Rechargez vos batteries en utilisant l’énergie des quatre éléments

Rechargez vos batteries en utilisant l’énergie des quatre éléments

Nous vivons dans un monde difficile et épuisant. Nous avons des devoirs et des responsabilités que nous devons assumer et certaines personnes dépendent de nous.

D’autre part, nous devons aussi vivre pour nous, et prendre soin de nous en faisant attention à notre âme, notre corps et notre esprit.

Il est donc normal d’avoir le sentiment d’être surpassé par tous ces devoirs et ces responsabilités dans l’existence humaine.

Nous avons tous besoin de rajeunissement spirituel. Tout le monde peut utiliser un peu d’énergie supplémentaire. Le cosmos est toujours prêt à aider ceux qui ont une inclination spirituelle, chaque fois qu’ils ont besoin d’un regain d’énergie.

L’énergie qui est fournie est de quatre types, qui correspondent aux quatre éléments matériels: la terre, le feu, l’air et l’eau.

Voici comment vous pouvez les exploiter :

L’Air

C’est la plus utile des énergies concernant les énergies de l’esprit. Cette énergie vous aide à vous concentrer et à penser de façon plus rationnelle et, en extension, à ouvrir votre esprit aux événements cosmiques et autres.

Rendez-vous dans un espace ouvert, quelque part, où vous pouvez sentir le flux du vent . Vous pouvez aller sur un toit / terrasse / terrain. Quand le vent souffle, laissez-vous aller et profitez vraiment de la sensation du vent sur votre visage, vos membres et votre peau.

Laissez l’énergie vous rajeunir et vous donner un regain d’énergie.

L’Eau

L’eau est capable de soigner les émotions et des passions. Si vous traversez une période difficile dans vos relations, ou si vous êtes déprimé à cause de tout ce qui touche à la sensation, l’eau est idéale pour vous.

Garder votre esprit ouvert et concentrez-vous sur les sensations, faites un plongeon ou même mieux, sentez la pluie couler sur votre visage.

Vous vous sentirez rafraîchi et rempli d’énergie grâce à cet élément.

Le Feu

Il s’agit de la forme d’énergie la plus pure des quatre. Le feu a toujours eu une signification rituelle. C’est une petite forme de purgatoire, purgeant les émotions négatives et redynamisant le disciple.

Il est particulièrement efficace pour les personnes qui semblent léthargiques envers la vie.

Prenez une bougie et allumez-la. Asseyez-vous seul et sentez ses énergies s’infiltrer dans votre peau.

La Terre

Cette force vous rend plus ancré dans la réalité et stable.

Asseyez-vous dans un champ, sur la terre. Imaginez votre réservoir d’énergie ou kundalini qui descend comme une racine dans le cœur de la Terre. Une fois que la connexion a été établie, méditez dessus pendant un certain temps.

par Lucas Lecocq

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.