Prévisions mensuelles d’astrologie décembre 2023

Prévisions mensuelles d’astrologie décembre 2023

Parfois, il est si facile de se faire prendre dans la mêlée et le chaos, en se concentrant sur le maintien, en essayant de se rendre au quotidien, incapables de voir au-delà des quatre murs de la vie quotidienne. Pourtant, lorsque nous nous arrêtons et prenons une profonde inspiration, même pour un court moment, nous avons le pouvoir de nous transporter à une dimension différente comme nous pouvons le voir au-dessus du chaos et vers la situation plus large.

Combien de fois nous ennuyons-nous, respirons-nous et réfléchissons-ils ? Combien de fois nous asseyons-nous, observons-nous et écoutons-nous vraiment notre environnement? La vie semble si rapide, mais si nous ne prenons pas le temps de rester connectés au monde dans lequel nous vivons, il est si facile de se transformer en un état discombobulaire et déconnecté de l’être. Cela peut nous laisser isolé, mal compris et incapable de nous connecter à notre créativité et à notre spiritualité. La vie nous envoie souvent sur des voies de méandre des choses à faire, des gens à voir et des endroits où aller, mais il est nécessaire de détourner l’attention du fait d’être livré par les courants de la vie à des choix et des décisions plus éclairés. L’élaboration de nos véritables priorités demande du courage, mais il est temps maintenant que chacun d’entre nous reconnaisse ses forces et ses dons, et qu’il les fasse adopter.

Pourtant, l’évolution ne consiste pas seulement à embrasser notre véritable essence, il s’agit aussi de se connecter et de réaliser que nous faisons partie de la vue d’ensemble universelle, une note dans l’orchestre de la vie. Une part importante de l’être est l’art de l’écoute. Tant de gens font des paroles en l’idée d’écouter, mais n’écoutent jamais vraiment. Il faut du temps et de la patience pour écouter de tout cœur un autre, car cela signifie une volonté d’aller au-delà de l’ego et du jugement, et de laisser à un autre le temps et l’espace de parler de leur cœur et de leurs âmes. Parfois, écouter un autre n’est pas une question de ce qu’ils disent, parfois ce sont les moments de calme qui disent le plus. Il faut du temps et de l’ouverture pour écouter le monde : aux sons de la nature et de la terre, car tout a une résonance. Parfois, cela peut changer de kilter, donc à moins d’écouter, comment pouvons-nous savoir quand les choses changent ?

Ce n’est pas que les gens choisissent consciemment de ne pas écouter, ils sont simplement distraits par la vie et cessent de remarquer la situation dans son ensemble. C’est la même chose avec nos autres sens, à moins que nous ne en voyions plus, que nous écoutions, que nous en entendions plus, que l’odeur, etc., comment pouvons-nous vraiment évoluer ou grandir vraiment ? Bien sûr, nous n’avons pas tous le luxe d’avoir tous nos sens, je n’ai pas de sens de l’odorat, mais au fil du temps, mes autres sens se sont affûtés et mélangés, ce qui me permet d’ »essomphure » par d’autres moyens. C’est difficile à articuler, mais au lieu de ressentir de la tristesse pour la perte d’un sens, je vois maintenant des points positifs.

Il est temps pour chacun d’entre nous d’aller au-delà des frontières souvent rigides que nous créons pour nous-mêmes afin d’être plus fluide et plus libre. Il est temps d’ouvrir nos cœurs et nos âmes, d’écouter, de voir, de se connecter et de vivre de tout cœur. Il est temps de briller la lumière de la compassion à l’intérieur et autour de nous, d’écouter vraiment et de permettre à l’univers d’être entendu. Ce n’est pas le moment des platitudes ou du déni, c’est le moment d’aller au-delà des scénarios que nous avons créés dans la vie afin de voir la vérité de la situation dans son ensemble.

L’écoute semble si importante aujourd’hui, il y en a tellement dans la société qui, pour différentes raisons, se sentent inédits. Bien que vivant au XXIe siècle, nous semblons être entourés d’inégalités, de désunions et de discorde. Nous pouvons aspirer à un monde où chaque âme a la liberté d’être elle-même et où la terre et tout être qui réside sur elle sont respectés et traités avec compassion. Cependant, pour les nombreux inconnus, on peut sentir qu’il n’y a pas d’autre issue, aucun moyen de prospérer ou de s’épanouir et cela peut conduire aux lumières à l’intérieur de l’évanouissement, à la recul de l’âme et à une déconnexion de la situation dans son ensemble. Pourtant, sans chaque âme, comment pouvons-nous être complets ? Comment l’orchestre de l’univers peut-il être en accord sans chaque note et chaque âme ?

