Tout a un but

Tout a un but

Aussi difficile que ce soit à imaginer, tout et tout le monde sur cette terre a un but. Il n’y a pas une seule personne, qu’elle soit remplie de lumière ou déconnectée de celle-ci, qui soit sans but. Il n’y a pas une seule chose dans la nature sans but. Il n’y a pas une seule action sans but, ni même une seule pensée. Tout et tout le monde sur cette terre contribue à l’expansion de l’amour, que ce soit en développant réellement l’amour, ou en déclenchant un désir d’amour dans le cœur de ceux qui subissent ou sont témoins de leurs actes non aimants.

Pensez à votre vie. Il vous est arrivé de vous développer, de grandir et de désirer davantage simplement parce que quelque chose a attiré votre attention ou est apparu dans votre imagination. Bien plus souvent, cependant, le désir d’expansion et de croissance est venu parce que vous vous êtes retrouvé dans des circonstances ou des situations qui n’étaient pas si agréables. Soudain, un souhait tiède peut s’être transformé en un désir brûlant de plus. Soudain, votre cœur s’est éveillé à votre vérité. Soudain, vous avez ressenti un pincement au cœur et vous avez su que vous ne pouviez plus vous contenter de moins.

Ainsi, même vos ex, vos collègues fous, les personnes qui vous ont coupé la route, et même ceux qui ont été vos plus grands défis ont été des rampes de lancement à partir desquelles votre cœur s’est envolé pour rêver de plus, de mieux, de plus gentil, de futurs. Même les périodes les plus pauvres ont catalysé vos désirs d’abondance. Même les guerres sur votre planète catalysent de plus en plus de cœurs à prier pour la paix, à devenir généreux et gentils envers leur prochain, à mettre les différences de côté, et à dire « c’est par la grâce de Dieu que je suis » et je suis reconnaissant pour ma vie. J’apprécierai ce que j’ai, même si je souhaite en avoir plus.

Les dirigeants politiques que vous n’aimez pas servent à quelque chose car ils alimentent les désirs de tous, que vous soyez d’accord avec eux ou non. Ceux qui osent se démarquer pour leurs convictions ne peuvent qu’inspirer le contraste, et donc le désir. Ils sont souvent des convertisseurs catalytiques, très chers, pour vos propres cœurs. Ils font sortir les gens de l’apathie et les amènent à envisager davantage l’avenir qu’ils souhaitent. Ils provoquent un changement vibratoire.

La récente pandémie a atteint son but. Elle a fait naître au sein de la race humaine un désir plus profond de connexion, de bonté, de bien-être, d’une planète plus propre, de plus de temps dans la nature et bien plus encore.

Pour rapprocher cette discussion de la maison, tout ce que vous expérimentez, voyez, faites, pensez et ressentez a un but.

À quoi peut bien servir votre anxiété ? Elle peut vous révéler que vous vous êtes trop branché sur le monde ou sur les opinions de ceux qui vous ont influencé et qu’il est temps de vous rebrancher sur le Divin et les êtres qui vous aiment et connaissent votre sécurité.

À quoi peut servir votre colère ? Elle vous indique que vous devez changer quelque chose dans votre vie – que ce soit votre situation ou votre perspective.

À quoi sert votre peur ? Si c’est une peur réelle et temporaire, elle peut vous protéger, mais si c’est une peur ancrée, programmée, elle peut vous révéler que vous ne pouvez pas continuer à donner votre pouvoir au monde extérieur et qu’il est temps de passer beaucoup de temps avec le Divin, en silence, en vous branchant à la source de tout ce que vous craignez de perdre.

Mes chers, tout a un but. Tout vous rapproche de l’amour, que ce soit directement ou en vous catalysant dans la direction de l’amour.

Plutôt que de résister aux circonstances, aux situations et aux personnes dans votre vie, ou même aux sentiments ou aux pensées dans votre propre esprit, abandonnez-vous à eux – momentanément – et demandez-vous : « Comment cela essaie-t-il de me rapprocher de l’expérience de l’amour ? Vous entendrez une réponse. Nous vous aiderons à l’entendre. Lorsque vous l’entendrez, tournez vos pensées vers l’amour.

Si vous êtes en colère contre une personne qui vous a fait du tort, demandez-vous : « Comment cela me rapproche-t-il de l’amour ? ». Peut-être pouvez-vous voir que vous avez ignoré votre cœur pendant un certain temps. Peut-être pouvez-vous voir que vous existiez dans une vibration de suspicions, d’insécurité ou de bataille qui a attiré cette expérience vers vous et que vous voulez maintenant changer cette vibration. Peut-être en avez-vous tout simplement fini et est-il temps de tourner votre regard vers un avenir plus radieux ?

Vous entendrez vos réponses si vous êtes vraiment disposés à le faire, et alors, mes chers amis, mettez le cap sur l’amour une fois de plus, parce que l’amour est plus agréable, attire mieux, et l’expérience élargie de l’amour est le but ultime de vos vies.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 917 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.