Prévisions mensuelles d’astrologie mars 2023

Prévisions mensuelles d’astrologie mars 2023

Le flux et le reflux universels semblent souvent aléatoires et incongrus ; il peut être difficile de percevoir un rythme ou un modèle, et très souvent les rebondissements peuvent sembler incompréhensibles et au-delà de la compréhension.

Au cours de notre vie, nous vivons tous une série de moments, dont beaucoup s’intègrent au puzzle de la vie, mais il y en a beaucoup d’autres qui semblent ne pas avoir de place ou de fonction évidente, même si nous cherchons bien.

Bien sûr, le paysage de la vie est en perpétuel mouvement et changement, il ne reste jamais le même, il est toujours en mouvement, et le besoin de comprendre et d’appréhender est inné en chacun de nous, car c’est par la compréhension que nous pouvons acquérir de la sagesse, de la perspicacité et un sens du but.

Pourtant, le flux et le reflux peuvent ressembler à un maelström de courants tourbillonnants, un kaléidoscope de fils tissés de façon chaotique et apparemment sans discernement.

Cependant, lorsque nous prenons du recul pour regarder la situation dans son ensemble, nous commençons à voir les motifs et les fils qui se frayent un chemin à travers l’espace et le temps dans une harmonie plus universelle.

La vie étant remplie de choses à faire, de gens à voir et d’endroits à visiter, il est facile de ne pas voir les fils individuels qui s’entrelacent dans nos vies, car nous sommes si souvent perdus dans la mêlée et le chaos de chaque instant.

Il y a des moments où nous nous sentons comme une toupie ou une boule de flipper, tournoyant de manière incontrôlable. Il semble donc évident que pour trouver un sentiment de paix plus profond parmi les flux et reflux, nous devons tous prendre un peu de recul par rapport à l’intensité de nos propres vies et nous reconnecter à l’image globale.

Bien que cela n’arrange pas les choses, cela peut aider chacun d’entre nous à trouver un point central pour se reposer et commencer à comprendre pourquoi les choses sont ce qu’elles sont.

Cependant, plus nous cherchons des réponses aux questions sans réponse de la vie, plus nous courons le risque de nous focaliser sur la recherche de réponses par-dessus tout, au point de perdre de vue tout le reste.

Il est donc important de rechercher l’équilibre, car chacun de nous doit savoir quand il faut faire du flux et du reflux ; cela demande de la confiance, du courage et de la confiance en soi.

Parfois, le plus grand cadeau vient du lâcher prise. Lâcher prise sur les attentes, les croyances ou les idéaux qui ne jouent plus un rôle positif dans nos vies.

Lâcher prise sur les choses à faire ou les objectifs à atteindre qui restent sur l’étagère de nos listes de choses à faire, prenant la poussière et encombrant notre énergie. Lâcher prise sur le sentiment que nous devons nous accrocher et résister au changement.

Lorsque la vie resserre l’étau du stress, de la douleur et de l’inquiétude, il est difficile de penser à autre chose, mais s’accrocher est un signe que nous avons cessé de croire en nous-mêmes et commencé à croire que ce sont les choses que nous n’avons pas ou que nous perdons qui, en fin de compte, façonnent notre vie.

Même si nous aurons toujours des objectifs et des rêves, il est important de ne pas s’y perdre au point de perdre de vue notre situation actuelle, car c’est la volonté d’être pleinement et entièrement présent qui nous permet de respirer plus profondément dans la vie.

S’accrocher, continuer à s’accrocher, suggère la restriction et le manque, et alors que beaucoup d’entre nous ont du mal à joindre les deux bouts ou font face à une succession de défis, ce n’est pas un signe que nous faisons quelque chose de “mal”, c’est juste comme ça. Pour l’instant.

Bien sûr, il est facile de dire : ” lâchez prise ” et de croire, en particulier lorsque la vie donne l’impression d’être en équilibre sur une corde raide, mais plus nous tombons dans l’état d’esprit du manque, de la lutte et de l’angoisse, plus cela nous consume.

Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas reconnaître nos difficultés, car nous devons le faire, mais nous avons plutôt besoin de regarder au-delà du moment présent et d’avoir une vue d’ensemble pour nous apporter compréhension et force.

