Qu’avons nous appris ?
Lorsque vous avez commencé à vous réveiller, à lire tous les livres, à écouter les conférenciers et à entendre les autres « sur le chemin “, vous avez commencé un ” TRAVAIL À TEMPS PLEIN », c’est-à-dire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Alors vous avez peut-être médité pendant une heure, changé votre régime alimentaire, changé vos fréquentations, nettoyé votre karma, bla-bla-bla, …… mais vous aviez encore tous ces systèmes de croyances, ces peurs et ces jugements de votre famille, de la société, de vos vies antérieures, de vos ancêtres…… et au fait, j’espère que vous n’avez pas oublié de tourner 3 fois sur vous-même et de le faire dans la bonne direction…….OMG.
Il n’est pas étonnant que tu te sois senti inutile et sans valeur et que tu aies eu envie d’abandonner et de rentrer chez toi.
Mais ce que vous avez oublié, c’est QUI VOUS ÊTES VRAIMENT.
Qui êtes-vous ?
Vous n’êtes qu’un être spirituel qui vit une expérience HUman…. Non, non, non ! …. vous êtes encore plus ….. beaucoup, beaucoup PLUS.
Vous êtes DIEU SOURCE, l’âme éternelle bien-aimée qui vit une expérience HUman.
Mais vous ne vivez pas de cette façon.
Vous vivez en tant qu’être humain et, occasionnellement, vous vous souvenez et vous avez des aperçus de cette façon de vivre lorsque vous avez de bonnes pensées, que vous méditez, que vous tenez votre journal, que vous êtes avec d’autres personnes partageant les mêmes idées, etc. Le reste du temps, vous avez souvent l’impression d’être isolé sur Terre et de devoir tout résoudre.
Et si ce n’était pas vrai ?
Et si vous étiez cet être immortel incroyablement sage qui a eu …… beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de vies ……. et des éons et des éons et des éons d’expérience dans des dimensions que vous ne pouvez même pas concevoir dans votre état HUman actuel. Et que vous savez VRAIMENT ce que vous faites ?
Pensez-y un instant.
N’avez-vous pas tellement appris de vos sentiments d’indignité, tellement plus que si vous n’aviez expérimenté que le côté valable de qui vous êtes en tant que HUman ? Ne connaissiez-vous pas ce côté digne avant de venir ici, de sorte que vous le reconnaissez si bien aujourd’hui que vous le rappelez à votre mémoire ?
Il y a autant de valeur dans un côté de la pièce que dans l’autre.
Demandez-vous ce que j’ai appris, ce dont je connais maintenant la vérité.
Vous êtes ce que vous êtes aujourd’hui à cause de ces pensées d’indignité qui vous donnent maintenant l’élan nécessaire pour revendiquer votre valeur, votre souveraineté, votre propriété de la Source divine que vous Êtes.
Il n’y a donc pas de systèmes de croyances en vous, qui cherchent à vous atteindre, parce que vous êtes cet Être incroyable qui sait réellement ce qu’il fait et que ces systèmes de croyances ont une grande raison d’être et qu’ils sont parfaitement préparés pour vous permettre de retrouver votre chemin vers VOUS-MÊME, DIEU SOURCE ………OMG …… OUI…… OUI…… VOUS ! !!
Je t’aime tellement .
Par Nick Hamid
PS : Vous avez le choix de poursuivre les boucles de vos croyances autour et autour de l’analyse et de regarder en arrière par-dessus votre épaule et d’être sur vos gardes en essayant de bien faire les choses en tant qu’”être spirituel »
OU
Il suffit de lâcher prise, de se laisser aller dans son CŒUR et d’être l’incroyable VOUS.
Il suffit de remarquer tout ce qui se présente, dans le présent, et de dire « OUI, OUI » et « Merci, Merci ». Maintenant, je sais ».
En abandonnant tout besoin de s’accrocher à quoi que ce soit, en acceptant tout ce qui se trouve devant vous comme faisant partie de votre propre plan parfait (et de celui de Dieu/Source), et en faisant votre truc d’Amour, de quelque manière que ce soit qui vous semble LÉGÈRE, ludique, douce et forte, avec tout ce qui se présente.
EST-CE QUE CELA PEUT VRAIMENT ÊTRE AUSSI SIMPLE ?