Tournez le regard vers vous-même

Tournez le regard vers vous-même

J’entends en permanence des phrases du genre: » écoutez ce qu’il ou elle a dit de moi », »je ne le (la) supporte pas », » regardez ce qu’il ou elle m’a fait », il ou elle n’a pas changé » du tout », » il ou elle me fatigue ».

Il existe une grande différence entre observer le comportement de celles ou ceux avec qui on relationne et porter un jugement sur celles ou ceux que l’on a déjà observés.

Au moment où vous prononcez les critiques mentionnées plus haut, vous entrez dans le cercle de la négativité et vous participez à alimenter, à entretenir la toxicité et vous devenez un vecteur de la pollution de la planète.

La douleur, les regrets, le manque d’Amour, alimentent en permanence cette spirale de négativité, ce tourbillon toxique.

Pour sortir de ce cercle vicieux,vous avez besoin de beaucoup de sincérité pour reconnaître et éradiquer cette tache noire incrustée dans la mémoire de chacun.

Vous devez alors avoir le courage de vous retirer pour un moment de ce genre de relation qui vous perturbent et vous déstabilisent et font résonner en vous les douleurs du passé.

Soyez sensés, réagissez comme un sage, arrêtez de nourrir l’Orgueil avec ce genre de propos.Vous possédez en vous la Force de faire taire à jamais cette mitraillette à jugements.

Tournez le regard vers vous-mêmes et guérissez de vos blessures qui saignent toujours au plus profond de vous !

Daniela

Partagé par https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.