Rien n’est réel

Rien n’est réel

Rien n’existe à part ce que l’on est de toute éternité, cette présence éternelle.
N’avez-vous pas compris que tout ce à quoi vous pensez, croyez et prétendez être ne sont que des voiles ?

Voilant ce qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle, c’est-à-dire ce que l’on est de toute éternité. Tout ce à quoi vous pensez, croyez et prétendez être, ce ne sont que des histoires et lorsque l’on s’identifie à une seule ou à plusieurs c’est que cela met des voiles à ce que l’on est de toute éternité.

C’est dans le silence, que l’on est en mesure de mettre fin à toutes les histoires, à lever tous les voiles pour se rendre compte qu’il n’y a que la présence éternelle, qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle. Il n’y a plus aucune histoire, il y a que l’instant présent libre de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, cela fait partie du rêve éphémère de tous les possibles, de toutes les histoires.

Alors qu’il suffit à travers cette forme humaine de traverser sa propre histoire dans le silence du cœur de l’amour absolu et ainsi cela fait taire le mental, de ne plus être dans aucune histoire. Quelle que soit l’histoire, c’est toujours un voile à sa véritable nature divine.

Et c’est en endossant ce que l’on est de toute éternité, cette présence éternelle qui met fin à toutes les histoires, à tous les voiles.
C’est dans le silence du cœur que l’on est de toute éternité, cette présence éternelle.

Régis Raphaël Violette

https://www.facebook.com/justeetre

(Visited 867 times, 1 visits today)

One thought on “Rien n’est réel

  1. Mais notre réalité demeure toujours dans l’ICI et MAINTENANT. Tout autre dimension devient imaginaire et irréelle, enfin d’autant illusoire que l’est de se concentrer uniquement sur l’éphémère de notre expérience de la 3D. Ephémère par rapport sans doute à nos multiples vies passées ou réincarnations mais éphémères aussi si l’on croit à notre multiples compositions divines comme héritiers divins et les les attributs divins s’y associant. Mais dans l’instant présent..;.je compose avec ce que je suis comme partie expérimentant la physicalité. Alors ne tombons pas dans l’illusion de ce qui n’est pas en ce moment . Après tout c’est pour cela qu’on expérimente la 3D . Le reste n’est qu’illusion tout comme que ceux qui vivent dans par exemple la 5D, les 4 D et moins ne sont que des illusions pour eux. Voilà ma pensée qui me permet d’être centré, cohérent, et surtout en discernement avec le reste pour demeurer en PAIX !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.