Prise de conscience en continue

Prise de conscience en continue

À chaque instant, nous pouvons écouter en nous-mêmes les vibrations de la gratitude, de l’amour et de la joie. Elles s’accompagnent de leur propre musique et de sentiments stimulants, et nous permettent de transcender autant de nos croyances limitatives que nous le permettons. Une fois que nous avons commencé à ce niveau vibratoire, il devient plus facile de poursuivre l’expansion. C’est le seuil initial que nous devons franchir. Notre confiance s’accroît en sachant que notre conscience est illimitée. Nous pouvons ressentir notre unité de conscience avec tous et tout, et nous pouvons comprendre nos rôles dans le jeu de la vie.

Nous avons ressenti de nombreuses contraintes. Elles sont toutes issues de notre imagination, conçues spécifiquement pour notre éveil à l’Infini. Notre conscience égoïste ne veut pas changer. Tout ce qui est inconnu est accueilli avec crainte. C’est une conscience que nous avons créée dans le monde imaginaire de l’ego. De l’intérieur de ce monde, on ne connaît rien au-delà de sa polarité. Pour dépasser le niveau vibratoire de la conscience de l’ego, nous pouvons connaître la gratitude, l’amour et la joie. Nous pouvons être conscients de notre destin, que nous avons planifié avant de nous incarner, et nous pouvons comprendre pourquoi nous avons voulu les circonstances que nous vivons. Nous pouvons nous entraîner à être ouverts aux vibrations de l’amour à chaque instant, lorsque nous menons notre vie et interagissons avec les autres.

Tant que nous ne devenons pas transcendants, ne serait-ce qu’un peu, l’ego reste enfermé dans des croyances limitatives qui nous empêchent d’approfondir notre essence consciente. Pour transcender la conscience de l’ego, nous pouvons ouvrir notre conscience à la lumière de la vie partout. Partout où il y a de la conscience, il y a des photons conscients. Ils sont l’expression de notre présence consciente sans masse ni emplacement et de notre conscience au-delà de l’espace-temps.

Nous avons la capacité d’éprouver une compassion très profonde. C’est la perspective que nous pouvons utiliser lorsque nous rencontrons des énergies perturbatrices et qui réduisent la vie. L’énergie sombre était nécessaire pour équilibrer la lumière dans un monde dualiste de séparation des êtres. En nous éloignant de l’anxiété, de la peur et de la négativité en général, nous pouvons prêter attention aux désirs de notre cœur et à l’attention qu’il nous porte. Cela s’accompagne d’un sentiment d’amour et de joie puissants, alignés sur la lumière des photons conscients que nous émettons en nombre croissant, à mesure que nous devenons plus intuitivement centrés sur le cœur.

De quelques manières que nous le souhaitions, nous pouvons sentir que notre essence nous attire vers une conscience en expansion. Lorsque nous sommes réceptifs, des capacités illimitées peuvent entrer dans notre conscience. Les vibrations positives nous parviennent par le cœur de notre être. Nous savons ce que nous ressentons et nous sommes naturellement attirés par elles. En prêtant attention aux niveaux de ces vibrations, nous pouvons aligner notre propre présence avec elles. Si nous restons intacts dans cette perspective, nous pouvons vivre dans un nouveau monde imaginé qui nous semble merveilleux. Cela se produit lorsque nous sommes prêts pour une transformation complète en créant intentionnellement nos vies à partir d’une perspective transcendante. Cela affecte toute l’humanité et ouvre la conscience humaine à un plus grand amour et à une plus grande lumière.

consciousexpansion.org

(Visited 869 times, 1 visits today)