Il est triste de voir des étoiles brillantes reculer et s’estomper alors que la douleur d’essayer de briller et de briller devient trop douloureuse ou trop difficile. Combien abandonnent parce que d’autres les jugent ou n’écoutent pas ? Combien se rasselle parce que les portes de l’opportunité s’arrêtent ? Parfois, nous devons tous réaliser les rôles que nous jouons, car c’est si facile à juger, souvent sans même le réaliser, mais ce jugement peut écraser l’esprit et envoyer une spirale d’âme déjà déconnectée. Donc, au lieu de juger les livres par leurs couvertures, il est important de prendre le temps d’en voir plus, d’en entendre plus et d’être plus.

Beaucoup d’entre nous sur des chemins spirituels ont profondément souffert dans la vie, nous avons connu la douleur, la déconnexion, et souvent beaucoup de questions profondes et intenses. Pourtant, nous savons intuitivement que cette souffrance est la force qui nous inspire à vouloir faire une différence, tendre la main aux autres, écouter, connecter, et laisser nos dons briller brillamment.

Notre volonté de cultiver la compassion et de s’ouvrir à la connexion, façonne bien plus que notre propre expérience de la vie, elle couvre l’espace et le temps, change tout ce qu’elle touche. Il est donc important de se rendre compte que chaque décision et chaque choix a une conséquence, et de reconnaître que nous sommes tous une partie interconnectée de l’ensemble. Il est si important de voir la magie du monde dans lequel nous vivons et de savoir que nous en faisons tous partie. Plus nous pouvons tisser les fils de la connexion, de l’amour et de la compassion dans tous les domaines de la vie, plus le beau chant de l’univers deviendra plus fort. Soyons chacun une partie consciente de ce voyage, alors que nous marchons ensemble, parlons, partageons, écoute et brisons la lumière de la compassion au fur et à mesure.

Pour l’instant, et comme toujours, avec une intention sincère, je vous souhaite toutes sortes de merveilleuses.

Avec l’amour,

Sarah-Jane

Bélier

Alors que vous continuez à trouver des moyens d’exprimer votre vérité, votre créativité et votre spiritualité, il y a un sentiment que vous avez abandonné certaines croyances dépassées, mais significatives qui ont façonné et défini votre vie pendant de nombreuses années. À bien des égards, vous semblez plus léger, comme si un grand poids avait été soulevé de vos épaules, vous permettant de vous tenir debout droit, d’envisager et de prendre des décisions importantes sur votre chemin. Vous êtes un être dynamique et une âme compatissante, et il y a un besoin qui est profond en vous d’arrêter de continuer, de continuer, d’essayer d’être tout pour tout le monde. Au lieu de cela, vous avez besoin d’une occasion d’explorer un terrain inexploré et de permettre à vos cadeaux de circuler librement. Il y a un sentiment de changement à l’horizon proche : un nouveau départ, ou une nouvelle occasion d’embrasser le prochain chapitre de votre vie. Bien qu’il soit difficile de savoir exactement comment ce chapitre va se dérouler, vous semblez certainement prêt à explorer un paysage différent.

Bien sûr, cela pourrait être aussi simple qu’un changement dans votre philosophie et vos croyances, mais il y a des idées qui se déroulant à travers votre conscience qui vous suggèrent d’être à un tournant entre où vous étiez, où vous êtes, et où vous vous sentez que vous êtes censé être. Bien sûr, en fin de compte, vous êtes toujours entre les deux, où vous êtes, où vous êtes et où vous allez, mais ce tournant semble différent car il semble plus significatif, plus distillé et plus tangible, et c’est un signe qu’il est nécessaire pour vous de prendre des décisions conscientes liées à la façon dont vous voulez vivre votre vie. Il est difficile de trouver des détails, car tout est si fluide et libre, donc au lieu d’essayer de comprendre ce changement, laissez votre intuition vous guider et devenir un avec votre véritable essence alors que vous marchez vers un terrain inexploré…

