Quel est le rôle des anges incarnés dans notre vie

Quel est le rôle des anges incarnés dans notre vie

Les anges incarnés sont des esprits qui viennent du royaume angélique, nés pour apporter leur aide aux humains dans leurs expériences mortelles. Ils ne vivent pas longtemps et ne se marient pas en général.

En principe, leur vie se termine pendant l’enfance. Les anges, qui s’incarnent en tant qu’êtres humains, doivent également subir toutes les douleurs humaines, les plaisirs et les préoccupations des mortels.

Les anges gardent un lien étroit avec l’univers.

Ils ne sont pas supérieurs aux êtres humains mais ils sont d’une grande aide pour les êtres mortels et leur but est de répandre la compassion et l’amour autour d’eux.

Beaucoup de ces anges ne sont pas nés anges, il s’agit plutôt d’un autre esprit qui est entré dans leur âme au bon moment dans un but précis. Ils sont tellement proches de leurs créateurs qu’ils sont très créatifs et sont capables de s’exprimer à travers l’art.

Ils ne savent pas vraiment communiquer autrement que par l’art. Ils sont appelés « enfants de cristal » en raison de leur grand niveau de sensibilité au toucher, à la lumière et au son.

Les anges incarnés ressentent souvent une présence absente d’ailes éthériques, une sorte de douleur fantôme que l’on ressent quand on a perdu un membre.

Le chakra de la couronne, situé juste au-dessus de la tête, est toujours présent. Le chakra de la couronne est hyperactif et très fort. De plus, leurs chakras de base ou sacrés sont inactifs et faibles.

Ces anges se sentent souvent pris au piège dans leur corps humain, et peuvent ainsi faire des rêves hors du corps qui accomplissent leur désir de liberté. Les anges apparaissent dans des univers parallèles.

Des histoires d’anges sont présentes dans la majorité des religions. Ils s’incarnent pour enseigner et aider les humains. Certains pensent que les anges incarnés sont des anges déchus.

Les anges incarnés ont pour mission d’être des enseignants, des conseillers, des tuteurs, des éducateurs, etc. En général, ils sont connus pour être associés aux archanges.

par Virginie V

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.