Rejoignez les Guerriers de Lumière

Rejoignez les Guerriers de Lumière

Pour ceux qui comprennent les éléments fondamentaux du Grand Principe Créateur et de sa Puissante Loi d’Attraction, il est crucial de réaliser que manifester, se plaindre ou entrer en conflit contre les situations, les individus, les associations, les gouvernements, les religions ou autres, comme nous avons tous tendance à le faire depuis des siècles, ne correspond en aucun cas au mode de fonctionnement et à la Nature de l’Univers…

Cependant, s’engager dans une « lutte » contre cette partie de nous (mental/ego/toxique) qui nous incite à nourrir des pensées, émotions et vibrations de bas niveau, tout autant qu’œuvrer à mettre un terme à nos attitudes, habitudes et comportements toxiques contre nous-même et les autres, que ce soit à titre personnel ou collectif, voilà qui démontre une véritable compréhension de la Loi d’Attraction et l’application de ses principes.

Je sais que cela peut sembler contradictoire, mais selon ce que je connais des Lois Spirituelles, lutter contre quelque chose prend une nouvelle dimension plus subtile en regardant les choses ainsi : « lutter contre », c’est « cesser d’être et de faire » ce qui nuit à soi-même, aux autres, à la collectivité. Le « combat », la lutte est contre-productive en soi. Cependant, cela demande courage et persévérance (ce qui devient parfois une lutte contre soi-même) pour tenir bon dans la nouvelle direction choisie, plutôt que de continuer vers nos façons d’être et de faire toxiques qui ruinent notre vie, nos relations, etc.

Plutôt que de se concentrer uniquement sur les effets, il est essentiel de travailler sur les causes sous-jacentes.

Le Véritable Guerrier de Lumière possède suffisamment d’Amour en lui pour détourner son regard de tout ce qui pourrait le fragiliser et l’amener à sa perte. Il sait pertinemment que rien n’est jamais acquis et que préserver sa Lumière et sa Fréquence Vibratoire élevée requiert une vigilance constante. C’est pourquoi si peu de personnes parviennent à attirer le meilleur de la vie… faute de constance dans leur État Vibratoire.

Être un Guerrier de Lumière est

un combat intérieur et non extérieur… !

Beaucoup affirment que « La Lumière a déjà gagné »…

Certes, la Lumière triomphera toujours !

Mais en ferez-vous partie ? Vivrez-vous ce jour ?

La Victoire de la Lumière doit se produire en chacun de nous.

Tant que l’Ombre prédomine en nous plutôt que la Lumière, que gagnons-nous lorsque nous connaissons les Principes Créateurs qui sont immuables et qui consistent à recevoir de la vie ce que nous portons en nous ? Rien d’intéressant, d’agréable et de joyeux…

Voici quelques suggestions pour vous aider dans la mise en application :

Pratiquez la conscience de soi : Prenez régulièrement le temps de reconnaître et de comprendre vos propres pensées, émotions et comportements, et prenez conscience de leur impact sur votre vie.

Cultivez des pensées positives : Travaillez activement à remplacer les pensées et les émotions négatives par des pensées et des émotions qui seront bénéfiques pour vous, ainsi vous attirerai des expériences plus positives dans votre vie.

Évitez les conflits internes : Faites un effort pour arrêter de vous battre contre vous-même et pour trouver la paix intérieure en acceptant et en travaillant avec vos pensées et émotions plutôt que de les combattre.

Identifiez les causes sous-jacentes : Au lieu de simplement traiter les symptômes, prenez le temps d’identifier et de travailler sur les causes profondes de vos pensées, émotions et comportements, afin de les changer de manière durable.

Pratiquez la vigilance émotionnelle : Soyez conscient(e) de votre État Vibratoire et veillez à maintenir des fréquences élevées en vous entourant de pensées, d’émotions, de personnes et d’activités qui nourrissent votre âme et votre esprit.

Engagez-vous dans un « combat » intérieur positif : Comprenez que devenir un Guerrier de Lumière implique un engagement à travailler sur vous-même de manière positive, en cultivant l’Amour, la Compassion et la Lumière intérieure plutôt qu’en luttant contre les autres ou les circonstances extérieures.

Dans le Nouveau Monde, résider dans la Lumière est essentiel ! Votre réelle résidance est d’abord en vous. Il vous est possible d’y accéder dès à présent.

Pourquoi choisir l’expression « Combat Ombre et Lumière » plutôt que « Lumière et Ombre » ? Cela reflète simplement le fait que, ultimement, la Lumière triomphera en chacun de nous et dans le Monde. 

Actuellement, dans la plupart des cas, l’ombre est prédominante, car nous sommes en transition. Lui accorder la première et la dernière place, c’est encore un paradoxe ! La première équivaut à lui accorder la priorité. La dernière signifie que rien ni personne ne pourra jamais la déloger. Il reste à voir quand cela se réalisera pour vous !

Bonne Réflexion / Conscientisation / Élévation les amis ! 

Namasté ! Suzanne Deborah

sdjennings.com

(Visited 940 times, 1 visits today)