Taureau

L’art de l’équilibre semble prêt à rester un élément important tout au long du mois de décembre alors que vous continuez à trouver des moyens de créer un mode de vie et d’être plus équilibré. Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer d’être tout pour tout le monde, et bien que vous soyez maintenant plus conscient de la nécessité de vous honorer davantage, c’est un processus difficile de changer car vous avez passé autant de temps à essayer d’être la personne que vous avez sentie que vous devriez être. En conséquence, la culpabilité pourrait apparaître, et il peut être difficile de réconcilier le désir de vouloir être tout ce qui est en l’espèce contre les sentiments difficiles qui surgissent lorsque vous commencez à marcher sur un chemin différent. Alors que, à bien des égards, ne pas secouer le bateau est l’option la plus facile comme le chemin de moindre résistance, vous savez intuitivement qu’il est temps de changer. Il est temps d’équilibrer et il est temps pour vous de reconnaître que vos besoins, vos souhaits et vos rêves ont de l’importance.

Il semble que plus vous vous reconnectez à vos propres besoins et rêves, plus votre conscience s’ouvrira à la vision plus large de la vie. Une partie de ce voyage implique l’acceptation de la nécessité d’ouvrir plus chaleureusement votre cœur et votre âme à être pleinement présent à chaque instant. Tout le monde utilise des lunettes teintées de rose dans la vie, mais en plaçant les vôtres sur la table, vous ne ressentez plus le besoin de déformer la vue. Au lieu de cela, vous vous rendez compte que ce n’est qu’en étant pleinement présent dans la vie que vous pouvez remodeler et redéfinir votre vie de l’intérieur, à l’extérieur. Donc, au lieu d’essayer d’être la personne que vous sentez nécessaire d’être, il est temps d’être vous-même. Il faudra du temps pour redécouvrir votre véritable essence et pour se reconnecter à vos rêves ; il est temps maintenant de respirer profondément, de s’étirer et de danser à nouveau…

Gémeaux

Vous avez passé beaucoup de votre vie à chercher des moyens d’exprimer et de reconnaître votre unicité, à aspirer à avoir la liberté de permettre à votre essence de circuler sans entrave ni doute de soi. Cependant, cette quête de liberté vous a laissé lutter pour trouver des moyens d’appartenir, de vous sentir dans une partie de la situation dans son ensemble. En conséquence, il y a eu des moments où vous vous êtes senti tout à fait perdu et isolé, essayant d’être la personne que vous avez ressentie, mais n’avez jamais vraiment trouvé la paix avec ce choix. Au cours des dernières années, vous êtes devenu plus sage et vous vous êtes rendu compte que l’appartenance vient de l’intérieur, et c’est plus lié au sentiment à l’un d’entre eux avec votre véritable essence plutôt que d’essayer de vous plier par forme pour vous adapter. Vous êtes un être sage ; votre conscience s’élargit de loin, donc il peut être difficile d’entrer parfois dans le moment présent afin de réévaluer votre vie en ayant tendance à voir le passé, le présent et l’avenir en même temps.

Cependant, il faut que vous brilliez votre lumière pendant un certain temps afin de trouver un sentiment plus profond de paix avec votre unicité, car c’est à travers cette paix et cette acceptation où vous trouverez de la clarté et de la sagesse. Vous êtes un ensemble d’expériences, d’événements, de moments et de choix, et cette collection unique crée votre dynamisme, votre passion et votre créativité. Il est temps de nous tourner vers ces choses-là plus maintenant afin d’inhaler plus profondément la vie en contemplant votre chemin à venir. Il semble que plus vous êtes disposé à libérer votre unicité, plus vous vous rendrez compte que l’appartenance est un état d’être que vous pouvez vous cultiver, car c’est la prise de conscience que vous êtes entier et complet, exactement comme vous êtes. Chaque âme est unique, et il n’y a pas de chose comme la normale; le bonheur vient d’une volonté d’être une partie du hotchpotch, le kaléidoscope aléatoire et vibrant de la vie…

Cancer

Alors que vous continuez à réfléchir à vos véritables priorités dans la vie, il y a un sentiment que vous commencez à vous demander pourquoi votre paramétrage par défaut est «en s’en tenant compte, en continuant». Pourquoi continuez-vous à mettre un devant l’autre ? Vous semblez être passé sur un tapis roulant de pilote automatique sans même s’en rendre compte. Vous avez été diligent et vous avez baissé la tête pour vous en sortir, mais le coût de cela a été une déconnexion de vous-même, de vos priorités et de vos rêves. Bien sûr, vous avez eu plus que votre juste part de défis, et ceux-ci ont étonné en vous de continuer à pousser, mais votre âme semble fatiguée maintenant et vous appelle à être entendue. Continuer à rester sur le maintien est une stratégie qui fait avancer les choses, mais le coût de cela est un rétrécissement de la perspective, vous empêchant de voir la situation dans son ensemble. Alors que le mouvement vers l’avant est toujours en mouvement, il semble temps d’ajouter de la signification, de la profondeur et du but, car vous semblez si prêt pour «plus».

