommes ici. Et c’est pourquoi nous continuerons à mettre en lumière la lumière que vous êtes, malgré toute apparence extérieure dans votre monde personnel ou dans l’expérience collective globale sur votre monde.

Il fut un temps où vous étiez tous de la Lumière Pure et où vous brilliez cette Lumière sous une forme non physique dans le plus haut des royaumes, qui vivait dans le Centre du Coeur de Dieu. Tout ce que c’est. Et quand une âme, puis une autre, puis une autre, puis une autre, ont commencé à désirer une plus grande expérience d’expansion, un rêve a été rêvé, sur un niveau collectif, où vous créez des mondes pour avoir des expériences physiques, pour être plus profondément et expérimentalement capable de sentir et d’incarner différents aspects de votre divinité, et les contrastes à cette divinité, de sorte que vous pourriez vous connaître vous-même plus complètement. C’est ainsi que des mondes ont été créés, et les âmes ont commencé à visiter ces espaces physiques sous une forme non physique, jusqu’à ce qu’un moyen soit finalement manifesté pour habiter les corps physiques et les formes physiques, afin d’avoir ces expériences désirées. C’était le passage de l’âme à l’expérience humaine et la transition à travers les éthers du temps, où vous avez commencé à vous connaître vous-mêmes comme plus humains et/ou physiques que l’âme ou l’esprit. Nous sommes maintenant profondément dans le Grand Processus de Retournement, dans lequel vous êtes en train de tourner et de vous tisser de nouveau en Lumière, de nouveau en Or, de nouveau en votre Divinité Ameuse, qui est Lumière et qui est Or. C’est votre droit de naissance divin. C’est votre abondance et votre prospérité sacrées. C’est la joie la plus précieuse de votre cœur ~ d’être ce que vous êtes vraiment ~ encore une fois !

C’est ainsi que vous êtes en train de passer à nouveau de l’Humain à l’Ame, dans votre Conscience Consciente. Et de cette façon, l’Argile représente votre Nature Humaine. Et le Bouddha d’Or ou la Lumière d’Or à l’intérieur représente bien sûr votre Essence Pure Infinie Pure Divinement Planifiée Divinement Originale et Parfaite.

Alors, bien sûr, à mesure que chacun d’entre vous commencerait à effriter les couches d’argile et de pierre de la vie qui vivaient ici dans de nombreux royaumes, mais certainement dans ce royaume terrestre, il peut y avoir des sentiments d’inconfort, d’exposition, de chaleur, de douleur, de souffrance, de confusion, de tension, de peine, de désorientation et un ensemble de sentiments difficiles ou inconfortables en ce moment. Parce que ces couches de votre aura personnelle et de votre atmosphère aurique qui ont voyagé comme des compagnons de voyage pendant beaucoup de temps avec vous… … sont maintenant exposés pour les contrevérités spirituelles qu’ils sont et vraiment, pour les déguisements qu’ils ont vraiment été, pour vous offrir ce que vous avez le plus désiré à un moment donné, qui était de ne pas vous connaître comme maîtres êtres lumineux, pour jouer dans un monde de polarité et amnésie spirituelle pour cette unique fenêtre du temps. Aucun acteur professionnel ne pourrait jouer un rôle dans un film, une pièce, etc. sans trouver un moyen de se croire vraiment le rôle ou le rôle qu’il joue pour cette émission, cet épisode ou cette présentation. Vous ne pourriez pas non plus jouer votre rôle dans la vie en 3D sans vraiment vous engager dans ce vaillant effort il y a longtemps pour faire semblant d’oublier qui vous êtes. Vous êtes devenu si bon à cela, au fil des siècles, que maintenant, comme nous faisons notre part pour vous le rappeler, vous ne vous souvenez même plus d’un indice de la Vérité dans notre histoire pour vous aujourd’hui et chaque jour, dans vos propres banques de mémoire. Parce que les sables et les mains du temps ont presque emporté cette Vérité.

