Travailleurs de Lumière, comment vous sentez-vous ?

Travailleurs de Lumière, comment vous sentez-vous ?

En ce mois de juillet 2021, nous sommes très heureux de nous connecter avec vous. Comment vous sentez-vous, nos chers, nos chers représentants sur la planète Terre ? Quelle est votre émotion prédominante en cette période de grande révélation, en cette expérience déroutante de grand réveil ?

La majeure partie de la vie humaine que vous vivez actuellement a été consacrée à la troisième dimension, au monde de basse vibration de la peur. C’est l’expérience que la planète Terre a fournie à ses habitants. La peur a été votre sentiment prédominant au début de votre vie.

Ce voyage terrestre, ce royaume matériel de la planète Terre, a été mis en place par la Divinité, afin que des aspects d’elle-même puissent expérimenter autre chose que ce qui peut être connu dans la réalité céleste éternelle et divine qui est le véritable héritage des aspects de Dieu que nous sommes.

Dieu, l’amour, l’énergie source est tout ce qui est. C’est une énergie électromagnétique qui coule, qui brille, qui sait, une puissance qui englobe tout et qui dépasse l’entendement humain.

C’est une énergie qui contient en elle tout ce qui est dans le monde spirituel et matériel. C’est l’amour qui est l’univers et qui alimente l’univers, la puissance qui dynamise le monde matériel. C’est une énergie qui peut être transmutée en forme.

Et le but de cet amour divin, l’objectif de l’univers est de s’étendre. Notre Dieu, le flux d’amour qu’est Dieu, a soif de connaissance, a un désir inhérent d’expérience, de connaître toutes choses, de comprendre toutes les possibilités.

Et nous, les êtres humains, les corps, les ordinateurs biologiques programmables, avons un aspect de Dieu, une étincelle du Divin, intégrée dans nos cœurs humains.

Dans notre existence céleste, en tant qu’Esprits sans la lourdeur et la limitation d’un corps, nous sommes dans le flux de l’unité du ciel. Nous sommes tous unis, nous sommes télépathes, nous sommes dans la béatitude, dans l’extase, dans ce flux d’amour divin, lorsque nous communions ensemble.

Dieu est l’océan qui englobe tout ce qui est. Nous sommes comme des gouttes d’eau dans cet océan de conscience divine. Et, en tant que tel, tout ce que Dieu est, est disponible pour nous dans notre réalité divine.

Nous pouvons accéder aux archives akashiques, l’énorme compendium cosmique de tous les événements, pensées, mots, émotions et intentions universels qui se sont produits dans le passé, le présent ou le futur pour toutes les formes de vie. Ainsi, la sagesse divine nous appartient et toute connaissance nous est ouverte.

Et pourtant, ici sur terre, notre compréhension est étroitement limitée car nous sommes dans une vibration très basse. Et c’est nous-mêmes qui avons choisi de venir ici. Car l’expérience de la vie en tant qu’humain est un grand cadeau pour les âmes divines que nous sommes.

Comme nous l’avons souvent dit, la terre est une salle de classe. Toutes les âmes qui sont ici sur terre dans des corps humains ont choisi volontairement et avec enthousiasme de venir ici.

La vie terrestre, dans un corps humain, sans aucun souvenir du grand Je suis, de la grande conscience de Dieu que nous sommes vraiment, est très difficile. Car ici, nous ne savons pas que nous sommes divins.

Ici, sur terre, nous nous trouvons dans un champ de vibrations limité très bas, une fréquence qui est régie par la peur. Elle est régie par des émotions négatives qui n’existent pas dans notre royaume céleste.

Nous faisons ici l’expérience de ce que nous ne pouvons pas vivre au paradis. Ici, nous ressentons la colère, la haine, la jalousie, la rage, l’apathie, la dépression, la fausse fierté et tous les aspects de la peur et des émotions négatives, car la programmation humaine se heurte à la programmation humaine.

