Redécouvrir toute votre sensibilité

Redécouvrir toute votre sensibilité

Seule notre sensibilité peut nous permettre de nous ouvrir à notre dimension essentielle à travers la découverte de notre réalité énergétique pour finalement nous donnez accès à notre royaume informationnel originel. En contrepartie nos pensées et donc notre réalité mentale nous en éloigne toujours plus car elle nous sépare de la sensation directe de notre propre expérience.

Seule la sensation à travers l’expérience réelle de notre vie peut nous amener à comprendre ce que l’on vit, non à la mesure de ce que l’on croit mais seulement à la mesure de ce que l’on sent et là cela fait toute la différence car nous pouvons ainsi vivre à travers le critérium de notre vérité et plus dans le mensonge ambiant de tout ce que l’on croit.

Une fois câblé au réel de votre expérience de vie et ainsi débrancher du royaume inversé du mental, vous pouvez ainsi vous ouvrir à l’expérience réelle de votre vie pour ainsi y découvrir tout ce qu’elle a, à vous apporter et vous permettre ainsi de grandir et d’éclore dans le champ unitaire de la vie. Dans cette perspective vous n’avez plus à vous battre ou même à vous défendre mais seulement à comprendre que tout est en vous et donc que tout se passe à travers vos sensations.

Comme tout est en vous, l’expérience réelle sera juste un révélateur de ce que vous allez rencontrer à l’extérieur pour vous l’éclairer de l’intérieur. Dans cet échange incessant vous allez apprendre constamment à vous découvrir vous-même à travers l’expérience réelle de toute cette extériorité. Peu à peu les différences que vous imaginiez en vous vont disparaitre pour vous montrer un monde en constante ressemblance.

C’est votre ressemblance qui s’éclaire et qui va vous permettre de sentir toujours plus que tout est Un et donc qu’il n’y a pas de différence de fond mais seulement de forme et donc d’expression. Comme tout exprime l’unité tout va vous montrer comment fonctionne cette harmonie intérieure mais dans l’extérieur apparence de votre expérience.

C’est là où tout l’essentiel est à comprendre car c’est seulement à travers la sensation de votre être que vous pouvez faire l’expérience de comprendre ce processus de vie à travers tous vos sens. Tant que vous n’êtes pas ouvert et conscient de toute votre sensibilité vous vous laisserez leurrer par votre royaume mental car il utilisera tous les stratagèmes pour vous désensibiliser à votre réalité originelle.

Vous ne pouvez pas faire l’expérience de deux mondes à la fois ! C’est où vous êtes branché sur l’instant présent à travers toute la focalisation de vos sens à travers l’expérience du dehors et vous vous ouvrez ainsi au monde du vivant ou sinon vous êtes câblé sur le champ du mental et là vous ferez sans cesse une expérience chimérique car vous serez ouvert à un monde de mort.

Votre sensibilité est votre droit le plus légitime car il vous est complétement naturel et pourtant tout à été fait pour vous l’enlevez car c’était le seul moyen de permettre à cette réalité falsifiée de pouvoir continué d’exister. Comprenez ici que plus il y aura des êtres qui s’ouvrent au royaume de l’instant présent à travers toute leur sensibilité retrouvée et moins il y aura des êtres pour alimenter tout cette réalité factice.

https://oeuvre-spirale.com/redecouvrir-votre-sensibilite/

(Visited 830 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.