S’établir dans la pureté

S’établir dans la pureté

La France va se recouvrir d’un manteau blanc , de Neige , de lumière en particules de glace , d’un feu froid qui scintille comme des millions de petits soleils..

La Neige , la lumière en particules de glace.. La neige , vierge de toute souillure , c’est la pureté et la clarté qui descendent dans ce monde marécageux..

Elle vient Tout recouvrir.. la neige donne un écho, une réverbération, une blancheur, une profondeur, où tout ce qui n’est pas blanc comme elle, apparaît avec un contraste saisissant.

Ce qui vient , c’est une élévation Vibratoire, une élévation vers l’Unité, où s’installent la plénitude et le silence.

La Lumière blanche, étincelante, comme la neige.
La neige peut apparaître comme froide et pourtant, à son contact, elle devient brûlante.

C’est dans cette Paix, dans cette absence de mouvement apparent, que peut se manifester la Profondeur et la Pureté originelle ..

Retrouver cette pureté originale et finale , la transparence , c’est signer la fin d’une histoire…quel qu’ait été le poids des expériences ou leurs légèretés.

s’établir dans la Pureté de la lumière…la Pureté du Cœur

La Lumière est pure, par Essence. Elle est Transparente.. Et dans la Transparence, il ne peut exister aucune Ombre qui puisse interférer avec la Pureté…

Il y a dans les descentes de la lumière , dans les appels de la lumière des instants et des moments où l’influx de la Lumière , se déploie avec force, en nous, au travers de nos perceptions Vibratoires et au travers d’une forme d’occultation de la conscience ordinaire, nous mettant alors dans un état que l’on pourrait appeler SECOND…. ou de non état ..
il existe des moments où on est là, sans être là…..

À ce moment-là, il suffit de profiter de ces instants , il suffit juste de s’Abandonner, d’accueillir en CONSCIENCE……

Permettant ainsi de vivre le Cœur d’éternité , de dévoiler et VIVRE le Cœur Pur…la pureté du diamant, celle de la Lumière, celle de notre Essence , de ce que nous sommes……..

Être igné, de pureté et de beauté , qui scintille comme des millions de petits Soleils.. le buisson ardent …

le retour des eaux d’en haut , fait que la circulation atmosphérique se transforme avec la venue des particules adamantines qui sont des molécules de feu igné…

C’est le fameux Feu primordial de nature féminine accompagnant la Création …

on peut voir dans le ciel lorsque la lumière solaire frappe les particules de glace ou cristaux de glace , les particules adamantines avec lesquelles les mondes s’assemblent ..

Elles sont le feu de l’Amour .. Elles sont présentes partout..

elles vont jusqu’à se métaboliser dans le sang..
elles s’agglutinent sur le corps et transforment la vie..

une oxygénation de lumière alors se met en place , ainsi qu’une nouvelle architecture , un nouveau Gabarit , au niveau du subtil…….
ça se passe dans l’invisible et ça se vit ici bas dans le visible , le corps éthérique qui se réassemble…

Normal , la lumière ici bas n’est que la précipitation de la lumière invisible…

aucun médecin moldus sur cette terre ne peut comprendre , soigner , expliquer , ce qui se déroule , puisqu’ils n’ont pas ouvert leur dimension spirituelle ..

( les étoiles dans le ciel , c’est l’autre partie de la semence d’étoile ici bas incarnée , c’est le double et il faut vivre la descente de l’Esprit , l’activation des 12 étoiles sur la tête.. ou couronnement.. qui sont des portes d’entrées ( chakra )par lesquelles , la lumière s’engouffre dans le système subtil , elle va alors se déployer dans le Temple , à travers des sentiers ou chemins de lumière appelés des Nadis )

la superposition , ou fusion avec le double , alors va acclimater la conscience aux énergies Divines , afin qu’elle se réhabitue et surtout puisse entamer sa translation dans le corps de lumière…

il est normal que la part humaine tire la patte sourire , et cela jusqu’à temps qu’elle soit crucifiée , ( qu’on ne l’entende plus )

Il y a donc un niveau vibratoire a accueillir , de la lumière 5 , 6D et autres a redimensionner ici bas… ça passe par des apprentissages et des changements d’états..

à chaque fois , ici bas , dans ces allers retours d’un plan à l’autre , il faut tenir la vibration et ainsi de suite , on vit , on intègre , on stabilise des énergies de plus en plus cristallines ou christique…

ce qui entraîne une ascension individuelle de la conscience sur d’autres plans vibratoires..

et donc une assignation vibratoire vers un devenir , selon le plan ou se trouve la conscience ..

C’est la vibration qui définit le DEVENIR et celle ci émane de nous ; et de personne d’autres et donc les âmes seront bien ou elles iront , puisque le niveau vibratoire est issu d’elles…

Comme image , C’est comme si un pêcheur devait aller vivre dans un monde de mathématicien , il sera pas bien évidement , il y a de nombreuses maisons dans la maison du Père…

la lumière passe , c’est un courant énergétique et donc , toutes les âmes n’ont pas les mêmes capacités à accueillir.. à suivre…

ce monde est tellement malade , l’important c’est que tout le monde soit libéré…

le Thymus se développe et le système immunitaire œuvre alors à la métamorphose…

une respiration cellulaire apparaît , une respiration de lumière….
la cellule s’ouvre pour accueillir la lumière ( chez ceux dont c’est le chemin , dont surtout la conscience est ouverte aux changements , à l’accueil de la lumière , dont la cellule ne vibre pas trop bas…)

Tout dépend des chakra du bas… car intégrer la Pure lumière demande d’ouvrir ses centres énergétiques…

ainsi il se vit des modifications biologique , biophysique avec les eaux du mystère et de la manifestation..

Et on a encore rien découvert…

https://philippefrancois.com/2023/11/22/setablir-dans-la-purete-du-coeur/


(Visited 875 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.