Réalisez Le Contact Avec Nos Dimensions De Lumière

Réalisez Le Contact Avec Nos Dimensions De Lumière

Le contact avec nos Dimensions de Lumière se fait réellement dans l’abandon de l’instant, dans l’ouverture de votre écoute intérieure, l’ouverture de votre cœur, réalisée jour après jour.

Ce cœur, ce centre, dont la porte grande ouverte est celle d’une Initiation de première importance.

Oui, nous nous manifestons à vous tant que votre regard, vos pensées, vos émotions, ne se laissent pas subjuguer par d’autres spectacles extérieurs à cette volonté d’abandon et d’écoute intérieure.

Si vous désirez nous voir, si vous désirez nous ressentir, nous découvrir au fond de vous, en votre centre sacré, où dans les espaces extérieurs et pourtant si proches de vous, il vous est demandé de capter à chaque instant, l’essence primordiale de ce qui se présente à vous, de ce que vous rencontrez sur votre chemin.

Calmez votre mental, votre intellect et ouvrez en grand les possibilités de contact et de perceptions intérieures, intimes, en vous.

Nous déclenchons parfois un signal de nos Présences, une vision fugitive de nos capacités de manifestations sur votre plan physique afin de vous démontrer que, dans le calme de vos cœurs, dans le ressenti exact du moment présent, il vous est possible de capter et de reconnaître ces signes que nous vous envoyons.

Dans cette abandon que vous vivez parfois, lors de méditation, d’écoute intérieure, vous avez la merveilleuse possibilité de nous rencontrer mais souvent votre mental absorbé par ce qui vous entoure et par son agitation constante, non maîtrisée, vous ferme la porte de ces contacts subtils.

Vous cherchez trop à démontrer les choses, à les reconnaître dans leurs aspects extérieurs et de par la vision limitée que vous en avez, cela rend souvent vos énoncés erronés.

La puissance du Cosmos et des Étoiles visibles ne se limite pas à ces noms que vous leur accolez. Ces étoiles, ces Soleils majestueux, sont des Relais énergétiques de la Toute Puissance du Grand Créateur qui tels des points d’acupuncture résonnent dans le Cosmos et tissent une trame nécessaire à l’équilibre de ces amas stellaires.

Nous vous envoyons des signes que vous devez capter dans le silence de votre cœur, dans l’intuition préalable d’une matérialisation mais cela souvent passe à coté de vous et ainsi démontre qu’en vous « débranchant » de ce niveau de manifestations toujours en accord avec l’ouverture du cœur et de votre Supra-Conscience, rien ne peut vous apparaître.

C’est l’école du Silence, l’école de la perception intuitive qu’il vous est demandé de travailler.

En de nombreux endroits, sur votre Terre, se manifesteront de plus en plus les signes de nos Présences parmi vous. Déjà apprenez à ressentir ces diverses et puissantes créations que nous matérialisons rapidement dans vos champs et que vous nommez « Crop-circles ». Ces merveilleux dessins réalisés à partir de la « Géométrie Sacrée » agissent par leurs puissantes Énergies rayonnantes sur toute la surface de votre monde et travaillent subtilement pour vous aider à vous élever vers les Fréquences Supérieures.

Lorsque vous vous réunissez dans des méditations collectives ou même seul, ouvrez-vous entièrement à nous au niveau de votre cœur. Laissez-vous pénétrer des manifestations énergétiques continuelles de nos Présences. Ne vous placez pas au niveau de votre intellect ne vous faisant appréhender que l’aspect très extérieur des choses et vous distrait de l’Essentiel, de l’Essence du Ciel. Le Cœur est le principal capteur de ces instants, du principal de la Vie et des manifestations du Très-Haut.

Nous vous l’avons déjà dit, ce Chakra ouvert délivre tous les autres de leur enfermement passager et vous donne dans l’instant la perception de toutes choses et de nos manifestations.

Dans vos prochaines réunions, dans vos méditations seul ou en groupes, dans le silence béni de vos cœurs ouverts comme principal capteur de la Vie foisonnante qui vous entoure serez-vous capables de recevoir dans toute sa force de manifestation le moindre signe de nos Présences Éternelles.

Paix et Amour en vous pour toujours. Soyez sûrs que de plus en plus, à travers cette Grande Ouverture de vos Cœurs aimants, apparaîtra à vos yeux grands ouverts la multitude te la beauté des signes de nos Présences reliées de toute Éternité à l’anergie pulsante d’Amour de notre Soleil Central.

Source http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius – Au service de la Nouvelle Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.