Recherches sur les propriétés de la shungite

Recherches sur les propriétés de la shungite

Avec notre royaume planétaire qui subit des pressions géomagnétiques accrues pour nettoyer les anciens programmes, mais aussi avec l’énorme quantité de radiations malsaines provenant des appareils technologiques fabriqués par l’homme, une aide supplémentaire est souvent nécessaire pour se sentir calme, protégé et enraciné.
Des recherches récentes sur la shungite révèlent que cette pierre est très puissante dans sa capacité à contribuer à notre bien-être.

La shungite est une pierre de carbone noire vieille de plusieurs millions d’années, dont les plus grands gisements ont été découverts dans la ville de Carélie, dans le village de Shunga, en Russie.
Il existe deux théories quant à son origine.
L’une veut qu’il soit arrivé sur la planète Terre à partir d’une météorite il y a des millions d’années, l’autre veut qu’il ait jailli d’un volcan en Russie.
Quelle que soit son origine, il a été prouvé qu’il a été utile à l’humanité de bien des façons.
Il y a longtemps, Pierre le Grand, tsar de Russie de 1682 à 1725, voulait absolument l’utiliser pour purifier l’eau potable.
Aujourd’hui, de nombreuses stations thermales dans le monde utilisent la shungite dans leurs thérapies de bien-être des massages à la purification de l’eau.
La shungite la plus thérapeutique est connue sous le nom de “shungite d’élite”. Elle est noire et présente de subtils éclats ou veines de couleur or. Elle est composée de 70 à 90 % de carbone.

Les autres shungites fonctionnent aussi bien mais pas aussi fortement. Bien que nous soyons en train de passer d’un état de carbone à un état cristallin, nous avons toujours besoin de nous relier à notre planète pendant ce processus.
Les particules de magnétite ou cristallines les plus nombreuses se trouvent dans notre cerveau, et d’autres particules sont envoyées dans les autres parties de notre vaisseau physique par un puissant processus orchestré par SOURCE. Cependant, nous ne sommes pas encore complètement transformés.

Les recherches récentes de notre époque moderne confirment ce qui a été réalisé depuis longtemps. La shungite est une excellente protection contre les fréquences électromagnétiques nocives (EMF).
Elle peut être placée à côté ou au-dessus d’équipements tels que les ordinateurs, les routeurs wifi, les fours à micro-ondes (qui ne devraient en fait jamais être utilisés) et les téléphones portables, et elle peut également être portée en collier, en pendentif ou en bracelet.
Des malas de prière sont également fabriqués à partir de cette pierre.

Cette pierre étonnante est très calmante pour le système nerveux, aide les gens à mieux dormir la nuit, guérit de nombreux problèmes physiques tels que les douleurs, calme un cœur qui s’emballe, et bloque les vibrations disharmonieuses pouvant provenir des champs auriques d’autres personnes afin que nos champs auriques ne soient pas envahis et donc que le réseau cellulaire ne soit pas endommagé.
Des personnes ont rapporté que le simple fait de s’asseoir et de tenir un morceau de shungite pendant la méditation leur a procuré une énergie apaisante.

L’association de la shungite et de l’ambre constitue un puissant vecteur de guérison et de protection, et il est intéressant de noter que ces deux substances sont considérées comme les plus anciennes de notre planète.
Soyez prudent lorsque vous préparez de l’eau de shungite. Utilisez quelques petites pépites. Veillez à ce que les pierres soient très propres en les lavant dans de l’eau chaude savonneuse et en les séchant avec une serviette propre.
Placez environ sept petites pépites dans un litre d’eau et laissez l’eau reposer toute la nuit. Le lendemain, retirez les pépites. Buvez un peu d’eau tout au long de la journée.

De nombreuses personnes fabriquent de l’eau Shungite si elles ne disposent pas d’un système de filtrage à la maison ou si elles pensent que l’eau en bouteille qu’elles ont achetée n’est pas vraiment propre. Certaines entreprises ont malheureusement été surprises en train d’utiliser de l’eau du robinet et de la vendre au public comme de l’eau embouteillée propre.
Une société (que je ne nommerai pas) a été poursuivie en justice pour avoir placé des produits chimiques dangereux dans ses bouteilles d’eau. Faites donc vos propres recherches sur une entreprise avant d’acheter son eau.
Veillez également à effectuer des recherches adéquates sur les entreprises que vous envisagez d’acheter de la shungite. Cette pierre peut être achetée en forme de pyramide, en carré, en rond ou, comme mentionné, en bijou.
Les pièces uniques peuvent être très grandes ou très petites.
En ce qui concerne les événements cosmiques d’aujourd’hui, le mardi 12 mars 2024, les vents solaires soufflent à environ 431,3 km/s, ce qui est supérieur à la normale, et notre Soleil abrite toujours une énergie d’éruption de classe X. Une CME est attendue, soit au niveau de l’atmosphère, soit au niveau de l’atmosphère, soit au niveau de l’atmosphère. On s’attend à ce qu’une éjection de matière coronale survole notre planète ou la frappe directement d’ici demain.

La magnétosphère est enveloppée d’un plasma dense et pressurisé, comme d’habitude.
Au cours des dernières 24 heures, 116 tremblements de terre d’une magnitude comprise entre 4 et 5 ont été enregistrés, dont un de 5,1 au Chili.
Nous sommes également dans le deuxième jour de l’ombre de Mercure rétrograde, donc pour rappel, commencez à réfléchir à ce qui a besoin d’être complètement changé, libéré ou développé d’une nouvelle manière dans votre vie.
Ne faites pas de nouveaux changements maintenant, mais commencez simplement le processus d’analyse.
Pour l’instant, maintenez votre emploi du temps habituel, mais faites-le en vous concentrant davantage.
Poursuivez vos pratiques spirituelles afin d’être guidé.

https://www.disclosurenews.it

(Visited 887 times, 1 visits today)