Quand verrons-nous des progrès

Quand verrons-nous des progrès

Bonjour Precious Heart, merci de vous joindre à nous pour notre Vlog hebdomadaire. Cette semaine, nous allons explorer les progrès que nous réalisons pour améliorer la qualité de nos vies individuelles et collectives. Il y a des personnes très dévouées qui invoquent la Lumière de Dieu depuis des décennies et pourtant, les apparences du monde extérieur ne reflètent souvent pas leurs efforts sincères. En fait, dans de nombreux cas, les choses semblent empirer, ce qui, je le sais, est incroyablement décourageant. En guise de mot d’encouragement, je veux que vous sachiez que les Êtres de Lumière nous assurent que les choses ne s’aggravent pas. Au contraire, ils disent que nous réussissons au-delà des plus grandes attentes du Ciel. La raison pour laquelle les choses ne semblent pas progresser est due à notre perception limitée et au fait que nous n’avons pas une vision d’ensemble. Espérons que le Vlog d’aujourd’hui aidera à résoudre ce problème.

L’une des choses les plus importantes dont nous devons nous souvenir est que nous sommes des êtres multidimensionnels fonctionnant simultanément dans plusieurs domaines de conscience. Nos invocations, nos prières et nos méditations se forment d’abord dans les Royaumes de Cause où tout commence. Ensuite, ils sont magnétisés à travers diverses dimensions de conscience dans le plan physique de la Terre, connu sous le nom de monde des effets. Même si nous pensons que le plan physique est très réel, il est en fait le MOINS RÉEL de tous les domaines de conscience dans lesquels nous vivons, et c’est la toute dernière dimension à refléter les changements que nous invoquons.

Lorsque nous invoquons la Lumière de Dieu sans voir dans le monde extérieur les résultats que nous aimerions voir, cela nous donne l’impression que nos invocations et méditations ne fonctionnent pas et que nos prières ne reçoivent pas de réponse, mais ce n’est jamais le cas. . La Lumière de Dieu répond à nos invocations et méditations à chaque fois que nous participons à ces activités, et nos prières sont toujours entendues et toujours exaucées. Et rappelez-vous, si avant de commencer nos invocations, méditations et prières, nous affirmons : « JE SUIS ma Présence JE SUIS et JE SUIS Un avec la Présence JE SUIS de TOUTE l’Humanité », nos efforts se développeront de façon exponentielle et nous invoquerons la Lumière de Dieu. dans la vie des 7,5 milliards de personnes évoluant sur cette planète.

Au moment où nous invoquons la Lumière de Dieu, de quelque manière que ce soit, une matrice pour la forme-pensée que nous voulons cocréer commence à se former dans les Royaumes de la Cause. Chaque fois que nous répétons nos invocations ou nos prières et méditations, notre matrice grandit et devient plus puissante. Une fois que quelque chose est formé dans les Royaumes de la Cause, rien ne peut l’empêcher de se manifester finalement dans le monde des effets, qui est le plan physique de la Terre. La seule variable est le temps que cela prendra et cela dépend de vous, de moi et du reste de l’Éveil de l’Humanité.

La Terre est soumise aux lois de la physique. Et il y a un facteur que nous apprenons dans la mécanique quantique qui détermine le moment où les changements que nous invoquons et pour lesquels nous prions se manifesteront dans le monde physique de la forme. Ce facteur est appelé la MASSE CRITIQUE. Tout est composé de particules atomiques et subatomiques et de vagues d’énergie intelligente qui vibrent à différentes fréquences. Les choses négatives qui se manifestent dans nos vies sont le résultat d’une énergie lourde et discordante que nous avons mal qualifiée dans le passé à travers des pensées, des sentiments, des paroles et des actions qui n’étaient pas fondées sur l’Amour. Les choses positives qui se manifestent dans nos vies sont le résultat de pensées, de sentiments, de paroles et d’actions positives et harmonieuses que nous avons exprimées dans le passé et qui étaient basées sur l’Amour.

Afin de transformer les choses négatives qui se produisent dans nos vies en choses positives, nous devons élever la vibration de l’énergie qui se manifeste de manière négative et la transmuter à nouveau en fréquences de Lumière. Ce changement imparable se produit lorsque l’énergie négative atteint une masse critique de la fréquence la plus élevée de la Lumière. La fréquence de Lumière la plus rapide et la plus puissante disponible pour transmuter la négativité en Lumière est la Flamme Violette de la Perfection Infinie de Dieu. Ce don particulier de notre Père-Mère est conçu pour aider chacun de nous à atteindre une masse critique d’énergie positive plus rapidement que toute autre fréquence de Lumière. Alors pourquoi ne voyons-nous pas de résultats plus tangibles sur le plan physique ? C’est parce que nous abandonnons souvent avant d’invoquer suffisamment de Lumière pour atteindre la masse critique de tout ce que nous nous efforçons de cocréer.

