Soyez à l’aise et Ressentez la Grâce de Votre Vie

Soyez à l’aise et Ressentez la Grâce de Votre Vie

L’énergie se développe et les vieilles résistances se dissolvent. Chaque jour, c’est encore plus. Maintenant que les saisons changent, soyez dans l’aisance et ressentez la grâce de votre vie : l’air calme du matin, les premiers oiseaux sur le fil, le début de la lumière fine à travers les ruelles et les allées tranquilles. En cela, nous sommes avec vous.

Vous avez tellement grandi. Avec chaque respiration que vous prenez, vous incluez des énergies plus élevées. Dans la clarté de votre conscience en éveil, vous pouvez améliorer chaque moment, chaque pensée, chaque action discrète. La pensée du soutien l’apporte ; il suffit d’y prêter attention. Ce don de la conscience est le vôtre.

Tout vous montre maintenant combien la vie est fluide. Jamais auparavant sur Terre les énergies n’ont été aussi fortes et résolument pour le positif et le bien de tous. Les pouvoirs de contrôle de la peur et de la haine diminuent. C’est excitant d’en être témoin, mais un tel changement peut sembler totalement terrifiant de près. Nous vous invitons donc à connaître votre point d’équilibre, votre centre d’équilibre, votre courant d’équilibre. En un souffle, vous pouvez y être. En lui, nous sommes avec vous.

Nous sommes vos aides dans chaque situation si vous le permettez. Appelez-nous. Une partie croissante (le cœur) de la population sait combien les jours peuvent s’écouler plus facilement et sans effort avec la connexion aux Anges et aux royaumes de lumière. Certains d’entre vous ont commencé à parler avec leurs Anges au cours de ces sept derniers jours. Une pratique simple pour commencer la journée, en disant à haute voix ou en silence, « Merci, mes Anges, d’être avec moi aujourd’hui. Aidez-moi maintenant alors que je débute la journée ». À chaque appel, nous sommes avec vous.

Nous nous réjouissons d’entrer plus pleinement dans vos vies. Nous vous réconfortons et nous vous apaisons. Nous vous soutenons. Nous vous guidons. Nous vous éclairons. Toujours et encore, nous vous bénissons. Nous vous aimons.

Traduit par messagescelestes

https://angelsinlight.wordpress.com

(Visited 762 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.