Le transit de Pluton et le pouvoir de la transition

Le transit de Pluton et le pouvoir de la transition

Nous sommes au milieu d’un point pivot mondial alors que Pluton se termine en Capricorne. Pluton transforme tout ce qu’il touche dans un cycle mort/renaissance.

Au cours du cycle de transformation de Pluton, il apportera des sentiments, des croyances et des expériences non traitées du subconscient à la conscience. Le travail de Pluton consiste à extraire de l’ombre ce qui n’est plus bénéfique pour le libérer et le laisser partir. La lumière consciente est le transformateur universel !

Le transit de Pluton du Capricorne au Verseau fait plusieurs allers-retours à travers 0° Verseau, le 11 juin 2023 et le 22 janvier 2024 prochain. Pluton passe environ 20 ans dans chaque signe astrologique, l’orbite entière pendant 248 ans.

Ce puissant transit de Pluton amplifie la Renaissance du Verseau, une nouvelle ère de production créative, d’innovation et de modes de vie conscients. Pendant le transit de Pluton en Verseau de communauté et de collaboration, le monde se rassemblera pour des causes humanitaires et spirituelles.

Le thème de la mort et de la renaissance de Pluton nous touche tous. Il existe deux méthodes de transition depuis le système matriciel terrestre : l’une consiste à passer par la mort physique, l’autre consiste à passer consciemment de votre corps énergétique humain au corps de lumière de l’âme. En sélectionnant de faire consciemment une transition de votre vivant, vous initiez le processus d’Ascension.

L’Ascension peut parfois donner l’impression de vivre une « mini-mort », alors que l’énergie humaine se décompose et se dissout. Un signe clair d’avancement dans le processus d’Ascension est de se sentir enfermé, exploité et étroitement constriction. C’est un signe que vous devenez trop grand pour votre corps énergétique humain/pilier chakra en 3D d’origine.

Le système énergétique familial dans lequel vous êtes né devient trop petit, trop limité et ne vous soutient plus. J’ai poussé ce petit conteneur aussi loin que possible, mais il a fini par manquer d’essence. C’est plat, plus de chi. Je pouvais sentir cette petite boîte serrée me serrer, alors qu’elle se brisait au niveau des coutures. J’avais plus à créer et à manifester, mais le corps énergétique humain ne pouvait pas le supporter.

L’énergie de mon âme s’éveillait et enflammait mon corps/pilier de lumière… préparant ma transition. J’ai commencé à entrer dans la phase de décomposition de la mini-mort. Cela nécessite de « lâcher prise » de votre histoire terrestre et de vos attachements. Il s’agit d’un processus d’abandon de l’ancienne identité humaine, de sa personnalité, de ses croyances et de ses comportements. C’est une purge des anciennes souffrances, et traumatismes du corps. Vous ne pouvez pas monter plus haut à moins de vous libérer du poids mort du passé.

L’Ascension est un processus profond de conversion du corps énergétique humain 3D en corps et pilier de lumière de l’âme. Vous aurez peut-être l’impression d’être à cheval sur deux mondes, d’aller et venir au fur et à mesure que vous effectuez ce changement. Cela se produit progressivement à mesure que vous continuez à augmenter vos vibrations énergétiques, à effacer l’histoire passée et les traumatismes, à vous élever vers une conscience dimensionnelle supérieure et à descendre/incarner de plus en plus de Lumière d’Âme.

Car c’est votre Lumière d’Âme unique qui active votre Corps et Pilier de Lumière d’Âme internes et dormants. Comme le carburant d’un moteur, l’énergie de votre âme l’allume. À mesure que nous nous rapprochons du centre de la Voie Lactée, situé à 26-27° du Sagittaire, une voie directe s’ouvre à 12h12 vers le centre galactique. Courant décembre, les passerelles de fin d’année lancent une remise à zéro du point zéro pour une transformation humaine rapide.

Bien affectueusement, Meg Bénédicte

https://newearthcentral.com/

(Visited 859 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.