Un scénario très courant est que lorsque nous nous éveillons et prenons conscience de la puissance de nos facultés créatrices de pensée et de sentiment, notre présence JE SUIS nous incite à changer notre comportement. Nous sommes invités à contrôler nos pensées et nos sentiments, et nous sommes motivés à invoquer la Flamme Violette afin de pouvoir transmuter les choses négatives qui se manifestent dans notre vie. Nous décidons de penser positivement et de contrôler nos émotions, et nous concentrons notre attention sur ce que nous voulons manifester dans notre vie. Parfois, après ce qui semble être un vaillant effort, nous continuons à rencontrer certains des mêmes vieux problèmes. C’est alors que nous nous décourageons souvent et perdons confiance en notre capacité à changer notre vie.

Lorsque cela se produit, nous abandonnons généralement et cessons d’essayer d’améliorer notre situation. Nous n’invoquons plus la Flamme Violette et nous cessons de faire nos affirmations. Cela nous amène à régresser vers nos anciens schémas de comportement négatifs. Nous commençons à nous attarder sur nos peurs, nos problèmes et nos défis, au lieu d’utiliser nos pensées et nos sentiments pour renforcer nos objectifs, nos espoirs et nos rêves. À la suite de cette rechute, les choses dans notre vie empirent et notre situation semble encore plus désespérée. Ce phénomène se produit parce que nous avons arrêté d’invoquer la Lumière avant d’atteindre une masse critique de tout ce que nous essayions de cocréer. Alors, que devons-nous faire pour atteindre le changement imparable de la masse critique ? Nous devons « continuer à avancer » même s’il semble que nous ne progressons pas, car ce n’est jamais le cas.

Il existe de nombreuses variables qui déterminent quand quelque chose atteint la masse critique, mais pour faciliter les choses, les Êtres de Lumière nous ont dit de considérer la masse critique comme 51 pour cent de l’énergie, des vibrations et de la conscience de tout ce que nous voulons cocréer. Lorsqu’un électron augmente en vibration et que 51 pour cent de sa vibration atteint la fréquence la plus élevée, un changement imparable se produit et les 49 pour cent restants de l’électron sont instantanément absorbés dans la nouvelle vibration et l’électron tout entier monte dans la fréquence la plus élevée.

Ainsi, par exemple, si nous nous efforçons de cocréer la prospérité, 51 % de notre énergie, de nos vibrations et de notre conscience de tous les délais et dimensions, connus et inconnus, doivent vibrer avec une fréquence de conscience de prospérité au lieu de conscience de pauvreté. Lorsque nous atteignons cette masse critique de 51 % de conscience de prospérité, un changement imparable se produit et rien ne peut empêcher la prospérité de se manifester dans notre vie. Cela est vrai pour tout ce que nous nous efforçons de cocréer dans notre vie. Si quelque chose sur lequel nous avons travaillé ne s’est pas encore manifesté dans notre vie, cela signifie simplement que nous n’avons pas atteint la masse critique et que nous devons « continuer » nos efforts. Si nous ne le faisons pas, ce que nous essayons de cocréer ne se manifestera jamais.

Je sais que c’est très intimidant de réaliser que nous devons atteindre une masse critique de notre énergie sur toutes les échelles de temps et dans toutes les dimensions, connues et inconnues, mais des miracles ont eu lieu au cours des dernières années et atteindre une masse critique pour nos objectifs positifs. est beaucoup plus facile que jamais auparavant. D’une part, notre ego humain manipulateur n’est plus capable de bloquer nos efforts, et notre Présence JE SUIS prend à nouveau le contrôle de notre vie. Un autre facteur critique est que la Lumière de Dieu s’étend de façon exponentielle sur Terre chaque jour. La lumière est infiniment plus puissante que les schémas fragmentés et déformés de nos fausses créations humaines. Les Êtres de Lumière ont révélé qu’une personne invoquant la Lumière à travers sa Présence JE SUIS et la Présence JE SUIS de TOUTE l’Humanité peut transmuter des siècles d’énergie mal qualifiée en très peu de temps.

En plus de ces miracles, en raison des besoins du moment, notre Dieu Père-Mère a accordé à la Compagnie du Ciel une Dispensation Cosmique sacrée qui permet aux Légions de Lumière d’amplifier nos efforts mille fois à chaque fois que nous ajoutons au Lumière du monde. On nous dit d’En Haut qu’il s’agit d’un don de grâce divine sans précédent dans aucun système de mondes.

Même s’il nous est impossible de savoir quand nous atteindrons ce moment magique de la masse critique, cela pourrait être le cas dès notre prochaine respiration. Ainsi, la Compagnie du Ciel nous encourage à invoquer la Lumière de Dieu avec l’enthousiasme que nos objectifs pourraient être atteints dès le prochain souffle, mais avec l’engagement du cœur que, dans l’instant éternel du MAINTENANT, nous allons « continuer à avancer ». continuer », peu importe le temps que cela prend.

Alors cette semaine, Précieux Cœur, « continuez à avancer » en sachant très bien que « La Lumière de Dieu est TOUJOURS Victorieuse et VOUS êtes cette Lumière ».

Patricia Cota Robles

https://goldenageofgaia.com

(Visited 847 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.