Rituel de passage d’année avec ré harmonisation

Rituel de passage d’année avec ré harmonisation

Voici un Rituel de passage que chacun(e) peux faire pour se couper d’avec les vieilles énergies de l’année qui se termine, de se ré harmoniser et de se préparer pour la nouvelle année.

Matériel nécessaire : …un vieux calendrier de l’année qui se termine (de préférence celui que vous avez utilisé) et un nouveau calendrier de la nouvelle année.

1– Prenez le temps de vous centrer et de vous connecter avec la Source de Vie. Relier vous à la Terre Mère au Père Ciel ainsi qu’aux quatre éléments terre, eau, feu et air.

2– Relier vous avec vos proches et tous les êtres chers de votre vie.

3– Repasser mentalement votre année en revue en prenant soin de remercier pour tout les bons comme les plus difficiles évènements de cette année finissante.

4– Faite une boule d’énergie de tous ces évènements.

5– Déposer cette boule d’énergie dans votre vieux calendrier.

6– Avec respect faites brûler ce calendrier afin de nettoyer et de remettre en circulation les énergies pour la nouvelle année. Si vous avez de la sauge utilisez là!

7– Prenez votre nouveau calendrier et saupoudrez-le légèrement de tabac pour faire une offrande à la Vie et commencer la nouvelle année en harmonie.

Ce rituel devrait être exécuté avant la fin de l’année le 31 décembre mais pas nécessairement à minuit.

Source : Michel Saint-Jean (Arcturius) www.lespasseurs.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.