Rester à la maison en Guidance

le retour a la maison

Faites confiance à l’invisible. Dans le monde physique, il s’agit de faire confiance à ce que les sens vous disent. Vos expériences sensorielles ne sont que des effets – juste ce que les pensées vous ont dit de vivre. Elles ne sont pas dues à d’autres effets dans le monde. Vos sens divisent un monde en parties distinctes, et votre ego vous dit comment toutes ces parties sont liées entre elles.

Nous vous invitons à faire un panoramique arrière de la caméra, avant la projection qui divise tout. Regardez l’Unité, la lumière réunie en un seul. C’est là que se trouve toute la relation. C’est le lieu à partir duquel vous voulez que l’Amour s’étende dans votre expérience. Vous n’avez pas besoin de projection à partir d’un niveau superficiel et irréel. Vous pouvez arrêter de jouer avec les jouets de la projection. Vous savez quand vous jouez avec eux parce que vous ne vous sentez pas bien.

La main invisible qui vous guide est au-delà du raisonnement et de la compréhension de l’ego. La main invisible qui vous guide fait tout le raisonnement et tout le calcul. L’ego n’a donc plus rien à faire. Une fois que vous avez cessé d’utiliser le faux, le faux s’arrête de se manifester dans votre expérience. Vous vous êtes appuyé sur elle, et maintenant vous apprenez à vous appuyer sur quelque chose d’autre, quelque chose qui précède la fausse pensée de l’ego.

L’une des caractéristiques de l’ego est qu’il construit un dossier, comme un avocat. Les pensées qu’il vous envoie vous disent que vous êtes une entité distincte. Il vous envoie d’autres pensées indiquant qu’en tant qu’entité distincte, vous êtes capable d’analyser votre monde, d’en juger certains aspects et de prendre des décisions sur votre rôle au sein de celui-ci. Vous avez passé beaucoup de temps à croire à ces pensées, et nous vous disons que la croyance en elles est toujours facultative. Il y a toujours quelque chose qui précède les pensées de l’ego, et c’est là que réside la paix – une paix que vous pouvez partager avec tous sans exception.

Oui, il semble que nous soyons en train de monter un dossier, nous aussi, n’est-ce pas ? Nous utilisons des facettes des illusions que vous faites pour vous réveiller à la façon dont vous faites des illusions. Tout ce que vous avez fait avec une pensée égoïste est quelque chose que nous pouvons utiliser pour remonter à votre Source. Alors permettez-nous d’utiliser tout cela. Permettez à tout cela de vous parler.

Les guidances ne construisent pas un dossier et ne vous convainquent pas. Les guidances ne font qu’arriver. Vous apprenez à lui faire confiance lorsqu’il vous est présenté. L’orientation apporte le bonheur, l’aisance et la volonté de rester dans le cadre de l’orientation. La pensée égoïste vous apporte l’agitation à laquelle vous êtes habitué. Vous la considérez comme votre sentiment de contrôle individuel, et vous la considérez encore comme un confort et une sécurité à certains égards. Cette perception est en train de s’effondrer, et la guidance est là pour vous comme elle l’est.

Vous avez confiance en vous, vous savez que vous en êtes digne, et cette guidance se présente à votre porte. Pourquoi quitteriez-vous la maison pour l’obtenir ? La maison est l’endroit où tous vos frères et sœurs divins résident vraiment. Ils ne résident pas dans des corps que l’ego projette, bien que vous vous en donniez l’illusion. Restez ici, à la maison, enraciné dans la paix, et laissez le jeu de l’illusion être guidé à partir d’ici.

C’est la « salle de contrôle » où nous résidons tous ensemble – la paix dans l’unité du cœur. Laissez cette paix guider votre journée d’aujourd’hui, directement et avec facilité.

Julie Boerst

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://lovesbeginning.com

(Visited 365 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.