Encore une fois, c’est pourquoi nous sommes ici, avec beaucoup d’autres nations stellaires de lumière, et beaucoup d’autres êtres maîtres ascensionnés, et beaucoup d’autres royaumes et royaumes de fréquences supérieures et de mémoire divine, pour vous aider à vous souvenir ! Nous réveillons une humanité endormie qui a si bien engagé le Théâtre de la vie en 3D, si bien, si complètement et si fidèlement… qu’elle ne peut se souvenir d’autre chose que de la 3D, mais séparée et divisée.

Ceci nous amène donc à notre thème et à nos prévisions énergétiques pour juin 2019. Mai 2019 a déclenché l’excavation avec une force de décision plus grande et plus claire que jamais auparavant. Ceci a à son tour créé des fissures dans l’argile ou la pierre de vos réalités extérieures. Et vos mondes extérieurs. Et votre vie quotidienne. Nous imaginons que beaucoup d’entre vous se sont sentis testés ou évalués à un moment donné au cours de ce mois. Et au moment de cette transmission, il reste encore beaucoup d’énergie à libérer ce mois-ci. Il y a encore beaucoup de fissures dans le récit de l’illusion de la vie en 3D sur terre à dévoiler. Mais la grande excavation a été cosmiquement bénie et catalysée par les éthers de ce champ universel d’énergie. Nous vous invitons donc à continuer d’en être conscients et à trouver des moyens d’observer les fissures de l’illusion 3D et du théâtre, sans trop y réagir. Ce sont en fait des fouilles divinement orchestrées, de sorte qu’une lumière beaucoup plus brillante et la Vérité peuvent briller à travers. Votre planète a donc BESOIN des fissures. L’humanité A BESOIN des expositions. Ce monde A BESOIN de ce niveau d’ACTIVATION POUR S’ÉVEILLER.

Juin 2019 est un mois de grande vulnérabilité mondiale. Vulnérabilité sur les marchés financiers. Vulnérabilité dans les gouvernements et les systèmes. Vulnérabilité dans toutes sortes de structures organisationnelles. Le sol même sur lequel ces structures et systèmes anciens ont été fondés tremble et commence à s’effondrer physiquement. Car les gens commencent à remuer dans leurs propres déguisements « d’argile »… et désirent bouger, se réveiller, réactiver leur parfaite lumière intérieure et libre à nouveau. C’est le seul plaisir d’être « enterré dans le sable » à la plage pour un temps. Être enterré n’est qu’une partie du plaisir.

Mais la plus grande exaltation vient à la fin ~ quand un enfant ou un parent ou quiconque se rend à SORTIR de l’enterrement de sable si vous voulez, et courir vers l’eau, pour rincer, nettoyer, et célébrer ce que cela fait d’être libre, JOYEUX, SANS ATTACHE et INFINI encore. Les êtres humains ont été tellement attachés à leur descente vers la densité et l’esclavage lourd et contrasté qu’ils ont volontairement marché boîte après boîte après boîte, et déguisement après déguisement après déguisement. Pourquoi ? Pourquoi avez-vous choisi cette expérience ? Encore et encore ? Pour que vous puissiez physiquement à un moment donné, à un moment ou à un autre de votre vie, faire l’expérience de vous RÉGULER GRATUITEMENT, ENCORE. Vous vous incarcérez pour vous libérer. Ça semble un peu incroyable. Cela semble n’avoir aucun sens logique du point de vue de l’esprit, et du corps mental en vous, qui est largement gouverné par l’ego dans ce royaume et cette aventure en 3D. Parce que l’ego a peur d’être enfermé. Et réduits en esclavage. Et maltraitée. Et en manque. Et pourtant, c’est exactement ce que le collectif humain a toujours voulu expérimenter. Vous avez créé des conditions de limites, de limitations, de souffrances, de défis, de luttes, de maladies, et plus encore… pour être votre argile. Vos enterrements de sable. Vos esclavages. Vos incarcérations. Littéralement. Sous forme physique. Que vous appeliez ça une peine de prison. Ou une hypothèque. Ou la fiscalité de l’État et du gouvernement national. Maladie. Endettement étudiant. Dette de toute sorte. Et plus encore. Votre monde à l’heure actuelle reflète la preuve finale d’un rêve autrefois collectif d’être ainsi incarcéré. Si limité. Si dense. Et si séparés.