Définir «plus» est délicat parce qu’il est à plusieurs niveaux et à plusieurs niveaux, mais si vous faites une pause pendant un moment, fermez les yeux et respirez profondément, vous aurez une idée plus claire de «plus» car c’est derrière toutes les portes que vous avez fermées, celles qui ont réussi à garder. Peut-être est-il temps d’aller au-delà de la routine de votre vie quotidienne afin d’élargir vos horizons et de vous reconnecter à vos espoirs et à vos rêves ? La façon dont vous pensez et comment vous rêvez comptent, car ils aident tous les deux à façonner et à définir votre vie. Le mois de décembre semble prêt à être un mois important pour prendre des décisions sur la façon dont vous choisissez de vivre votre vie, il est donc temps de savoir où vous êtes, où vous en sortez et pourquoi. Utilisez votre énergie, votre créativité, votre esprit et votre intuition pour vous aider à vivre votre meilleure vie…

Lion

Alors que vous continuez à rechercher les espaces calmes dans la vie et à détourner votre attention de l’endroit où vous pensez que vous devriez être là où vous êtes et où vous voulez être, il y a un sentiment d’un changement significatif qui se produit à de nombreux niveaux différents de votre être. En conséquence, vous commencez à voir non seulement le tableau d’ensemble, mais aussi la myriade de fils différents qui sont tissés dans tous les aspects de votre vie. Chaque fil représente quelque chose : une personne, une dynamique, une expérience, ou une mémoire, de sorte que chacun a sa propre énergie et aussi sa propre puissance. Alors que beaucoup de ces fils enrichissent votre vie, il y en a beaucoup qui vous épuisent, vous et certains vous attachent même. Il semble important maintenant de trier le blé de la paille lorsqu’il s’agit d’établir de nouvelles limites et de savoir que votre tendance à donner tant de vous-même à d’autres doit être contrebalancée par la nécessité de vous donner plus.

Si vous prenez un pas en arrière par rapport à la myriade de fils, vous verrez la tapisserie de votre vie, il y a des points de suture largués et des zones où le motif a tourné un peu mal. Bien sûr, c’est la même chose pour tout le monde, mais il semble plus facile pour vous de remarquer les points de suillage abandonnés que de remarquer la majesté et la beauté de la tapisserie elle-même. La raison exacte pour laquelle vous faites cela semble provenir de votre tendance à vous attendre tant de vous-même, le perfectionniste en vous place la barre si haut, vous vous sentez souvent « moins que » quand vous ne parvenez pas à atteindre les hauteurs vertigineuses que vous vous fixez. Il est temps de se rendre compte que ce n’est pas seulement ce que vous faites qui vous apporte le bonheur, c’est qui vous êtes aussi bien. Embrasser vos rêves, honorer vos cadeaux, et célébrer ces points tombés sont tous des moyens de reconnaître la nécessité de vivre votre meilleure vie…

Vierge

Le mois de décembre semble être un mois de réflexion pour vous alors que vous prenez le temps de vous replier pour vous écouter, vous honorer et reconnaître le chemin que vous avez déjà marché dans la vie. À bien des égards, c’est une célébration, un moment pour réaliser à quel point vous êtes vraiment dynamique, créatif et intuitif. En même temps, cependant, il y a aussi un sentiment d’approfondir la conscience de soi quand il s’agit de la quantité de temps, d’énergie, de ressources et d’âme que vous avez donnée aux autres. Bien sûr, vous êtes une âme généreuse et donnant, mais vous avez donné de vous-même quand vous vous êtes senti vide et froid à l’intérieur, vous avez donné quand vous avez été épuisé, et vous avez donné même quand vous avez manqué de bases. Oui, vous êtes la roche et le phare, et vous êtes le fiable et le fiable, et vous avez pris ce rôle très au sérieux. Briller la lumière pour les autres et éclairer la voie quand ils sont perdus ou ont besoin d’aide est honorable, mais à un certain niveau, vous avez perdu de vue l’esprit d’un tel rôle, car être certainement le phare doit dépendre de votre propre bien-être? Vous ne pouvez pas être un rocher sans fondement ? Comment pouvez-vous faire briller une lumière si vous n’avez plus de lumière à l’intérieur ?