Il n’est pas surprenant que tant de gens se sentent déconcertés et déconnectés, alors que le monde semble se fragmenter dans des millions de directions différentes ; on a l’impression que le monde tourne plus vite et que le temps s’accélère, mais individuellement nous avons ralenti, créant un cisaillement entre le temps et l’espace, et entre nos mondes intérieurs et extérieurs.

Nos âmes se sont senties attachées et retenues pendant si longtemps, mais nous recherchons maintenant la liberté et l’espace pour nous élever dans les courants thermiques.

Lorsque nous nous arrêtons et regardons autour de nous, il y a encore tant de colère, d’avidité, de haine, de jugement et d’intolérance, et il peut parfois être difficile de voir l’amour, la générosité, la compassion et la compréhension.

L’amour, la générosité, la compassion et la compréhension existent, c’est juste qu’ils sont si souvent négligés par les défis. Bien sûr, les luttes nous aident à évoluer et à grandir, mais la vie ne devrait pas se résumer à la lutte, elle devrait aussi consister à vivre au mieux de ses capacités.

Il faut du courage pour affronter nos difficultés, mais il faut une force démesurée pour embrasser nos dons et prendre notre envol. Chacun de nous a la force de vivre au mieux de ses capacités et le moment est venu de lâcher prise, de s’envoler librement et de vivre sa vie aussi pleinement que possible…

Pour l’instant, et comme toujours, je vous souhaite toutes sortes de choses merveilleuses.

Avec amour,

Sarah-Jane

Bélier

Trouver des moyens de vivre votre meilleure vie a été un thème permanent pour vous au cours des derniers mois. Il y a un besoin pour vous de commencer à reconnaître ce que vous voulez vraiment alors que vous vous débarrassez d’une grande partie du désordre à tous les niveaux de votre vie.

Le désordre, ce sont les choses, les idées, les possessions, et même les gens, que vous accumulez au fil du temps, et ils deviennent une partie de votre image globale.

Pourtant, ce n’est que lorsque vous pensez à désencombrer votre vie que vous vous rendez compte de la quantité d’objets qui n’ont aucune utilité dans votre vie et que vous emportez avec vous parce que c’est ce que vous avez toujours fait.

C’est lourd ! Vivre sa vie au mieux implique d’embrasser sa nature libre et de se débarrasser du désordre en commençant à écouter sa voix intérieure pour se guider.

Vous êtes en permanence sur des montagnes russes de changement, ce qui est excitant, mais peut aussi donner la nausée, car les rebondissements, les virages, les hauts et les bas continuent jour après jour.

Bien sûr, vous faites ce voyage avec votre grâce et votre sang-froid habituels, mais il y a une partie de vous qui veut débarquer des montagnes russes et chercher plutôt un nouveau terrain qui semble plus positif et enrichissant pour la vie.

Vous avez l’impression que plus vous vous connectez à la vérité de ce qui compte vraiment pour vous, plus vous vous sentez en contact avec les rythmes de la vie.

Vous traversez une puissante période d’éveil, et la nécessité pour vous de vivre de tout votre cœur devient plus forte de jour en jour, alors que vous cherchez à remodeler et redéfinir votre vie à partir d’une perspective plus éveillée et inspirée.

Respirez profondément et croyez en vous car vous avez la sagesse, la créativité et l’innovation pour vous connecter à votre passion et à votre étincelle intérieures ; sentez cela monter en vous maintenant que vous vous préparez à commencer un nouveau chapitre…

Taureau

Apprendre à connaître votre ‘pourquoi’ continue de former un point central dans votre vie, car il façonne vos croyances, vos rêves et votre monde quotidien.

Connaître votre pourquoi est un signe que vous vous ouvrez à vos véritables dons et que vous reconnaissez vos véritables priorités.

En même temps, cela vous rappelle que la vie ne se résume pas à votre liste de choses à faire, mais qu’il faut vous faire confiance pour suivre les courants changeants et reconnaître que votre propre évolution personnelle signifie que votre perspective et votre sagesse grandissent chaque jour.

Il vous a été difficile d’appréhender ces changements, car vous les avez ressentis, mais n’avez pas été en mesure de les traduire dans votre vie quotidienne ; vous devenez de plus en plus conscient des grondements au plus profond de votre cœur et de votre âme, car ils stimulent votre conscience et chatouillent vos rêves.

