Sentir votre chemin à travers le changement

Sentir votre chemin à travers le changement

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous vous êtes amenés au point dans votre évolution où vous êtes beaucoup plus capables de sentir ce qui se passe et de déterminer vous-mêmes où vous devez aller, quelle direction prendre et quoi faire. La sensibilité accrue, ou intuition, est le résultat de nombreux téléchargements de codes et d’informations que vous avez reçus au cours des dernières années.

Vous êtes plus réceptif à l’énergie et vous ressentez mieux les subtiles différences de vibrations. Tout cela vous a conduit à un endroit où vous pouvez maintenant lâcher l’attachement que la plupart d’entre vous avez à tout comprendre, analyser et déduire. Ce sont les voies de l’esprit, et le mental est l’outil de l’ego, qui est bien sûr votre système d’exploitation tridimensionnel.

Votre sensibilité, qui vous semblait autrefois nuisible, est maintenant l’un de vos atouts les plus précieux. Au fur et à mesure que vous vous approcherez du seuil de la cinquième dimension, votre capacité à percevoir sera de plus en plus utilisée pour déterminer la ligne du temps à prendre, les êtres en qui vous avez confiance et ce que vous devez faire dans votre vie personnelle pour vous amener dans la cinquième dimension de la gamme de fréquences.

Il n’ y a rien qui vous arrête maintenant, et nous nous sentons très à l’aise avec la façon dont l’humanité évolue, mais nous ne pouvons pas vous faire confiance dans ces instincts et ces sensibilités dont vous devenez de plus en plus conscients. Nous vous encouragerons donc à vous enfoncer encore plus profondément dans vos états d’âme afin que vous puissiez aiguiser votre capacité à percevoir ce qui vous convient le mieux dans le moment présent, ce qui est bon pour l’humanité et ce qui est le meilleur chemin possible vers votre ascension.

Nous sommes très fiers de dire, avec beaucoup d’autres êtres, que nous pouvons sentir que vous êtes prêts à être plus habilités à passer à l’étape suivante.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”

Transmis par Daniel Scranton le 28 Février 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Un commentaire

  • Bonjour,

    Merci pour vos articles.
    Je ” bloque ” sur ce passage =>
    ” nous ne pouvons pas vous faire confiance dans ces instincts et ces sensibilités dont vous devenez de plus en plus conscients. Nous vous encouragerons donc à vous enfoncer encore plus profondément dans vos états d’âme afin que vous puissiez aiguiser votre capacité à percevoir ce qui vous convient le mieux dans le moment présent, ( … ) ”

    Pouvez-vous m’éclairer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *