S’ouvrir à une plus grande conscience

S’ouvrir à une plus grande conscience

Des croyances limitatives sur nous-mêmes, que nous avons utilisées pour construire un monde imaginaire que nous avons cru réel, sont profondément ancrées dans notre conscience. Elles nous permettent de restreindre notre conscience aux limites de nos croyances et de réaliser leur validité sans remettre en question leur origine et leur fondement. Nos croyances constituent un contenant dans notre conscience élargie, qui maintient notre conscience dans le monde que nous croyons réel. Nous occupons une sorte d’état de transe, maintenant notre conscience dans le domaine des énergies négatives et positives. Si nous voulons nous développer, nous devons trouver l’état neutre au-delà du bien et du mal. Il trouve son origine dans notre connaissance intérieure la plus profonde et nous guide avec sagesse à chaque instant, nous permettant d’utiliser notre libre arbitre à tout moment et de créer un état d’être qui rayonne notre signature énergétique personnelle.

La force vitale augmentant partout en intensité vibratoire et en lumière (voir le graphique de la résonance de Schumann), nous sommes impliqués dans l’évolution personnelle de notre conscience. Nous devons entrer en résonance avec les vibrations de l’Esprit de la Terre pour continuer à vivre ici. Chaque modèle d’onde contient des modèles vibratoires plus petits qui créent des scénarios dans le cadre plus large de notre vie. Lorsque nous en prenons conscience, nous sommes confrontés à un choix de perspectives qui se traduisent par des expériences de qualité différente. Lorsque nous croyons fermement que toutes les expériences possibles nous sont accessibles, nous pouvons réaliser la réalité de celles avec lesquelles nous choisissons de nous aligner. Dans nos capacités potentielles et notre parcours de vie, nous sommes illimités dans notre essence.

Si nous voulons que quelque chose nous apparaisse dans notre expérience physique, nous pouvons l’ordonner. Si nous imaginons vivre cette expérience et que nous nous sentons pleinement participer à sa présence, elle se révèle à nous. Dans notre essence, nous sommes des créateurs et des modulateurs d’énergie. Avec nos pensées, nos sentiments et nos désirs, nous façonnons les vibrations de notre fréquence personnelle dans notre expérience, tout en suivant les modèles énergétiques plus larges de l’humanité. C’est ainsi que nous dirigeons le scénario de nos rôles dans la conscience humaine.

Nos principales capacités créatives sont notre imagination, nos sentiments, nos désirs et notre perspective de la vie, et nous avons la liberté absolue d’utiliser ces capacités de la manière que nous voulons. À titre de comparaison, nous pouvons ouvrir notre conscience aux êtres supérieurs de notre expérience, en particulier l’esprit de la Terre, du Soleil et des corps célestes. Il s’agit d’êtres hautement conscients qui irradient de l’intérieur une lumière plus puissante que la nôtre. Ils interagissent les uns avec les autres, tout comme nous, mais sur une échelle de temps beaucoup plus grande. Nous pouvons être conscients de leur nature et de la qualité de leur présence.

Le cosmos tout entier est quantique. Tout n’est qu’énergie, émanant d’une grande conscience créatrice, à laquelle nous, en tant que fractales, participons dans la mesure où nous nous l’autorisons. Notre réalité est potentiellement illimitée et nous avons la capacité de façonner puissamment la conscience humaine, car la majeure partie de l’humanité n’est pas consciente de notre potentiel en tant qu’observateurs et directeurs neutres. Lorsque nous ouvrons notre conscience au flux de la force vitale qui traverse le cœur de notre être, nous pouvons commencer à nous aligner sur ses qualités. Il s’agit des qualités d’amour et d’acceptation inconditionnels, qui renforcent toutes les entités vivantes, c’est-à-dire tout ce qui est dans son essence. Nous pouvons ressentir ces qualités avec notre gratitude, et nous pouvons les réaliser comme des expressions de la source de notre vitalité et de notre joie.

Kenneth Schmitt

https://www.consciousexpansion.org/blog

(Visited 865 times, 1 visits today)