Les situations les plus propices aux visites des esprits ou anges gardiens

Les situations les plus propices aux visites des esprits ou anges gardiens

Les anges gardiens sont des messagers personnels de paix, de sagesse et de perspicacité.Ils sont toujours avec vous pour vous soutenir et vous aider à trouver la lumière, même dans les endroits les plus sombres.

Une fois que vous aurez déterminé quand et comment vos esprits ou anges gardiens vous rendent visite, vous en serrez plus conscient la prochaine fois qu’ils seront là.

De manière générale, pour qu’un esprit vous rende visite, il faut que beaucoup d’énergie soit dépensée à cette fin – le fait de se présenter dans le domaine physique, de réorienter leur vibration énergétique afin que leur présence soit ressentie, de déplacer des objets ou faire du bruit.

Étant donné qu’une simple visite leur demande beaucoup d’énergie, vos esprits gardiens tenteront de tirer le meilleur parti de leurs tentatives de connexion avec vous.

Pour tirer le meilleur parti de leur visite, vos esprits gardiens choisissent des moments privilégiés, où se connecter avec vous, serait le plus remarqué.

Voici les 4 situations les plus courantes où vos esprits ou anges gardiens seront les plus susceptibles de vous rendre visite :

1. Pendant une période difficile de votre vie

Pendant que vous traversez une période difficile, un moment de transition ou de crise. Lors d’un moment de réflexion existentielle, d’un changement de relation, d’une période de libération et de lâcher prise, ou d’une période de remise en question.

Si vous avez perdu quelqu’un qui représentait une forme de sécurité, un confort, un soutien, une épaule sur qui pleurer, alors ce proche vous rendra toujours visite pour tenter de vous offrir ce confort.

C’est très courant avec les grands-mères et les partenaires romantiques qui sont passés de l’autre côté.

2. Quand vous êtes seul

Les moments où vous êtes seul sont les seuls moments de la journée où vous n’êtes pas distrait par d’autres personnes, donc vous êtes plus susceptible de remarquer leur présence subtile.

Le soir ou tôt le matin est le moment idéal, car vous vous préoccupez généralement de moins de tâches.

Beaucoup d’entre nous ralentissent leurs activités le soir et, naturellement, ont moins de distractions – communications, médias, corvées, listes de choses à faire, bavardage mental.

Moins vous avez de distractions, plus votre esprit est clair, et plus il est probable qu’un esprit attire votre attention.

3. Quand vous dormez, ou que vous rêvez

Une extension de vous-même se manifeste quand vous êtes seul, et celle-ci se produit dans un état altéré de conscience.

Même si vous partagez le lit avec quelqu’un, et que vous vous réveillez d’un mode de sommeil, vous êtes généralement le seul à être éveillé dans la maison.

Ainsi, un être cher peut parfois tenter de vous rendre visite la nuit, surtout si c’est le seul moment de la journée où vous êtes calme.

Bien que vos esprits gardiens n’aient pas toujours « l’intention » de vous réveiller (parfois ils aiment juste être auprès de vous), ils le feront occasionnellement.

La prochaine fois que vous vous réveillez soudainement, la visite d’un être cher pourrait certainement en être la raison.

4. Pendant les événements familiaux

Cela peut se produire lors d’un mariage, de fiançailles, d’une naissance, d’un événement sportif, d’une cérémonie, d’une présentation, d’une promotion, de l’achat d’une maison, du premier jour d’école de votre enfant, de l’obtention d’un prix, de votre éloignement d’une mauvaise situation, etc.

Ce sont tous des événements que vos esprits gardiens ne veulent pas manquer.

Vous êtes préoccupé(e) par le fait que votre mère soit partie juste avant la naissance de votre enfant? Ne vous en faites pas. Elle sera là.

Il s’agit d’une petite liste, mais il y a aussi des moments où le voile entre le monde spirituel et le monde physique est très mince, ce qui peut vous aider à ressentir les esprits plus que vous ne le feriez normalement.

par Sébastien R.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.