Tout au long du reste de l’année 2019 et jusqu’en 2020, vous verrez le collectif commencer à éclater de ses propres tombes de sable. Il sortira de son propre bouddha d’argile ou de pierre. Il ne reculera devant rien pour créer une expérience collective d’une liberté sans limites ! Parce que c’est ce que vous attendez tous avec impatience depuis des siècles et des siècles… vous rêvez maintenant collectivement de la Grande Excavation ! La Grande Libération ! La Grande découverte ! Et la Grande Expansion de l’Humain à l’Âme… .. le retour à sa Divinité Organique et à sa Nature Infinie… comme une Expérience Collective de l’Âme… à travers une Vaste Planète Vaste et Extraordinaire Mère Terre… qui le temps est venu d’être excavé et relâché aussi !

Avec l’excavation, et avec l’exposition, vient une période de brutalité surréaliste. Un segment ou une phase d’être nu dans sa propre vie, dans sa propre peau, dans sa propre illusion. Il n’y a pas d’illusion à atteindre qui puisse ramener les couvertures sur vos yeux. Il n’y a pas de costume ou de déguisement que vous puissiez porter pour l’instant, qui puisse cacher l’illusion de vous que vous avez aidé à co-créer dans le collectif, afin que vous puissiez vivre l’illusion dans le collectif. Rien ne peut cacher la vérité sur qui vous êtes maintenant. Rien. Rien. Les Nouveaux Codes de Lumière de la Terre affluent, ils affluent, et ils affluent à travers vos extraordinaires matrices divines, et ils activent ce qui a toujours été, et ce qui sera toujours… qui est votre Lumière Éternelle !

Alors, très chers, n’oubliez pas d’accéder aux compétences de l’âme que vous avez à respirer à travers les expositions. Embrasser les fouilles et les activations qui se déroulent. Permettre la libération d’aspects de vous de la vie en 3D qui ne servent plus le vous originel, le Divin Vous, le Soi Supérieur Vous, que vous avez toujours et divinement été.

Les règles de vie sur Terre ont changé. Les codes en vigueur ont été complètement mis à jour et sont en train d’être restaurés à une version étendue de leur état le plus élevé et le meilleur ! Il n’est pas étonnant que tout ce que vous avez compris comme étant vrai dans ce monde soit mis sens dessus dessous. Parce que l’illusion était toujours à l’envers. C’était une inversion de la Vérité. Jusqu’où pouvez-vous aller de l’Unitude et de l’Unité Absolue mais de la Séparation Totale, de la Division, et de la Compétition ? Alors que le monde à l’envers expose ses vraies couleurs pour l’illusion qu’il est, tous les systèmes connectés et orientés vers la vie à l’envers s’effondrent parce qu’ils ne peuvent pas suivre les nouvelles fréquences de la lumière (et les fréquences originales de la lumière) que la planète est organiquement.

Comme nous l’avons déjà dit, le Grand Théâtre est terminé. Le spectacle est terminé. Les contrats des acteurs sont en hausse. Et vous êtes les acteurs !

Qu’est-ce qui remplacera le Grand Théâtre ? Et les costumes ? Et la fausse fanfare ?

La vérité. L’amour. La lumière. La félicité. Le Bien-être. L’unité. Harmonie. La paix. Et Grace encore une fois.

Combien de temps faudra-t-il pour déterrer un Bouddha Collectif d’Argile et des milliards d’autres invididadul ? C’est à la grande collectivité et au grand tout de le déterminer.

Nous dirons que la physique quantique et les énergies quantiques sont en jeu ici.

Ainsi, alors qu’il a fallu plus de 26 000+++ ans pour pénétrer dans ce monde 3D d’une grande densité et d’illusion, il ne faudra PAS les mêmes 26 000++++ ans pour décompresser ou pour libérer cette expérience.

