Sortir de l’hyperactivité mentale et redécouvrir notre pouvoir créateur

chemin de coeur

Je suis Raphaël, l’archange des soigneurs, des médecins et des alchimistes. Mon rayon vert porte la guérison pour peu que vous le laissiez envahir votre être.

Depuis plusieurs millénaires, durant l’ère du Poisson, vous avez développé puis exploité la capacité d’analyse de votre mental en cherchant à comprendre, à analyser, à décortiquer la réalité. À tel point qu’aujourd’hui votre mental produit 70 000 à 90 000 pensées chaque jour. Les deux tiers de ces pensées sont identiques à celles que vous avez eues hier et seulement 5% vous sont utiles.

Cette hyperactivité mentale et source de souffrances pour de nombreuses personnes. Des pensées, en général négatif nourrissent notre univers émotionnel jusqu’à vous enfermer parfois dans la peur ou la colère.

De façon générale, cette hyperactivité mentale comble un vide identitaire, c’est-à-dire une difficulté à donner du sens à votre existence. Depuis longtemps vous avez sur-développé la capacité d’analyse rationnelle de votre mental au détriment de son pouvoir créateur.

L’enjeu pour vous tous, aujourd’hui et double :

Comment sortir de cette hyperactivité en apprenant à canaliser vos pensées et de façon simultanée redécouvrir le pouvoir Créateur de votre mental.

Toutes les postures intérieures liées aux états de conscience modifiés comme la médiation, la sophrologie ou la relaxation donnent de bons résultats pour canaliser le flux de vos pensées dans environ la moitié des cas. Toutes les disciplines qui s’appuient sur votre créativité vous permettent également de sortir de cette hyperactivité mentale.

Au-delà des outils qui permettent de canaliser le flux de vos pensées, au fur et à mesure que vous montez en vibration, je vous invite à porter votre attention sur le petit espace-temps entre chacune de vos pensées. Vous le savez, vos pensées fonctionnent par associations. En vous plaçant en tant qu’observateur et en portant votre attention sur ces tout petits espaces entre chacune de vos pensées, vous désamorcez le système mental. Progressivement, vous apprivoisez le vide.

Enfin le dernier mouvement qu’il est essentiel de nourrir consiste à alimenter votre mental de pensées positives. Dans chaque situation que vous êtes amenés à vivre, il y a toujours du positif, mais aussi du négatif. En portant votre attention plus sur le côté positif que sur le côté négatif, vous nourrissez une dynamique nouvelle.

Examinons maintenant le pouvoir Créateur de votre mental. Dans l’univers, l’homme est l’une des rares espèces qui possède se talent particulier de pouvoir façonner sa réalité. Malheureusement, vous utilisez, aujourd’hui, cette compétence sans en avoir conscience la plus grande partie du temps. C’est cette utilisation en conscience que je vous invite à redécouvrir. Pour cela, vous devez commencer à vous autoriser à demander ce dont vous avez besoin à l’univers. Ensuite vous pouvez visualiser la réalité nouvelle que vous souhaitez vivre puis simplement la protéger à l’extérieur de vous en demandant qu’elle se réalise. Lorsque vous avez intégré ce processus, il ne vous reste plus qu’à entrer dans votre responsabilité de Créateurs en vous plaçant dans la justesse pour vous-même et les autres. Vous vous installez dans la paix intérieure, mais aussi l’authenticité et l’amour. Cette posture de responsabilité alimente une Neutralité Bienveillante pour vous-même et pour les autres.

Humilité et Gratitude

ARCHANGE RAPHAËL transmis par Alain Titeca

Source : https://pressegalactique.com/

(Visited 6 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.