Être conscient de l’augmentation intense des énergies et de l’ouverture du 3e œil

Être conscient de l’augmentation intense des énergies et de l’ouverture du 3e œil

Être conscient de votre environnement vous maintient dans le moment présent, mettant en scène pour rester dans l’intégrité, l’honneur, la force, la sagesse et être au service de l’amour. Le service peut être tout ce que vous faites, tant que c’est dans la vision de Dieu et votre RECONNAISSANCE pour l’expérience, les leçons ET les bénédictions. Restez en équilibre. C’est l’état divin, un état que la Mère de toute la Création a été dans toute sa vie et continue d’être dans tous les moments ! Quel honneur d’être en présence de la grandeur, Maître de tous les maîtres, Collectionneur de tous les collectionneurs, Mère Dieu.

Quand un être n’est pas pleinement conscient de son environnement, ses pensées, ses paroles et ses actions ne sont pas lui-même, pas son moi supérieur, car il a glissé dans l’inconscient. C’est l’EGO qui vous entraîne dans un état sombre de fréquence plus basse et hors du moment présent de MAINTENANT. Le ciel voit tout et la Mère EST le ciel, incarnant l’œil qui voit tout. Rien ne lui échappe, car c’est l’état divin. S’efforcer de faire moins, de mettre un bloc pour nettoyer votre glande pinéale, de permettre à la douleur ou à la peur de vous retenir, c’est manquer de respect à votre mère et à votre père. Votre don de perspicacité, acceptez-le et devenez divinement intelligent, discernez la vérité dans votre expérience.

Vous ne voulez pas ouvrir votre troisième œil ? Résistez-vous à l’élévation et à l’expansion de votre conscience ? Pourquoi ? La sagesse reçue de la pleine conscience donne tant à PARTAGER. C’est l’énergie de la Nouvelle Terre, le nouveau paradigme, le paradis de l’amour partout présent dans tous les êtres vivant sur la planète Terre=Cœur. Aidez-vous en imaginant une route arc-en-ciel sur laquelle vous volerez, en conduisant, si vous voulez. Maintenant, continuez à suivre le chemin, amusez-vous avec lui ! Demandez à vos anges que votre cerveau droit prenne le contrôle de votre cerveau gauche. C’est simple. Inspirez l’énergie dorée, émeraude, violette et imaginez qu’elle illumine tout votre corps ! Grâce à ces techniques, j’ai pu avoir des visions RESSENTIES qui peuvent être lues ici.

Soyez divin, ne soyez pas muet, il n’y a pas de muet au Ciel et de celui-ci, ici sur Terre. Vraiment, toute la mutité de l’Univers se trouve sur cette planète. La Mère traite toutes ces énergies hors de l’AMOUR pour Toute la Création, pour Ses enfants. Cette planète est son corps, et quand quelque chose lui arrive, cela arrive à la planète. Et vice-versa.

Les énergies 8-8 de la porte des lions et le portail de la nouvelle éclipse de lune en Lion étaient MASSIFS, la plus grande Mère jamais vue. Ils remplissent la Terre d’énergies d’amour et de lumière, comme personne sur la planète n’en a jamais connu auparavant. Maintenant, quand vous n’êtes pas en alignement avec ces énergies, vous traînez vos guérisons, en prenant du retard. Lâchez le poids. Posez-le par terre. Arrêtez de vous agripper à quelque chose de vieux, de fait. Votre Mère a tout fait, Elle a gagné et c’est l’Amour qui commande. Woo Hoo Hoo. Continuez à chercher à être dans la lumière, demandez à vos anges de l’allumer et soyez conscient à tout moment. J’embrasse pleinement tous mes dons divins de co-création avec Dieu Mère et Père. Quelle bénédiction de recevoir du Très Haut, le Grand Esprit. Merci, Mère, d’avoir fait tout cela, pour vos conseils, votre sagesse et votre compassion. Je suis reconnaissant d’être dans votre équipe et d’incarner mon moi supérieur en tant que JE SUIS la plus grande vision de moi-même à chaque instant.

Amour à vous et à toute la Création. Que votre libre arbitre soit remplacé par la Volonté Divine.

Par El Morya

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lovehaswon.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.