Manifestations quantiques, Évolutions, Excavations et Activations se produisent chaque jour. TOUS LES JOURS !

Et plus vous pouvez faire appel à vos compétences de l’âme que nous avons mentionnées, plus vous pouvez accéder à un soutien dans les voies que vos conseils supérieurs vous amènent à trouver, plus vous pouvez être ouvert à assister à l’excavation et la dématérialisation de l’ancien sans attachement, et plus vous pouvez ouvrir à la vulnérabilité de votre nouveau système de chakra codé lumière et système quantique de fonctionnement… quand vous essayerez votre nouveau et original lumière et « peau divine âme » ou présence âme encore,… Plus vous y arrivez, plus vous y parvenez ? Plus vous ressentirez de joie, de lumière, d’aisance et de paix au quotidien, quelles que soient les démolitions. Peu importe les dématérialisations. Peu importe la nudité, ça doit être exposé. Pour que l’Humanité et toute la Vie Sentiente commencent à avancer dans sa nouvelle fréquence et sa nouvelle forme ensemble. Avec Joie.

Alors, méditez ou écoutez, ne serait-ce que 5 minutes par jour, ce qui vous fera du bien, ce qui peut vous soutenir, alors que vous ressentez votre vulnérabilité croissante et votre conscience croissante de la nudité qui se produit tout autour de vous. Comme la fable « Les nouveaux vêtements de l’empereur » sur votre monde, des changements se produisent. Vous pouvez faire comme si ce n’était pas le cas. Vous pouvez inviter les autres à croire que le changement à ce niveau est une farce. Vous pouvez appeler les gens autour de vous à rester dans l’illusion et à saisir les couvertures ou les costumes que vous pouvez trouver pour vous couvrir les yeux et ne pas voir la vérité nue devant vous. Et la vérité nue en vous. Mais vous devenez rapidement et quantitativement Cette Vérité Nue.

Nous suggérons …. de trouver les outils de l’âme et les compétences de l’âme… et les ressources spirituelles vraiment… qui peuvent vous soutenir en ces temps. Demandez un coach de vie. Demandez à vos guides de vous aider à respirer consciemment. Cherchez une lecture de l’âme si vous avez l’impression qu’elle vous serait utile et instructive pendant cette période. Permettez-vous d’émerger une croyance plus profonde, une connaissance plus élevée, un souvenir plus clair de ce qu’est réellement cette époque sur la planète.

C’est à propos d’avoir ce boulot ? C’est à propos de l’acceptation de l’école ? Est-ce à propos de cet impératif ou de l’obligation ? S’agit-il de continuer la « course » à la vie en 3D ? Ou le temps, l’espace et les forces de l’énergie cosmique réorganisent-ils ce qui est même nécessaire pour rester ici dans ce royaume ?

Savez-vous ce qui est nécessaire ? La seule chose que l’on attend de vous en ce moment, ici et maintenant, c’est une volonté consciente de déposer vos costumes, d’exposer ce qui est une fausse et trompeuse réalité et narrative dans votre monde qui n’a aucun rapport avec la vérité de qui vous êtes réellement et pourquoi vous êtes vraiment ici maintenant, et de faire de votre mieux votre lumière organique, Divine, et Infini, de vivre de nouveau dans le sens du possible.

Il y a d’innombrables façons de susciter cette volonté. Il n’y a pas une seule façon ou un seul chemin vers la plénitude. Mais vous y arriverez tous ? Oui, d’une façon ou d’une autre. Car vous êtes tous appelés à la maison, à cette lumière et à cette béatitude. Et cette vérité du cœur de votre être.

