Que faire de vos nouveaux talents

Que faire de vos nouveaux talents

Chers enfants de Gaïa, je suis Jophiël, l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez inonder votre être.

Je vous propose aujourd’hui d’explorer une question essentielle liée à la montée en vibration globale de votre système.

La montée en vibration globale déclenche des vagues successives d’éveil des consciences et avec elles, des talents ou compétences nouvelles vous apparaissent. Clair ressenti, Claire audience, Claire voyance, tout comme la décorporation ou la médiumnité sont des compétences nouvelles pour la majorité d’entre vous. Ces compétences ne vous sont pas données pour servir vos intérêts personnels mais plutôt pour être mises au service. Cette mise au service concerne la communauté d’éveillés de plus en plus importante, toutes espèces confondues. Elle est également orientée vers Gaïa.

La mise au service présente un double avantage pour vous. Tout d’abord elle vous permet de vivre dans votre monde matériel 3D grâce à la rémunération des services rendus. Ensuite, la mise au service de vos talents favorise votre Ascension ainsi que celle de vos alters-égos.

La véritable question n’est pas Que faire de ces nouveaux talents mais plutôt Comment être avec ces nouvelles compétences? La réponse est toute simple: Soyez-vous même dans l’authenticité, dans l’Amour et la congruence.

Apprenez à utiliser les énergies de vos chakras pour mobiliser vos compétences nouvelles.
L’énergie de l’ancrage, celle de l’être, de la sensibilité et de la créativité. Ensuite, chers enfants de Gaïa, vous pouvez vous appuyer sur l’énergie de la détermination, sur la vibration de l’Amour inconditionnel, mais aussi sur l’énergie de la communication, sur celle de la communication et de l’échange, sur votre intuition et votre vision intérieure. Enfin, je vous invite à à contacter votre étincelle divine pour orienter et développer ces talents nouveaux.

Être ancré dans la sensibilité et la créativité, dans la détermination à vous installer dans l’Amour pour commencer sur ces compétences en construction en suivant votre guide intérieur tout en étant connecté à votre étincelle divine.

De cette façon vous empruntez le chemin qui vous mènera à utiliser vos compétences nouvelles dans la justesse pour vous, pour les autres mais aussi pour Gaïa.

Humilité et Gratitude.

ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca

Source : https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.