En substance, c’est un signal d’alarme, un moment de compte à l’heure où vous vous tournez vers les profondeurs de votre âme afin de mieux comprendre les raisons pour lesquelles vous faites ce que vous faites. Seulement vous pouvez connaître la vérité, mais il semble si important de comprendre pourquoi vous vous placez si souvent au bas de la pile quand il s’agit de soins personnels et de hiérarchisation de vos propres besoins. Il est temps maintenant de se reconnecter à votre cœur et à votre âme afin d’embrasser un nouveau mode de vie et d’être. Connectez-vous à votre lumière intérieure et laissez-la éclairer votre monde intérieur afin de vous montrer comment vivre plus de tout cœur et en équilibre…

Balance

Décembre semble prêt à être un mois important pour vous de prendre des respirations grosses et profondes, car il y a un sentiment que vous commencez à remplir une connexion plus profonde avec les espaces dans les espaces de la vie (comme mentionné précédemment, c’est similaire au moment entre un souffle et un souffle extérieur où vous ne faites ni l’un ni l’autre). Il n’est pas toujours facile de voir pourquoi la connexion aux espaces peut être importante, mais pour vous, votre tête occupée et votre esprit curieux, il est nécessaire de se connecter à l’immobilité et de trouver un morceau de paix dans votre cœur et votre âme. C’est difficile à articuler, mais c’est comme si vous étiez au seuil d’un tout nouveau chapitre de votre vie : les nombreux aspects différents de votre monde fusionnent en quelque chose d’encore plus beau et majestueux. Cela a été long à venir car vous avez été éparpillés à travers le temps et l’espace en essayant de continuer à continuer ; votre conscience est là, là, et partout en même temps que vous avez essayé d’avoir un sens pour pourquoi les choses sont telles qu’elles sont.

Bien qu’il soit incontestablement difficile d’expliquer cela, intuitivement, vous avez le sentiment que vous êtes une grande conscience, et la capacité à voir un kaléidoscope de sons, de sites, de souvenirs et d’odeurs, en un seul instant peut être à la fois une bénédiction, et pas en même temps. Pourtant, plus vous avez embrassé vos dons, et reconnu que vous n’aimez pas si cher, plus vous êtes devenu un avec l’infini dans votre cœur et votre âme. Un sentiment de paix est en train d’émerger, ce qui vous permet de vivre une vie plus éveillée, créative et connectée. Il s’agit d’un changement monumental, qui s’étend profondément à tous les domaines de votre vie alors que vous vous reconnectez à votre essence afin de cultiver le bonheur, la joie et le contentement. Rappelez-vous juste que tout commence à partir de ces espaces dans les espaces…

Scorpion

Vous êtes à un moment donné d’un seuil dans votre vie, sentant un nouveau chapitre sur le point de commencer, mais n’ayant pas de sens clair quant à la direction à suivre ou pourquoi. Plus vous avez envisagé ce carrefour, plus vous avez vu la myriade de voies qui convergent et divergent tout autour de vous : une infinie de possibilités. Pour la plupart des gens autour de vous, en regardant, une telle perspective pourrait sembler écrasante, mais elle se sent parfaitement naturelle et paisible pour vous. En substance, votre conscience phénoménale atteint de loin, ce qui vous permet de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails plus fins. Bien que vous trouviez beaucoup plus facile de voir cela chez les autres, quand vous faites une pause et recentrez, vous pouvez voir vos propres possibilités avec plus de clarté et de sagesse. Au fond de votre cœur et de votre âme, il y a un désir de paix, pour avoir le sentiment de savoir que vous êtes exactement là où vous devez être et que vous savez exactement quel chemin suivre ensuite. Cependant, il y a le sentiment que suivre une voie n’est vraiment pas la bonne option pour vous car les chemins convergents et divergents ont tous de la pertinence pour vous à l’heure actuelle.