Juin 2019 apportera de l’incertitude. D’autres structures vont trembler. Et craquer. D’autres vérités seront révélées. D’autres costumes de personnages seront mis en valeur pour les rôles joués dans la vieille illusion. D’autres drames s’ensuivront. Avant l’acte final et la conclusion de la 3D dans sa globalité physique est embrassée par le Grand Collectif. Mais les effondrements, les dématérialisations et les fouilles sont assurés. C’est ce qui doit être, pour déterrer ce qui EST infiniment et intemporellement ce qui EST vraiment. La Lumière vit et conduit toutes choses. Nous l’avons déjà dit par ce canal, et nous continuerons à partager ce message.

Branchez-vous sur nos fréquences. Branchez-vous sur la Lumière Universelle que nous vous apportons dans ces transmissions à travers la voix d’un canal multidimensionnel et d’un être de lumière, connu ici sous le nom de Écrivain de fréquence. Pour vous aussi, vous êtes un canal multidimensionnel et un être de lumière, dans une phase et une étape de votre Grand Retour, vers votre Lumière Organique et Infinie. Et nous aussi, nous sommes des canaux multidimensionnels et des êtres de lumière. Parce que nous venons tous de la même Source Véritable.

Et cette Source Vraie Unique est la Nudité et la Vulnérabilité Ultimes et l’Ouverture et l’intégralité auxquelles nous sommes tous invités à revenir à la Maison, aujourd’hui et chaque jour.

Dans ce sens d’intégrité, de félicité, d’intégration, de bien-être et plus encore, le fait d’être à nouveau vulnérable pour permettre ce niveau de Lumière est la Grâce et le Don et la Cerise sur l’Ame Entière au Voyage d’Humain et Maintenant d’Humain à Âme … qui s’approche à nouveau de l’expérience du Cercle Complet de la Vraie Lumière sous la forme.

Laissez-vous ouvrir à une nouvelle forte vulnérabilité de l’âme qui se traduit par des mots comme ouverture, tolérance, étreinte, volonté, réception, témoignage, observation, apprentissage, croissance, et être avec ce qui est montré, dans un effort pour se lever et remettre ce qui est toujours et éternellement… qui est… LUMIÈRE ! LA LUMIÈRE EST CE QUI EST TOUJOURS ET ÉTERNELLEMENT. Et vous, très chers, êtes cette Lumière.

Nous vous accueillons dans la nudité de votre Lumière Éternelle Extraordinaire.

Nous vous accueillons au mois de juin plus loin dans votre tolérance, votre acceptation, votre ouverture d’esprit, votre volonté et votre réceptivité à expérimenter plus de Lumière. et plus de qui vous êtes vraiment. Et moins qui vous n’êtes PAS.

Nous vous invitons à assister à la chute de vieux costumes, les vôtres et ceux d’autres personnes.

Nous vous invitons à assister à l’effondrement des théâtres dans le monde entier. Et nous vous invitons à écouter à l’intérieur pour savoir où vous êtes plus activement appelés à vous concentrer, à vous engager, à jouer avec, à créer avec.

Car si les anciennes structures de l’illusion s’en vont, c’est vous, et l’ensemble du collectif sur terre maintenant, qui devez invoquer les nouvelles structures de lumière qui guideront et conduiront plusieurs générations de lumière en avant.

Vous êtes les Rêveurs de la Nouvelle Terre.

Vous êtes ses musiciens.

Vous êtes ses Artisans.

Vous êtes ses Fils et Filles.

Vous êtes ses Êtres de Lumière et ses Travailleurs de Lumière et Brillants de Lumière.

Bienvenue à la maison à la nudité de votre lumière !

Embrassez vos « Vêtements neufs ». Vos nouveaux vêtements de lumière. Embrassez votre nouvelle Gnose de Soi, votre nouvelle connaissance de soi et vos souvenirs de tout ce que vous êtes vraiment et purement.

Regardez le faux monde s’effondrer.

Et trouvez des moyens, par le biais de votre âme, de vos ressources spirituelles et de votre soutien conscient, d’embrasser la Nouvelle Lumière et la Nouvelle Joie et l’Unité Renouvelée que vous êtes vraiment !

Vous êtes des êtres chers et aimés.
Vous ÊTES l’Amour.
Tout notre amour.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source : https://www.frequencywriter.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.