Vous vous sentiriez plus heureux si vous aviez un sens plus fort et plus clair de ce processus, mais tout cela semble encore assez nébuleux et au-delà de la compréhension.

Pourtant, cette nébuleuse ne devrait pas être frustrante, car c’est une occasion de plonger profondément dans votre cœur et votre âme, en atteignant chaque recoin de votre intérieur.

Vous vous demandez peut-être pourquoi c’est une opportunité, mais c’est une chance rare de vous connecter au cœur de votre être, de ressentir de tout cœur votre “pourquoi” et de gagner en clarté quant à votre chemin à venir.

Cela fait longtemps que vous êtes à la croisée des chemins du changement, mais la vie a été tellement occupée par des choses à faire, des gens à voir et des endroits à visiter que vous n’avez pas pu vous concentrer sur le fait de vivre votre vie au mieux.

Pendant longtemps, vous avez donné beaucoup de vous-même à tant de personnes, en plaçant les besoins et les désirs des autres avant les vôtres, et bien que vous soyez toujours une âme généreuse, vous avez réalisé la nécessité d’honorer vos propres besoins maintenant. Écoutez votre âme vous guider…

Gémeaux

Le mois de mars semble devoir mettre en lumière votre créativité et votre imagination, alors que vous cherchez de nouvelles voies et de nouveaux chemins d’expression.

Vos dons créatifs ont été votre guide au fil des ans, car ils ont été une source de sagesse, un lieu de réflexion, ainsi qu’un moyen de penser à la situation dans son ensemble.

Votre créativité s’infiltre souvent dans tous les domaines de votre vie, même dans ceux qui vous semblent les plus banals et ordinaires.

Vous avez toujours eu une imagination vive et brillante, et il y a eu des moments où votre créativité vous a amené dans de nouvelles dimensions, vous ouvrant à de nouvelles idées et explorant de nouveaux terrains sur votre chemin.

Par conséquent, il y a des moments où vous semblez être perdu dans votre tête, traitant les pensées et permettant à votre créativité de danser librement, et bien que cela puisse parfois gêner votre vie quotidienne, cela agit surtout comme une source de grande sagesse et de force.

Pourtant, bien que votre étincelle de créativité intérieure ait depuis longtemps la liberté de danser dans les pièces de votre âme, vous vous êtes souvent retenu de la libérer pour qu’elle soit vue, entendue et ressentie par les autres.

Il semble y avoir de nombreuses raisons à cela, mais la plupart sont dues à un manque de confiance en soi et au sentiment de ne pas être tout à fait sûr de votre “place” dans la vie. Eh bien, comment pouvez-vous “tenir” quand votre essence est infinie et au-delà de la compréhension ?

Il est temps de réaliser que vous êtes unique, et que vos dons vous amènent dans des domaines que peu d’autres pourraient comprendre.

Alors que cette singularité vous a souvent donné l’impression d’être en marge de la vie, il est temps de réaliser que ce don est la porte d’entrée pour vivre votre meilleure vie en vous ouvrant à votre véritable personnalité.

Vous semblez maintenant prêt à rallumer les flammes de la confiance et à laisser tomber les doutes en vous lançant dans une toute nouvelle aventure…

Cancer

Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer d’être la personne que vous avez senti que vous deviez être alors que vous avez lutté pour obtenir un sens clair de votre véritable essence et de votre sens du soi.

Ce n’est pas que vous n’ayez pas essayé d’être plus vous-même, c’est simplement que vous vous êtes davantage concentré sur le fait de continuer à avancer, en essayant de suivre le courant, ce qui ne vous a pas laissé beaucoup de temps pour réfléchir à ce que signifie réellement “être plus vous-même”.

En conséquence, vous avez perdu de vue un grand nombre de vos dons, et il semble évident que vous avez également perdu votre confiance en vous et votre courage.

Vous êtes une âme résiliente, vibrante et innovante, et il est temps de célébrer ces dons maintenant que vous semblez être au bord du précipice du changement.

Bien sûr, un précipice ne semble pas très invitant, mais vous avez l’impression de vaciller sur le bord, en équilibre précaire entre ce que vous êtes et ce que vous voulez être.

