Rester aligné aux valeurs

Rester aligné aux valeurs

Les enseignements lumineux, aident à libérer les mauvaises habitudes mentales ou physiques, à développer la compassion, à pardonner pour se libérer.
Ils aident à mieux se connaitre, à se connecter au grand soi de la Source, à développer le respect et l’amour pour la vie.
Ils permettent de libérer des peurs par la connaissance de l’unité, de la confiance et des attractions dans des fréquences spécifiques.
Ils font du bien à l’âme même si découvrir l’ombre en soi pour l’éclairer et libérer ces aspects n’est pas toujours un moment de plaisir.

Grâce à eux, certaines personnes ont découvert leur nature spirituelle, d’autres se sont réconciliées avec elles ou leur famille, ont aimé leur incarnation, ont développé des dons et sont devenues plus lumineuses.

L’aide des énergies supérieures vibratoires lumineuses est réelle dès lors que l’on se met à l’œuvre pour évoluer.
On peut les appeler anges, archanges, guides, maitres ou avatars pour les différencier ; ces entités sont dans le champ quantique, en nous et hors de nous et il est possible de les capter.
On peut aussi appeler cette énergie supérieure « l’intelligence suprême’ ou ‘le génie intérieur’.

Il y a aujourd’hui une nouvelle propagande qui consiste à classer ces enseignements comme faux et manipulés par la « fausse lumière ».
Des personnes remettent en question leurs valeurs.
Il est vrai qu’il y a des enseignements faux ou peu lumineux qui flattent juste l’ego.

Ne tombez pas dans le nouveau piège qui sème le doute.
C’est encore un grand test pour l’âme.
Expérimentez simplement par vous-mêmes.
Observez les changements lorsque vous vous alignez Terre/Ciel, à l’amour et la lumière et mettez en action la paix et le respect.

Depuis quelques années, au sein de l’humanité, une grande partie des valeurs morale est oubliée, voir inversée.
Les mensonges permanents, la propagande pour nourrir les choix viciés par l’avidité et le pouvoir, tout ce qui touche les basses vibrations sont adulées et mises à l’honneur.
A l’opposé, tout ce qui touche la droiture, le respect du vivant, la logique, le discernement, la santé naturelle, l’éducation aux valeurs, est souvent méprisé et moqué ou détruit.

Heureusement, il y a de plus en plus de réveillés qui observent ce jeu de rôles.
Ensemble, nous pouvons faire la différence et remettre la lumière en action.
Nous pouvons développer le discernement face à tout ce qui est émis, chercher la vérité au-delà des manipulations et propagandes et la diffuser.
Ressentir profondément ce qui est juste et oser refuser ce qui est dicté par une volonté non lumineuse.
Oser parler de droiture et agir en ce sens, être propre et net à l’intérieur et donc à l’extérieur, se relier à l’intelligence supérieure pour être guidés.

Cela demande force et courage, action et persévérance pour l’élévation.

C’est le rôle actuel des phares vivants et de toutes les personnes intègres et actives pour mettre en place le nouveau monde  axé sur le respect, la paix, l’entraide et la solidarité : rester alignés aux valeurs élevées.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Prenez bien soin de vous

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 939 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.