Se détacher pour s’élever

Se détacher pour s’élever

Le monde est en train de s’effondrer, porté par toutes les pensées de peurs, d’égoïsme, d’exaspération, de violence et de cruauté, de peines et de souffrances.

L’orgueil n’a jamais autant servi la violence, peu importe les conséquences. L’avidité du pouvoir rend aveugle et le « toujours vouloir plus » détruit sans aucune émotion.
Et nous alimentons ce monde chaque fois que l’on s’ajuste dans des basses vibrations de colère, de rejet ou de souffrance face à ce qui se passe.

Dans une démarche d’éveil, nous pouvons apporter des pierres à l’édifice de la la création d’un nouveau monde plus éthique.

Accepter ce qui est sans jugement et apprendre à bénir, à envelopper de lumière, ce qui se présente à nous, plutôt que de maudire. Cela élève les vibrations et allège.

L’univers répond en terme de fréquences et de vibrations, donc, nous devons apprendre à contrôler notre état général vibratoire.

Quand il arrive un événement douloureux, au lieu de plonger dans la souffrance (et ce n’est pas facile ni évident), pouvoir faire une analyse vibratoire de la situation peut aider.

– Est-ce que je suis en colère ou ceux qui sont associés à cet évènement contre le système ou une autre personne ?
– Est-ce que je vibrais l’attente d’un résultat négatif sans m’en rendre compte du genre : « ça ne pouvait être autrement » ou « c’est injuste et on y peut rien »…
– Est-ce que j’alimente le manque de valeur par mes choix quotidiens ?…

Une fois l’analyse faite, penser : « qu’est-ce que je peux changer pour améliorer la situation ? ».

Parfois, la libération d’une colère, un recentrage, un pardon aux autres et à soi, le choix que tout s’améliore ou que la loi de rectification peut se mettre en action aide beaucoup.
Monter ses vibrations par ses choix alimentaires et le respect des besoins de ses corps.
Et changer tout ce qui détruit, qui ôte de la valeur, qui n’est pas axé ou aligné à la Source.

Un autre fait important est d’apprendre le détachement et accepter que les autres aient des choix différents, sans les juger ou s’en rendre malade.
C’est une action d’amour pur pour soi et pour les autres qui peut faire mal à l’ego.

Lâcher le contrôle, y compris si on pense que c’est pour leur bien et c’est d’autant plus difficile quand on se veut jouer le rôle du sauveur. Sans personne à sauver, plus de personnes en attente de sauvetage… plus de bourreaux, c’est la création d’un monde plus sain.

Arrêter de porter les émotions négatives des autres, même des proches. Leur misère, leur colère, leur amertume, leurs regrets… cela appartient aux choix qu’ils ont vibré et attiré et ils doivent faire leurs propres expériences pour s’en détacher à leur tour.

L’attachement empêche de vivre libre dans l’instant présent parce qu’il accroche aux émotions, à des phrases entendues, à des histoires vécues alors que le détachement permet de vivre en paix, Soi avec soi.
Apprendre à se détacher des habitudes, des objets y compris ceux qui se transmettent de générations en générations ou des souvenirs, des ‘obligations’ pour faire plaisir ou pas (cadeaux de fête)… afin de vivre l’authenticité.
Se détacher des autres – avec gratitude, en les bénissant et leur souhaitant le meilleur – rend libre de faire des choix conscients, dans l’amour et non tenus par l’attachement et les émotions.

Sans tomber dans la peur du jugement et dans le rejet de tout, savoir écouter son coeur au moment présent permet d’être plus authentique. Il est possible alors d’agir dans de meilleures vibrations.

Alors, libres, vibrants différemment, l’univers peut servir les êtres autrement, de manière plus ajustée aux nouveau.

Le monde a besoin de personnes libres, alignées, droites et élevées en vibration.

C’est ensemble que les personnes vibrant de manière plus authentiques, joyeuses et libres peuvent enraciner le Nouveau monde.

Elles peuvent agir différemment, plus concrètement, moins dans l’émotionnel et plus dans le cœur en communion avec leur ‘Je suis’, avec le divin et stopper l’alimentation des basses fréquences.

Que le meilleur soit !

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 910 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.