Pourtant, si vous regardez en bas, vous verrez que le bord n’est que de quelques millimètres de haut ; en fait, c’est votre perception du changement qui semble construire une couche de peur en vous, mais lorsque vous appliquez votre esprit, vous pouvez voir que la réalité est beaucoup moins intimidante.

Cela ne veut pas dire que le changement est toujours facile, car il ne l’est pas. Cela ne veut pas dire non plus que rester sur le fil du rasoir est une mauvaise idée, car ce n’est peut-être pas pour vous.

Cependant, cela veut dire que vous devez regarder la situation dans son ensemble afin de prendre du recul et de réaliser que le “précipice” est un blocage intérieur que vous avez mis en place pour essayer de rester dans le familier plutôt que de croire en vous pour avancer en terrain inconnu avec courage et force.

Il est temps d’arrêter de douter de vous et de commencer à “être plus vous-même”…

Lion

Alors que vous continuez à rechercher la joie, la sagesse et la créativité dans les coins et recoins de la vie, il y a un sentiment que vous commencez à découvrir quelques nouvelles idées et révélations liées à votre vraie nature.

Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer d’être tout pour tout le monde et cela vous a laissé un peu déconnecté et désorienté lorsqu’il s’agit de votre feu et de votre rugissement intérieurs,

pourtant votre passion et votre énergie brûlent toujours avec éclat et plus vous recherchez la joie et la créativité, plus vous vous rendez compte de la quantité d’énergie et d’effervescence que vous avez vraiment.

Vous êtes souvent guidé par ce que vous ressentez, plutôt que par ce qui est logique, mais essayer d’être tout pour tout le monde a supplanté ce processus et pris le dessus, vous donnant le sentiment d’être décousu et en décalage avec votre cœur et votre âme.

Cependant, votre feu intérieur a le pouvoir de montrer le chemin et il est temps maintenant de prendre une profonde respiration et d’insuffler de l’énergie aux flammes, afin qu’elles illuminent à nouveau votre chemin.

Comme vous le savez, vos feux intérieurs agissent comme un système de navigation interne et s’allument lorsque vous êtes sur la bonne voie, mais s’éteignent lorsque vous n’agissez pas en accord avec votre intuition.

Bien sûr, la vie ne vous permet pas toujours de suivre simplement votre intuition, mais elle peut tout de même vous guider le long du chemin. La clé ici est de laisser votre lumière intérieure vous guider et de permettre à votre énergie créative de voler à nouveau librement.

Il est temps de laisser tomber les obligations qui ont façonné votre vie pendant si longtemps et d’utiliser votre propre boussole pour vous inspirer et suivre votre propre chemin.

Ce processus n’a pas besoin d’être compliqué ou difficile, c’est quelque chose qui vous vient naturellement, alors prenez une profonde respiration et lâchez prise…

Vierge

Alors que vous continuez à cultiver l’équilibre et la connexion dans tous les domaines de votre être, il y a un sentiment que le mois de mars vous apportera une opportunité bien nécessaire pour une certaine contemplation et réflexion alors que vous réfléchissez à l’écart entre où vous êtes et où vous aimeriez être, ainsi qu’à l’écart entre où vous sentez que vous devriez être et où vous sentez que vous devriez être.

Il y a une différence, car ce dernier point se concentre sur votre tendance à essayer de plaire aux gens, alors que savoir où vous aimeriez être est davantage un véritable reflet de votre cœur et de votre âme.

Pourtant, il semble que vous pensiez si rarement à vos propres besoins, souhaits et rêves qu’il vous est difficile de trouver la clarté lorsqu’il s’agit de savoir ce que vous voulez vraiment. Vous avez parqué ces rêves depuis si longtemps qu’ils vous semblent hors de portée.

Cependant, il est important de savoir que, même si vous avez passé beaucoup de temps à aider les autres, ainsi que beaucoup de temps à chercher des réponses aux questions sans réponse de la vie, savoir ce que vous voulez vraiment est toujours possible, vous devez juste vous tourner vers l’intérieur et écouter.

Bien sûr, intuitivement, vous savez que vous êtes toujours l’être spirituel, intuitif, créatif et innovant que vous avez toujours été, et que même si la vie a modifié le cours que vous pensiez suivre, elle n’a pas changé votre véritable essence.