Car nos corps, nos ordinateurs biologiques et nos cerveaux sont éminemment programmables. Des mots répétés souvent, à basse fréquence, avec une intonation lourde et des images et musiques sombres et sournoises, nous programment pour que nous nous appropriions leurs idées négatives.

Ces idées, répétées et répétées forment le filtre de pensées et de croyances à travers lequel nous vivons notre vie. Et les filtres de compréhension se heurtent les uns aux autres.

En tant qu’humains programmables, nous adoptons les idées que nous donnent nos gouvernements et leurs représentants médiatiques corrompus comme si elles étaient les nôtres et nous les protégeons au péril de notre vie. Car nous pensons être ce que l’on nous a dit que nous étions.

Ce royaume humain est très important pour l’expansion des âmes célestes. C’est pourquoi nous nous sommes portés volontaires pour venir sur terre. Nous savions qu’en faisant l’expérience du contraste, en connaissant la peur, en choisissant entre l’amour et la peur, nous élargirions notre conscience, nous connaîtrions un plus grand amour.

Et nous, en tant qu’aspects de Dieu, dans notre nature d’âme, au ciel, nous avons mis en place cette expérience terrestre sombre et stimulante pour nous-mêmes. Nous avons planifié nos vies avec notre famille d’âme, nos guides, nos anges.

Nous avons mis en place les expériences difficiles, les conflits de compréhension, les disputes, les dissensions que nous devions vivre ici sur terre.

Il n’y a pas de hasard. Tout ce qui nous arrive l’est dans un but divin, pour notre croissance et une meilleure compréhension, notre croissance dans un amour plus profond, une paix plus profonde, une plus grande félicité et extase.

En faisant l’expérience de l’opposé de l’amour, qui n’existe vraiment pas dans notre réalité divine, nous en venons à connaître la grandeur et la puissance du Divin, de l’amour dans lequel nous vivons en tant qu’âmes divines.

Et nous en venons à comprendre et à avoir une grande compassion pour la souffrance de nos frères. Vous ne seriez pas l’être formidable, gentil, attentionné, totalement empathique que vous êtes maintenant si vous n’étiez pas passé par l’école de la planète Terre.

Vous avez été manœuvrés et manipulés pour choisir l’amour en faisant l’expérience de la douleur profonde et sombre de la peur. Vous avez été tristes, solitaires et avez vécu la séparation avec vos frères.

Et donc, comment vous sentez-vous maintenant, nos divins et merveilleux travailleurs de la lumière, maintenant que vous sortez de la peur et entrez dans la cinquième dimension de l’amour.

Vous, nos chers travailleurs de la lumière, êtes différents de la majorité de vos frères humains. L’école de la planète Terre a été mise en place pour que les âmes divines mangent à l’arbre du bien et du mal.

Elle a été mise en place pour que les humains ressentent la fréquence de la peur limitée, de la troisième dimension et de basse vibration. La Terre est comme une grande pièce de théâtre. Les âmes se portent volontaires pour venir ici et s’installer dans des corps humains en tant qu’acteurs.

Certaines jouent le rôle de la gentillesse, du bien, de l’individu aimant, d’autres jouent le rôle du mal, des corrompus, des contrôleurs. C’est l’interaction de ces différents intérêts qui permet la dissension et les conflits qui poussent les âmes divines à une plus grande compréhension de l’amour.

Et ce jeu de scène, ce grand écart entre les forces de la lumière et les forces du mal s’est enfoncé de plus en plus dans les ténèbres. L’humanité programmable était devenue profondément contrôlée et ancrée dans le système de pensée des contrôleurs humains sournois et malfaisants.

L’humanité n’était pas capable de s’élever au-dessus de la fréquence de peur dans laquelle elle s’était retranchée. Et, avec les progrès de la technologie, il semblait que la planète Terre et les humains allaient s’autodétruire.

C’est pourquoi le ciel a lancé un appel à l’aide à des volontaires. De l’aide de votre part, chers travailleurs de la lumière, chères âmes divines ayant une forte expansion dans la vibration d’amour, portant une fréquence élevée, une merveilleuse aura d’amour et de lumière.

