Quelle est la différence entre une personne ascensionnée et un guérisseur ?

Quelle est la différence entre une personne ascensionnée et un guérisseur ?

Inelia Benz

Il est vrai qu’être à proximité d’un maître ascensionné permet de guérir. Pour autant, tous les maîtres ascensionnés sont-ils des guérisseurs? Pas vraiment. Ils ont des vibrations plus élevées qui activent nos facultés naturelles de guérison ; mais ils n’en sont pas pour autant des guérisseurs. Un guérisseur consacre sa vie à guérir et connaît les tenants et les aboutissants de sa spécialité.

Une personne ascensionnée peut être au service de n’importe quelle mission sur Terre, y compris celle de guérir. Mais les guérisseurs ne sont pas nécessairement ascensionnés ou sur un chemin d’ascension.

Il n’y a pas vraiment de métier qui soit réservé aux maîtres ascensionnés. Lorsqu’une personne a atteint un niveau de conscience dans lequel elle souhaite rester, elle peut faire tout ce qu’elle veut dans sa vie. Parfois, le fait qu’elle puisse tout faire devient problématique ; elle peut faire tant de choses qu’elle ne consacre pas assez de temps à une seule chose et son énergie se disperse.

Si vous êtes sur un chemin d’ascension, il est important de choisir une activité et d’y consacrer votre vie. Sinon, vous allez vous lasser.

Guérir est effectivement une profession très honorable. Tant que nous sommes sur Terre, nous devenons malades à un moment ou à un autre et il est vraiment nécessaire d’avoir un guérisseur à proximité.

Cependant nous avons également besoin de programmeurs informatiques, d’agents de nettoyage, de cuisiniers, d’ingénieurs, de mères, de pères, de jardiniers, d’artistes, d’agriculteurs et de beaucoup, beaucoup d’autres professions.

Source Ascension101.com

(Visited 253 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.