Il est temps de vous reconnecter et de contempler ce que vous voulez vraiment de la vie ; bien que vous puissiez vous perdre dans des réflexions existentielles en cours de route, essayez de vous concentrer sur le fait de rester présent afin d’être capable d’avoir une vue d’ensemble et de plonger dans votre véritable essence pour faire des choix importants sur votre chemin à venir.

Il est temps de trouver l’inspiration et la sagesse en vous reconnectant, et d’embrasser de tout cœur vos dons et votre perspective unique sur la vie…

Balance

Le besoin de se tourner vers l’intérieur se poursuit tout au long du mois de mars, alors que vous prenez des décisions et des changements importants liés au chemin que vous suivez et à la raison pour laquelle vous le suivez.

Essentiellement, votre tendance à suivre le courant s’éloigne de la tentative d’être la personne que vous sentez que vous devez être et vers le fait d’être vous-même.

Il est si facile de se perdre dans le flot de la vie, surtout lorsque la vie est un tel tourbillon de choses à faire, de gens à voir, d’endroits à visiter et de choses auxquelles penser.

Votre monde intérieur est frénétique et occupé, de sorte qu’un tourbillon vous semble tout à fait naturel. Pourtant, ce n’est souvent pas votre tourbillon, mais les tempêtes créées par les courants de ceux qui vous entourent.

Vous avez toujours lutté contre votre propre tourbillon, estimant que vous devriez plutôt rechercher la paix intérieure et la tranquillité, mais intuitivement vous savez que c’est votre tourbillon qui a le pouvoir de vous apporter perspicacité, sagesse et créativité.

Il est temps d’arrêter d’essayer d’être ce que vous n’êtes pas, et de vous concentrer sur ce que vous n’êtes pas ; il est temps d’être qui vous êtes et de ressentir de la joie avec votre magnifique tourbillon, car il vous apporte la liberté de vous épanouir et de prospérer.

Plus vous vous ouvrirez à votre propre monde intérieur, plus vous verrez comment il s’écoule dans tous les domaines de votre vie. Lorsque vous le fermez pour le bien des autres, vous étouffez votre propre essence, ce qui peut vous donner le sentiment d’être attaché et piégé.

Il est facile de voir ce que vous devez faire pour vous reconnecter à votre flux intérieur, mais en réalité, c’est beaucoup plus difficile à faire, car ceux qui vous entourent ont des besoins, des attentes et des exigences.

Cependant, il est temps de donner plus de priorité à vos propres besoins et de suivre votre cœur et votre âme vers un nouveau chapitre de votre vie, où vous laissez le tourbillon intérieur vous emmener vers de nouveaux pâturages…

Scorpion

Alors que vous continuez à remodeler et à redéfinir votre vie de l’intérieur, vers l’extérieur, il y a un sentiment que vous commencez enfin à comprendre l’immensité du paysage sauvage dans votre cœur et votre âme.

Depuis longtemps maintenant, vous vous êtes tenu aux limites du monde intérieur qui vous est familier, sans trop savoir si vous deviez vous aventurer plus profondément à l’intérieur, car vos profondeurs vous semblaient tout simplement trop profondes.

Pourtant, intuitivement, vous savez que ces profondeurs font partie de vous, et vous avez donc aspiré à y plonger et à ne faire qu’un avec votre véritable essence.

La plupart des gens traversent la vie en vivant à la limite de leur potentiel, en se pliant et en se tordant pour ” appartenir ” et se sentir membre du collectif.

Pourtant, vous n’avez jamais vraiment ressenti le besoin d’appartenir à un groupe, vous avez senti qu’il était plus important de faire face à vos peurs et d’être votre vrai moi. En même temps, vous êtes une âme fluide, et les besoins, les désirs et les souhaits des autres ont eu un impact important sur votre capacité à embrasser votre essence et vos dons de tout cœur.

À bien des égards, vous avez résisté à l’idée d’aimer votre immensité intérieure et sauvage, car vous avez eu l’impression qu’elle était à l’écart des autres domaines de votre vie, mais cela a créé de l’agitation en vous, et vous savez que votre passion et votre créativité ont besoin d’espace pour circuler librement maintenant.

Le mois de mars devrait mettre en évidence certains des conflits qui vous habitent, alors que vous cherchez des moyens d’embrasser votre nature sauvage intérieure et de trouver la confiance nécessaire pour explorer les montagnes, les océans et les forêts sauvages qui se cachent en vous.