En substance, cela suggère un besoin pour vous d’arrêter de vous concentrer sur où aller ensuite et de vous concentrer sur la situation actuelle. Plus vous pouvez devenir in-tune avec l’infini de possibilités en vous, plus vous vous rendrez compte que le nouveau chapitre sur le point de commencer n’est pas sur la voie à suivre, il s’agit de reconnaître qu’il n’y a pas une seule direction ou une réponse claire. Cela peut sembler déroutant, mais il est temps de trouver la paix dans l’inconnaissable et de faire confiance à votre intuition pour vous guider vers l’avant. Plus vous pouvez aller avec le flux de votre propre intuition, vous trouverez enfin la liberté de regarder au-delà des limites de vos doutes et de vos croyances afin de vivre une vie plus sincère et enrichissante…

Sagittaire

Vous avez traversé une période de changement assez intense et profonde récemment qui a été bouleversée du cœur de votre être. En conséquence, l’énergie et la dynamique de vos croyances, de vos espoirs, de vos rêves et de vos attentes ont pris le devant de la scène en contemplant l’image plus large de votre vie. Ce processus de changement semble être motivé par le besoin de discerner entre ce que vous voulez vraiment et ce que vous pensez que vous devriez vouloir dans la vie. Vous avez toujours été un peu plus heureux, essayant d’être la personne que vous avez sentie être ou vous devez être, alors que vous commencez à vous-même plus en votre pouvoir alors que vous avez réalisé combien de vous vous comprenez ou résistez dans le processus. Etre tout pour soi-même semble prêt à prendre le devant de la scène maintenant, non pas d’une manière égoiste ou indulgente, mais d’une manière «Je m’aime et me respecte».

Vous avez passé une grande partie de votre vie entre les deux ans où vous êtes et où vous sentez que vous devriez être, il est temps de vous concentrer davantage sur votre lieu d’autre que vous. Par tous les moyens, laissez vos rêves et vos ambitions vous motiver et vous guider, mais essayez de ne pas vous perdre devrait, doit ou doit être, car c’est le moment de vous libérer des teintes des croyances dépassées et des contraintes d’essayer d’être quelqu’un d’autre que vous-même. Nantez «dû» de votre vocabulaire et lâchez les sentiments de marginalisation qu’il peut créer pour vous. Déplacez votre objectif de reconnaître ce que vous voulez vraiment et de tout cœur, car c’est votre guide qui va de l’avant maintenant. Vous avez passé si longtemps à essayer d’être la personne que vous avez sentie avoir besoin d’être que vous pourriez ne pas ressentir une sorte de connexion avec ce que vous voulez vraiment, mais donnez-vous du temps et ouvrez votre cœur et votre âme comme votre intuition vous prendra par la main et vous montrera le chemin…

Capricorne

Décembre semble prêt à être un mois pour une réflexion et une contemplation alors que vous rassemblez les nombreuses idées différentes que vous avez mises au jour récemment. Vous avez exploré un terrain intéressant dans votre cœur et votre âme au cours des dernières semaines et des derniers mois dans une quête pour essayer de comprendre pourquoi les choses sont telles qu’elles sont. En conséquence, de nombreuses questions sont apparues en relation avec la vie que vous vivez, celle que vous avez sentie que vous auriez pu ou dû vivre, ainsi que d’essayer de regarder en avant pour voir ce qui va suivre. Une partie importante de ce processus a été la volonté de reconnaître et de «propriété» les choix que vous avez faits ainsi que celui que vous n’avez pas, le sentiment que chaque choix est un choix même de ne pas faire de choix. Plus vous regardez à l’intérieur, il semble que vous commenciez à ressentir un sentiment croissant de connexion à votre intuition et à votre sens de soi.

Se connaître vous-même semble prêt à prendre le devant de la scène au cours des semaines à venir, alors que vous arrêtez de vous sentir, donc en désaccord avec vous-même pour continuer à essayer d’en faire plus, d’obtenir plus et d’être plus. Votre esprit est une force formidable dans votre vie, mais il est important de laisser votre cœur respirer plus librement, permettant à votre intuition, à votre créativité et à votre compassion de circuler sans que votre esprit essaie de façonner et de définir le processus. Quand vous trouvez un équilibre entre votre tête et votre cœur, la nécessité de continuer à poser des questions pour donner un sens aux choses s’estompe alors que vous commencez à percevoir intuitivement votre chemin vers l’avant. En bref, il semble clair qu’il est temps de croire davantage en vous afin de trouver plus d’équilibre dans tous les domaines de votre vie. Trouvez l’unité dans votre tête, votre cœur et votre âme, car ensemble, ils vous apportent la perspicacité, la sagesse et le courage de vivre votre meilleure vie. Pause, respirez profondément pendant qu’il est temps de lâcher prise, de faire confiance et d’être libre…