Vous n’étiez pas ancrés dans la vibration de la peur. Vous n’aviez pas été programmés à croire que vous étiez intrinsèquement mauvais et pécheur. Vous connaissiez l’amour d’une manière formidable, bienveillante, aimante et gentille.

L’humanité ne pourrait pas sortir de son puits de ténèbres sans votre aide à haute fréquence. C’est ainsi que vous êtes venus sur terre et avez enfermé votre âme dans un corps humain.

Vous n’étiez pas à votre place, vous le saviez dès le départ. Vous ne pouviez pas comprendre la méchanceté, la cruauté, le manque d’amour. La méchanceté, la malice, la dépravation vous ont blessé jusqu’au plus profond de votre âme.

Et vous avez ressenti une grande douleur. Car vous étiez l’ultime gentil, l’empathique absolu vivant dans un monde sans empathie. Et donc vous avez ressenti la douleur, vous avez ressenti la peur, vous avez ressenti le rejet qui était votre réalité quotidienne alors que vous négociiez votre chemin à travers les défis, le labyrinthe de la vie humaine.

Votre gentillesse était prise pour de la faiblesse. Votre empathie vous a conduit à être raillé, rejeté et injurié par vos frères qui étaient profondément ancrés dans les basses vibrations de la peur et de la séparation. Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font.

Et maintenant, très chers, chères âmes divines, nos représentants des travailleurs de la lumière sur la planète Terre, comment vous sentez-vous ? Vous êtes maintenant devenus conscients dans un monde inconscient. Maintenant que vous connaissez la vérité de votre divinité et de votre mission ici sur terre, vous entrez dans la joie et la paix et dans le flux merveilleux de la compassion, de la bienveillance et de la gentillesse.

Vous avez laissé derrière vous la culpabilité et la honte et vous avez confiance en vous et la connaissance que vous avez maintenant, la sagesse de la divinité intérieure, brille maintenant à l’extérieur.

Vous avez une vision globale de la vie humaine. Vous savez que toutes les âmes sont parfaitement parfaites là où elles se trouvent sur la planète Terre. Chaque âme a organisé le voyage pour elle-même.

Chaque âme a défini les défis et les sentiments qui en découlent pour elle. Chaque âme s’est donné la possibilité de choisir l’amour ou la peur à chaque tournant de son existence humaine.

Et donc, mes chers, acceptez votre réalité divine dans la joie. Soyez dans la gratitude et le remerciement. Levez-vous de l’obscurité de vos sentiments de non-appartenance.

Réalisez que vous avez mangé à l’arbre du bien et du mal et que vous avez ainsi élevé votre compréhension de la gloire de votre héritage divin. Réjouissez-vous, votre heure est venue. La vérité vous a libéré.

Votre vie humaine, votre profonde et sombre expérience éducative terrestre vous a donné la compréhension que vous êtes venus chercher sur terre. Vous comprenez maintenant profondément la nature programmable de l’être humain.

Vous pouvez voir comment et pourquoi il est pris au piège de la basse vibration de la peur. Et vous savez maintenant qui vous êtes, et que vous n’êtes plus pris dans ce piège. Vous êtes des travailleurs de lumière, des êtres d’amour et de lumière, dont la haute fréquence aidera la terre et l’humanité à s’élever au-dessus de la prison de troisième dimension dans laquelle elles sont depuis si longtemps retranchées.

Et donc, soyez de bonne humeur, chers amis, soyez de bonne humeur. Nous savons maintenant que le meilleur est encore à venir. De plus en plus, jour après jour, nous nous sentons plus forts, plus confiants, connaissant notre âme divine et ressentant la paix et la joie. Oui, le meilleur est encore à venir alors que nous élevons notre fréquence, notre quotient d’amour de plus en plus haut.

Aita canalisant son Soi supérieur. Nous sommes des êtres bénis en effet.

Traduit : https://messagescelestes.ca

Source https://voyagesoflight.blogspot.com

(Visited 804 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.