En d’autres termes, l’exploration de votre propre terrain inconnu illuminera votre âme de l’intérieur vers l’extérieur. Il est temps de vous libérer de certains de ces vieux conditionnements de vie afin de trouver votre propre chemin pour être libre de vivre la vie pour laquelle vous êtes né…

Sagittaire

Le thème qui consiste à embrasser votre nature libre afin de danser en harmonie avec l’univers semble devoir se poursuivre tout au long du mois de mars, alors que vous prenez le temps de réfléchir à ce que vous avez, ce que vous voulez, où vous allez et pourquoi !

Il est facile de se laisser porter par les vagues de la vie, d’aller et venir au gré des courants qui vous emmènent d’un endroit à l’autre, se sentant parfois comme un morceau de bois flotté, sans savoir où vous pourriez vous retrouver.

Ces aventures vous ont aidé à trouver votre courage et à découvrir beaucoup de choses sur vous-même, mais vous avez le sentiment de ne pas être tout à fait arrivé là où vous voulez être dans la vie.

La raison de cet état de fait semble provenir d’une croyance profondément ancrée selon laquelle vous devez “faire mieux” ; vous avez rarement l’impression que ce que vous faites de mieux est suffisant et vous gardez votre attention et votre énergie dans une quête de la perfection.

Chercher à s’améliorer et à progresser est positif, mais intuitivement, vous savez que la perfection n’est qu’une construction que vous utilisez pour vous empêcher de tenter d’explorer davantage vos dons ; l’idée de baisser votre garde et de laisser sortir votre lumière vous donne l’impression d’exposer les profondeurs de votre âme ;

vous avez déjà été blessé et ne voulez pas l’être à nouveau. Pourtant, en vérité, la seule personne que vous blessez en vous retenant, c’est peut-être vous ?

Vous êtes une âme talentueuse, douée, créative et passionnée et votre lumière intérieure rayonne si intensément : vous voulez la perfection, mais cela ne fait que vous empêcher d’embrasser vos dons ici et maintenant.

Vous pourriez passer toute votre vie à poursuivre le rêve de la perfection et le besoin de “bien faire les choses”, avant de libérer vos dons, mais comment savoir si vous êtes prêt, si vous n’essayez pas ? Il est temps de vous aimer davantage et de laisser votre lumière intérieure briller de tous ses feux…

Capricorne

Connaître votre propre esprit continue de rester au centre de la scène tout au long du mois de mars, alors que vous commencez à regarder la grande image de votre vie d’un nouveau point de vue et avec une perspective nouvelle.

Bien que vous ayez “continué à continuer” pendant longtemps, vous avez commencé à poser des questions plus profondes sur vos véritables priorités dans la vie et cela a créé encore plus de questions qui, pour le moment, ne semblent pas avoir de réponses.

Ce n’est pas que vous vous posiez des questions particulièrement difficiles, c’est simplement que vous avez passé tellement de temps à vous concentrer sur le fait de “continuer à continuer” que vous avez oublié ce que c’était que d’écouter davantage vos propres besoins.

Pourtant, les questions continuent d’affluer et, bien que cette remise en question soit une partie inévitable de votre évolution, vous semblez ne rien négliger lorsqu’il s’agit de trouver des réponses.

Cependant, vous avez l’impression que certaines réponses n’existent tout simplement pas, car certaines de vos questions n’ont pas encore évolué vers quelque chose d’assez concret pour formuler une réponse. Intuitivement, vous le sentez, mais cela ne vous empêche pas d’essayer de déjouer le processus, car vous avez besoin d’en savoir plus avant de prendre de grandes décisions sur votre avenir.

Bien qu’il soit utile d’avoir les “réponses”, il y aura toujours des questions sans réponses, car c’est la nature de la vie. Il est donc important que vous réalisiez que c’est souvent le fait de ne pas savoir qui vous apporte la sagesse et l’apprentissage, et cela vient de la confiance en soi et du lâcher prise.

Chercher des réponses peut mener à la frustration et vous donner le sentiment d’être “moins que”, alors il est temps de reconnaître que si être plus connecté à vos vraies priorités est vital pour votre évolution, le progrès ne consiste pas seulement à chercher des réponses, mais aussi à vous sentir centré, équilibré et en accord avec votre véritable essence, alors respirez, laissez aller et libérez-vous…

Verseau

Alors que vous continuez à écouter de plus près les murmures de votre âme, vous avez l’impression de subir une transformation qui commence au plus profond de votre être.

