Quand on se sent perdu

Quand on se sent perdu

Il n’y a jamais eu une telle division d’opinions et une telle discorde qui mènent à la guerre au sein de nombreux êtres. Le résultat du conflit intérieur se traduira inévitablement par une guerre dans le monde extérieur.

En ce moment, respirez profondément et faites une pause dans vos pensées.

Je suis assis avec vous et je ressens votre douleur. Beaucoup d’entre vous qui reçoivent cette communication se sentent perdus et seuls.

Je suis ici pour vous dire qu’il est tout à fait possible pour vous de transcender tous les ténèbres qui engloutissent ce rêve éveillé. Vous devez vous souvenir de votre lumière ! Vous devez voir cette vie avec le point de vue de l’esprit !

Vous n’avez jamais été destiné à rester dans ce rêve, mais il y a une raison et un but à votre vie sur une planète d’apprentissage. Vous êtes une puissante âme de lumière ! Rappelez-vous qui vous êtes !

Il n’y a pas un seul sentiment ou une seule pensée que vous avez expérimenté qui n’ait pas été ressenti par quelqu’un d’autre. Si vous continuez à vous considérer comme séparés, la dualité abondera, car cette division n’est pas sacrée. Vous êtes l’amour au plus profond de votre être !

Nous comprenons que tout est en train de changer et que cet élan va s’intensifier jusqu’à la fin du rêve. Ancrez votre énergie et stabilisez le bouclier de lumière qui vous entoure ! En méditation, vous pouvez utiliser la visualisation avec des commandes pour dégager l’énergie et réparer les déchirures dans votre champ.

Rappelez-vous que vous avez le pouvoir, avec l’intention, de créer votre nouvelle journée, qui est un cadeau !

Que voulez-vous ? Et de quoi avez-vous besoin ? Vous découvrirez que ces aspects peuvent être très différents ! Car “vouloir” est dérivé de la fausse identité ou de la structure de l’ego. Alors que tout le monde a besoin de paix ! Trouvez les domaines où vous avez besoin de quelque chose et concentrez-vous sur ce qui est nécessaire pour y parvenir !

Il n’y a rien de plus beau que la paix !

En faisant de la paix votre priorité, la vie changera à chaque instant. En fixant votre intention de voir la lumière sur votre chemin, vous vous ferez de nouveaux amis et votre voyage sera plus clair !

Vous n’êtes pas perdu ! Vous avez simplement été distrait par des nouvelles incessantes, des images douloureuses et des pensées de destruction. C’est le moment de choisir des pensées de guérison en vous concentrant sur les changements magnifiques que beaucoup portent dans le chakra du cœur !

Car de magnifiques changements se produisent dans la conscience collective de ceux qui découvrent leur lumière ! Vous êtes ici pour rappeler aux autres d’aller à l’intérieur et de se souvenir de leur chemin en tant qu’âme sacrée !

Vous n’êtes jamais perdu lorsque vous avez la perspective de votre Moi Supérieur !

Je suis avec vous dans ce voyage !

EN EEKE MAI EA !
AYA

https://eraoflight.com/

(Visited 843 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.