Rupture majeure de la ligne temporelle

Rupture majeure de la ligne temporelle

Selon d’éminents médiums et “remote viewers”, nous sommes à quelques semaines d’une rupture majeure de la ligne temporelle. Ils pressentent l’imminence d’événements qui changeront le monde et se démènent pour en savoir plus sur le quoi, le où et le quand de ces événements. Quoi qu’il en soit, il est probable qu’une partie de la population mondiale choisira un avenir fait de peur et de haine, tandis que d’autres choisiront une voie positive, malgré les distractions qui leur sont proposées.

Récemment, après la nouvelle choquante de l’éclatement de la guerre au Moyen-Orient, quelqu’un a demandé au Dalaï Lama comment il pouvait encore être aussi heureux.

Il a répondu : “Comment puis-je choisir de ne pas être heureux ?” et a poursuivi en expliquant que le monde a besoin de personnes qui élèvent la conscience globale, et non qui l’abaissent en tombant dans la dépression et la peur.

Certaines personnes considèrent les guerres comme des événements délibérément créés pour distraire les gens de l’ascension prochaine vers un plan d’existence plus élevé. Je comprends leur point de vue et je me rappelle, comme je l’ai indiqué dans mon livre “The Lightworker Mission“, que la mission d’un travailleur de la lumière est simplement de travailler avec la lumière ! Cela implique des pratiques spirituelles régulières, de préférence puissantes.

Les grandes ruptures temporelles se produisent lorsqu’une partie de la population mondiale fait un choix tandis que les autres font un choix opposé. Il faudra des mois et des années pour que les gens rattrapent leur retard, réalisent qu’une nouvelle réalité est en train d’émerger et qu’ils peuvent choisir l’amour et la paix plutôt que la peur et la haine.

Autrefois, les chercheurs spirituels se réfugiaient dans une grotte ou un autre lieu de retraite tranquille et s’isolaient du brouhaha du monde pour rechercher la vérité intérieure. Aujourd’hui, la priorité a changé.

Nous vivons une époque de transformation rapide. La cause sous-jacente de ces changements rapides étant l’augmentation constante de la fréquence de base de la matière, les gens se sentent à la dérive dans une mer de changements sur lesquels ils n’ont aucun contrôle. Le besoin d’aide et de conseils spirituels est aujourd’hui primordial.

Cela signifie que le brouhaha de l’interaction sociale est désormais en vogue et que les grottes appartiennent au passé. Les gens ont plus que jamais besoin d’artisans de lumière, car nous sommes les premiers à comprendre la nature des grands changements d’aujourd’hui. Nous sommes ceux qui regardent énergiquement vers le haut et voient où nous allons plutôt que de regarder autour de nous dans le monde et de nous sentir dépassés et confus.

L’avantage d’être à l’avant-garde du raz-de-marée de changements actuels, c’est que l’on jouit en fait d’une certaine tranquillité dans ces moments de réflexion. Vous n’avez peut-être pas le temps de vous retirer très longtemps chaque jour, mais lorsque vous le faites, vous vous connectez à ce qui est vraiment édifiant et inspirant.

En fait, avec chaque année qui passe et chaque augmentation progressive de la fréquence de fond de la matière, ce sentiment d’inspiration et d’élévation ne fait que s’améliorer.

Avec le temps, le développement de votre vie intérieure vous apporte un bonus merveilleux. Il conduit à un sentiment de confiance dans la nature bienveillante de l’univers. En développant cette capacité de confiance, vous devenez capable de “voir à travers” les événements extérieurs du monde et de maintenir un sentiment de paix et d’harmonie basé sur une réalité immuable plutôt que sur les changements inconstants du monde extérieur.

https://infinitebeing.com/now/timeline-split

(Visited 896 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.