C’est difficile à exprimer car c’est un état d’être qui vous semble plus vivant, plus connecté et plus vibrant que vous n’avez jamais connu auparavant, mais ce sentiment va au-delà de votre esprit et de votre compréhension ; c’est comme si vous vous voyiez et voyiez le monde d’une manière complètement différente.

Vous vous êtes toujours épanoui dans l’activité de la vie, créant une foule de listes de choses à faire, puis de listes de choses à faire pour vos listes de choses à faire ! Blague à part, vous vous épanouissez lorsque vous êtes occupé et avez besoin d’une variété de stimuli différents à tout moment.

À bien des égards, être occupé intensifie votre intuition et injecte de l’énergie dans votre créativité, mais il y a aussi un besoin de calme, de moments plus tranquilles pour rééquilibrer et réénergiser votre cœur et votre âme.

Parfois, vous avez tellement de choses à faire que l’activité crée une sorte de bruit blanc qui bourdonne dans votre conscience et vous empêche de vous connecter véritablement à votre monde intérieur.

Être occupé peut être satisfaisant et gratifiant, mais il semble important maintenant que vous trouviez un sentiment de paix et de joie en vous connectant au côté plus calme de votre nature.

Alors que les vents du changement continuent à prendre de l’ampleur dans votre vie, le fait d’avoir une concentration intérieure vous aidera à garder une perspective et à rester concentré et clair.

Il est facile de se laisser distraire par ces listes de choses à faire, mais respirez profondément et écoutez les murmures intérieurs de votre âme. Il est temps pour vous de contempler votre chemin, car la route devant vous s’ouvre dans de nombreuses directions différentes.

Vous seul pouvez choisir votre direction, mais les murmures de votre âme sont là pour vous guider…

Poissons

Le mois de mars s’annonce comme une période importante pour vous afin de réinitialiser l’équilibre de votre vie. Vous avez passé beaucoup de temps, d’énergie et de réserves à être le roc pour les autres, à donner et à trop donner, puis à donner encore un peu plus.

Vous donnez souvent tellement de vous-même que vous finissez par vous sentir transparent et incapable de trouver votre propre centre.

Vous donnez parce que vous êtes une âme généreuse, mais vous donnez aussi parce que c’est une façon de trouver de la valeur et de croire en vous.

Il est temps de réaliser que vous n’êtes pas seulement ce que vous donnez, ou faites, pour les autres, car vous êtes bien plus que cela ; vous êtes une âme vibrante, douée et intuitive, et ce n’est que lorsque vous vous honorez vous-même que vous pouvez vraiment vous connecter à vos dons.

Par conséquent, créer du temps pour l’espace, le repos et la créativité ne sont pas des luxes, ils sont vitaux pour votre bien-être et il est temps d’arrêter de vous disperser dans le temps et l’espace en essayant d’être tant pour tant de monde.

Il est temps d’arrêter de vous disperser dans le temps et l’espace en essayant de tout faire pour tout le monde. Arrêtez de vous pousser à bout et commencez à rechercher l’équilibre, car vous ne pouvez pas continuer indéfiniment à donner autant de vous-même.

Dire “non” quand on en a besoin est un signe de force, pas de faiblesse. S’honorer soi-même demande du courage, mais il est temps de déplacer l’axe de votre vie vers une façon plus équilibrée de vivre et d’être.

Parfois, vous devez laisser les autres trouver leur propre chemin, et parfois vous devez simplement lâcher prise et arrêter de vous acharner.

Lâcher prise est plus facile à dire qu’à faire, mais vous en avez besoin maintenant car vous avez besoin d’espace pour respirer plutôt que de vous sentir attaché, retenu, trop tendu et déformé.

Le rééquilibrage de votre vie vous permettra de créer de l’espace et du temps pour vous-même et vous montrera qu’il n’y a rien à craindre à honorer vos propres besoins.

Laissez votre intuition vous guider et laissez-la vous montrer à quel point vous êtes étonnant.

Par Sarah Jane Grace

https://www.etresouverain.com

(Visited 1 086 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.