Tout est expérience d’élévation possible

Tout est expérience d’élévation possible

Tout ne va pas forcément bien dans la vie, et il est bon de l’accepter sachant qu’il y a toujours de possibles belles expériences à en tirer.

Une forte baisse d’énergie peut arriver à la suite d’une mauvaise nouvelle, d’un choc, d’un accident, d’une maladie, d’une intervention chirurgicale, d’une perte d’un être aimé ou de quelque chose de matériel qui comptait dans sa vie…
Alors, lorsque le taux vibratoire baisse, c’est souvent là qu’une blessure d’âme se réactive.
Ce peut être un sentiment de découragement, de se sentir rejeté, inutile, perdu ou encore de se penser trahi, humilié, ou penser que c’est injuste…

Selon la connexion à son soi supérieur ou à son ego, cela peut entrainer des maux qui durent ou activer une envie de libération et de guérison.

Tout est juste ! C’est simplement la nouvelle vibration qui attire de nouveaux évènements dans la résonance qu’elle émet.

Soit on reste dans les basses fréquences, en se lamentant pendant des heures, des semaines, des mois, en ressassant ce qui arrive, en se culpabilisant ou en accusant les autres ou le mauvais sort… soit on prend conscience du fait de ce qu’on émet et on change intérieurement.

C’est un bon moment pour comprendre ses failles, ses faiblesses et pourquoi elles se manifestent.

Alors, la plus belle réaction est de se remplir d’amour.
Amour pour soi, amour pour ce qui est, acceptation et nouveaux choix car ce n’est pas du hasard, il y a toujours une possibilité d’élévation.

Se poser alors les bonnes questions est un début d’acceptation et apporter de bonnes réponses permet d’élever son taux vibratoire et de prendre de nouvelles décisions.

Sentiment de rejet : comment je m’accepte profondément ? Comment j’accepte les autres ? Quelle valeur je me donne ? Quelle valeur ai-je l’idée que les autres me donnent ? Est-ce de l’attachement, de l’habitude ou du vrai amour ?
Est-ce que je peux lâcher l’ancien, ce qui ne me correspond plus et me réjouir du nouveau qui s’en vient ? Est-ce que je donne aux autres l’autorisation de vivre sans moi et moi sans certaines personnes ? Que puis-je faire pour mieux me sentir incarné-e et intégré-e ?
Et si j’acceptais enfin de me reconnaitre comme enfant de la vie, fils et fille de l’énergie universelle avec de multiples expériences d’incarnation possibles ?

Sentiment d’abandon : quelle partie de moi ou de mon corps je n’apprécie pas ? Et chez les autres ? Comment puis-je mieux m’aimer ou me faire aider ? Qui puis-je aider naturellement ou mieux aimer ? Qui ai-je oublié ou laissé de côté depuis un certain temps ?
Et si j’acceptais enfin de reconnaitre que je suis UN ou UNE dans le champ quantique, totalement uni-e à Tout ce qui est et d’aimer cet état de communion ?

Sentiment d’humiliation : qu’est-ce qui me dégoute dans la vie ? Quelle partie de mon corps ou de mon passé me fait honte ? Et si c’était juste des réflexions entendues dans mon enfance que je prends toujours pour vérité ? Et si j’acceptais de libérer pour de vrai mon passé et de vivre le moment présent en me sentant noble, pur-e- avec une grande valeur parce que l’énergie divine universelle est ma nature ?

Sentiment de trahison : quel est mon niveau de confiance en moi ? En la Source qui me donne vie ? Dans les autres ? Et si j’arrêtais de vouloir tout contrôler ? Et si j’acceptais enfin de lâcher-prise et faire confiance à mon Esprit supérieur, à ma Présence, à mes ressentis profonds et de me sentir toujours protégé-e par droit divin ?

Sentiment d’injustice : quel est mon habitude de jugement en général ? En quoi mes opinions sont-elles meilleures que celles des autres ? Avec qui ou quoi j’ai l’habitude de me comparer ? Et si je comprenais que la vie est juste dans le sens qu’elle répond toujours à des émissions vibratoires ? Et si j’apprenais à vibrer ce que je désire et non ce que je crains ? Et si le meilleur était toujours possible ?

Voilà tant de possibilité de transformations profondes et salutaires… il est toujours possible d’améliorer sa vie ! Cela demande de la vérité, du courage et beaucoup d’amour. Je vous souhaite de trouver ces belles valeurs et de les manifester pour votre meilleur.

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 871 times, 1 visits today)