Quel est le chemin secret de l’intuition ?

Quel est le chemin secret de l’intuition ?

Une intuition meilleure et plus puissante vous aiderait-elle ? Aimeriez-vous pouvoir obtenir des réponses à vos questions et avoir la certitude qu’elles sont correctes ?

Et si vous pouviez accéder à l’intégralité de votre intuition ?

Que feriez-vous, oseriez-vous ou essaieriez-vous si vous aviez confiance en votre capacité à savoir que c’est la bonne chose à faire pour vous ?

Comme vous le savez, votre intuition fonctionne (sauf lorsque nous ne l’écoutons pas), mais nous ne lui faisons pas toujours confiance. Et notre intuition est limitée par notre capacité à élargir notre champ d’énergie.

Mais que se passerait-il si nous disposions d’une voie secrète pour accéder à des niveaux d’intuition plus élevés ? Que ferions-nous de cette information (oubliez de gagner à la loterie, tout le monde essaie et ça ne marche pas) ?

Vous avez une voie secrète pour accéder à votre intuition et c’est – vous l’avez deviné – le champ morphogénique.

Mais il y a un piège – vous devez être capable d’accéder au champ à partir d’un endroit où vous avez le pouvoir et où vous êtes énergétiquement congruent pour pouvoir accéder à toute l’étendue de l’énergie de votre intuition.

C’est ce qui se produit lorsque nous modifions notre antenne ADN. Bien qu’il soit le plan directeur de notre corps physique, votre ADN est également une antenne énergétique qui accède au champ d’énergie de la Source – le champ morphogénique.

Lorsque vous opérez à un niveau d’ADN à 2 brins, vous vous connectez en mono – avec une portée d’accès très limitée. Le signal est faible, vous n’avez qu’un seul canal et la qualité du son est médiocre.

En revanche, lorsque vous améliorez votre ADN, vous travaillez en stéréo complète, comme une super boîte de nuit des années 1980. La connexion est plus grande, plus claire, plus forte, l’information est plus robuste et vous disposez d’une multitude de canaux.

Jennifer Hoffman

https://www.etresouverain.com

(Visited 889 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.