Tendance énergétique février 2023

Tendance énergétique février 2023

La vibration principale pour ce nouveau mois de l’année est l’expression. Il conviendra de vous autoriser à être qui vous êtes vraiment. Exprimez-vous à ce sujet pour les autres ne vous voient pas autrement, bien souvent, comme ils souhaiteraient que vous soyez. Pour que votre véritable essence divine puisse éclore, vous devez définir qui vous êtes réellement, avec naturel et authenticité. Votre chemin spirituel se manifestera alors si vous agissez de manière inspirée. Soyez juste avec vous-même, soyez vous-même.

Ce sera l’occasion de vous débarrasser de ce qui ne vous convient plus, pour faire de la place aux nouveautés, au nouveau vous. Purification, nettoyage des mémoires cellulaires, etc… mais aussi rangement, tri, dans votre intérieur. Un ménage de printemps avant l’heure, en quelque sorte.  Ce travail intérieur se fera avec de la persévérance tout au long du mois. Vous êtes assuré d’être en position de force face à ceux qui essaieraient de vous déstabiliser.

Cette période de purification pourra sembler déstabilisatrice pour certains. Vous aurez peut-être le sentiment de vous isoler, d’être seul(e), de perdre vos repères, etc… Mais l’heure est à l’authenticité, et c’est terminé de vous forcer à faire ce que vous faisiez auparavant, mais dans lequel vous ne trouviez plus votre épanouissement. Cette transformation va vous permettre un retour à l’équilibre, avec de nouvelles perceptions intérieures. Ce sera le moment idéal pour trouver votre propre centre d’équilibre, votre propre harmonie. Il y a une phase d’intégration importante à ne pas négliger.

Cet engagement envers vous-même nécessitera une nouvelle organisation dans votre quotidien. Faites confiance à votre intuition qui se trouvera nécessairement amplifié, puisque les énergies obsolètes auront été nettoyées et votre être purifié… votre intuition et vos sens extra-sensoriels seront alors aiguisés. Et en suivant votre petite voix intérieure, celle-ci deviendra grande ! Vous serez inspiré dans votre nouvelle façon d’incarner votre véritable nature.

En synthèse, la carte des reliques du temps nous avertit de ne pas avoir peur des répétitions de certains schémas. Plus vous allez nettoyer, plus vous enlèverez des couches, plus les problèmes du passé non résolus risquent de remonter à la surface. Mais au lieu de râler, de pleurer, de renoncer peut-être, réjouissez-vous et exprimez votre gratitude, car c’est le signe que vous faites un excellent travail de purification. Si besoin, faites-vous accompagner par un professionnel en thérapie énergétique, L’Univers se montrera reconnaissant envers votre engagement, et vous  enverra d’autres signes qu’il vous faudra suivre pour véritablement exprimer votre essence divine.

Je vous souhaite un excellent mois de février !

– Panseuse d’Âme et Créartiste holistique

Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu’il ne soit pas coupé, qu’il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteure Fabienne Adde.

(Visited 954 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.