Septembre… Vibrations de très hautes fréquences

Septembre... Vibrations de très hautes fréquences

Ce mois-ci s’annonce fortement « vibrant », dès cette fin d’août les vibrations sont puissantes. Les sensations dans les jambes sont comparables à des picotements électriques, comme si des fourmis remontaient le long de ces dernières. Et que dire de l’énergie lovée dans le bassin, elle vibre, elle pulse, elle chauffe. Évidemment cela provoque de nombreuses sensations en lien avec les organes sexuels. Serait-ce les prémisses d’une « remontée » de Kundalini ? Courant février, une telle montée puissante d’énergie avait déjà ouvert en grand le chakra maître cœur. A partir de ce moment, nous avons pu éprouver la sensation d’émettre une énergie d’Amour rayonnante, dans toutes les directions depuis de notre cœur. La sensation avait été très puissante, comme si nous faisions l’amour avec l’Univers depuis notre centre cardiaque, un orgasme cardiaque a même pu prendre place… difficile à imaginer sans l’avoir ressenti, je le conçois…

Ces phénomènes sont très déstabilisants, mais non douloureux. Cependant ce qui se prépare gronde comme un dragon prêt à surgir après des millénaires de captivité. Serions- nous sur le point de libérer la force cosmique qui est en nous ? Si tel est le cas cela pourrait signifier une montée de Kundalini dans les sphères supérieures de notre être. L’énergie vitale, le dragon logé dans notre bassin pourrait rejoindre les chakras supérieurs et alors nous réunifier avec ce que nous sommes….

Si tel est le cas et si nous parvenons à lâcher prise pour que cela soit, que nous soyons capables de quitter nos peurs, alors il se peut que nous réactivions notre Merkaba.

Est-ce cela l’ascension ? La réappropriation de notre pouvoir intérieur ? Un pouvoir surpuissant créateur des mondes… cette force est quelque part en nous, mais elle ne peut nous être révélée que lorsque nous sommes parvenu à une ouverture complète du canal… heureusement car cela signifie que notre égo n’a rien à jouer dans cette scène de notre vie incarnée.

Parce que ce phénomène de montée vibratoire est mon quotidien, cela fait un certain temps maintenant que j’écris un manuscrit sur l’ascension. Je vais y placer tout ce qui me semblera juste afin de donner une explication, somme toute personnelle, si tant et soit peut que nous puissions le faire avec des mots. Je partagerai mes sensations, mon vécu et vous proposerai un aperçu de l’évolution du phénomène un peu comme un journal de bord. Bientôt il sera prêt à être soumis pour l’édition…

Mais comme nos aspirations sont multiples ,car notre chemin est complexe, je finalise également la création de mon entreprise de sophrologie. Les montées vibratoires nous poussent vers le bien- être et le désire de le partager. C’est pour moi un très beau projet dans lequel je me sens être davantage moi- même. Je vous propose le lien pour le site qui héberge cette activité. http://sophrozenessentiel.e-monsite.com/

Et je vous souhaite de surfer sur la vague de l’inspiration, qu’elle vous apporte la Paix, l’Amour et la Lumière.

par Sandrine Laroche

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.