Purification des obligations

Purification des obligations

Il est venu le temps de laisser les autres, amis, conjoint, enfants, avancer à leur rythme, sans te sentir coupable de ne pouvoir les réveiller, de ne pas les amener à voir qu’une autre façon de vivre et de penser, existe.

Tu ne connais pas le choix de l’âme de l’autre, qui est différent du tien. Rien ne t’oblige à chercher à sauver l’autre, même si tu sais que son âme est belle. Autorise-le à être ce qu’il choisit.

En voulant sauver l’âme de l’autre, tu rentres dans le triangle infernal, tu es encore victime de la responsabilité que, seul, tu t’es imposé. Tu l’empêche de vivre son choix d’âme.

Lâche le contrôle sur l’âme des autres, que cela soit tes enfants, ton entourage. Chaque âme a un processus à faire, un chemin d’évolution choisi et s’il ne correspond pas à tes désirs, laisse-les vivre ce qui est nécessaire à leur âme. Lâche le contrôle.

En voulant amener l’autre à prendre le chemin de la lumière, qui te semble, à toi bon, tu n’acceptes pas le choix de son âme, tu ne la laisses pas vivre son expérience.

Libère-toi, maintenant, de toutes obligations de sacrifices, de soumissions, envers les autres, en avançant seul s’il le faut, en étant plus dans l’acceptation de son unicité.

Il est temps de purifier les obligations que tes parents, la société, toi-même, on mit en place et qui font partie de ta vie. Tu n’es pas obligé de vivre et de côtoyer des personnes toxiques pour toi, il n’y a aucune obligation à rester dans le sacrifice de ta vie pour sauver les autres. Ce n’est pas ta responsabilité.

Ne te sens plus dans l’obligation d’être bien tout le temps, de dire oui à tout, d’accepter de ne pas prendre du temps pour toi. Tu as créé cette situation, prend conscience de cela et si on ne valorise pas ta présence, laisse-les profiter de ton absence.

Il est temps de te sevrer de la dépendance des obligations, libère tous les contrats, toutes les promesses que tu as fait par obligation inconsciente.

Laisse ton âme et celle des autres vivre ce qui est à vivre pour chacun.

La Voie de l’Étoile

(Visited 886 times, 1 visits today)