Que signifie s’abandonner à l’intelligence de la lumière ?

Que signifie s’abandonner à l’intelligence de la lumière ?

En ces moments de Grâce, nous arrivons au stade où ce n’est plus la personnalité, le mental ou l’ego qui sont notre façon de faire ou de transcender; mais bien l’omniscience, l’omniprésence, l’omnipotence ainsi que l’omniluminescence de la Lumière Authentique qui œuvre en nous afin de nous libérer de l’emprisonnement.

Au cours des âges dans ce monde holographique et falsifié, nous avons été emprisonnés dans la matière, dans la densité de cette réalité éphémère. L’arrimage de la Lumière Authentique vient maintenant nous aider à nous accomplir, et plus particulièrement à nous aider à transcender tout ce qui nous maintenait dans l’ombre.

Or, c’est à chacun de nous de réaliser que nous sommes maintenant dans une période imminente de lâcher-prise et d’Abandon à l’Intelligence de la Lumière qui va nous permettre de paver le chemin de notre retour à la Source.

Pour cela, nous avons besoin de comprendre que nous devons essentiellement lâcher prise parce que même si nous croyons avoir encore un certain contrôle, nous réalisons de plus en plus que nous n’avons plus ce libre arbitre qui nous gardait dans l’illusion de la matrice astrale; mais bien que l’Amour de la Lumière nous guide vers les Voies Multidimensionnelles de notre propre Éternité.

Lorsque nous saisissons réellement en notre Cœur que la vie n’est plus sous la gouvernance de notre personnalité, nous retrouvons le Chemin de l’Amour d’où nous sommes issus.

Avec tout mon amour, Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 874 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.