Verseau

Votre vie a été avancée récemment comme vous vous préoccupiez des choses à faire, des gens à voir et des endroits où aller. En même temps, vous avez continué à chercher des moyens de démêler la complexité de votre vie, en essayant d’établir un peu de réplicence et en essayant de comprendre pourquoi les choses sont telles qu’elles sont. Bien que vous ayez trouvé un peu d’espace pour respirer, vous n’avez pas encore remarqué un changement significatif quand il s’agit de la façon dont vous vous sentez ou de la façon dont vous vivez votre vie. En conséquence, vous n’êtes pas tout à fait sûr de savoir comment aller d’où vous êtes à l’endroit où vous voulez être, pas plus que vous ne pouvez comprendre comment vous êtes arrivé de là à ici. Bien sûr, votre vie est généralement occupée et pleine de choses à faire, mais il y a un sentiment que vous avez besoin de quelque chose de plus maintenant.

Quand vous êtes occupé, vous êtes souvent en pilote automatique et vous voulez ressentir un sentiment plus profond de liberté maintenant que vous vivez de manière plus consciemment et de plus en plus. Le mode pilote automatique est compréhensible, mais il vous empêche de penser à ce que vous faites, pourquoi, quand ou avec qui, car vous êtes déconnecté de votre effervescence et de votre intuition. Il est donc si important que vous reculiez un peu afin de réévaluer vos véritables priorités. Il semble que beaucoup de choses qui vous préoccupaient souvent ne sont pas très importantes ou vous submergent. Alors qu’il y aura toujours des choses à faire dans la vie qui sont banales, votre vie semble un peu trop pleine en ce moment et cela vous a laissé de l’intérêt pour vos espoirs et vos rêves. Donc, essayez de prendre un peu de temps en décembre pour reconnecter au cœur de votre être, insuffler profondément dans votre cœur et votre âme, et permettre à votre créativité et à votre sens de l’équilibre d’émerger une fois de plus…

Poissons

Alors que vous continuez à trouver des moyens de naviguer dans le flux de la vie, il y a le sentiment que le flux et le reflux se sont sentis moins rythmiques et plus tenaces récemment. C’est comme si vous saviez que vous faites partie du courant mais que vous résistez à cette prise de conscience en même temps. C’est comme si vous essayiez d’aller avec le flux, mais en allant dans la direction opposée aussi. Étant vous, vous êtes souvent une source de perplexité et de perplexité, c’est souvent incompréhensible et déroutant lorsque vous essayez de comprendre pourquoi vous faites les choses que vous faites et faites les choix que vous faites. Bien qu’intuitivement vous avez accès à beaucoup de sagesse et de connaissances, vous en doutez souvent de vous-même et vous avez l’impression d’être porté par les courants sans véritable en quoi il s’agit d’un problème. Bien sûr, vous savez que vous êtes un créateur des courants, mais en raison d’une couche de doute déplacée, vous repoussez si souvent votre intuition phénoménale de côté.

Bien que vous n’essaiez pas délibérément d’être obtus ou de vous perdre avec les courants, il est clair que vous voulez être plus conscient et plus fluide dans la vie. Il est donc important que vous commenciez à comprendre pourquoi vous ressentez la façon dont vous le faites. Pourquoi vous sentez-vous si souvent impuissant quand vous avez tant de force, de courage et de sagesse ? Décembre semble prêt à être l’occasion d’envisager les raisons pour lesquelles vous vous sentez souvent en désaccord avec votre vraie nature alors que vous êtes prêt à rétablir une connexion plus profonde à votre pouvoir et à votre créativité. Écoutez la voix qui vous appelle de l’intérieur comme vous rassemblez les différentes facettes de votre être dans un ensemble plus cohérent, unifié et beau. Reconnaissez votre force et vos dons ; aimez tendrement votre moi intérieur et trouvez un nouvel équilibre dans la vie de toute la flexion et d’embrasser votre vrai Soi.

https://eraoflight.com

(Visited 906 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.