Trouver la force et nourrir l’espoir

Trouver la force et nourrir l’espoir

Lorsque nous vibrons sur de bas aspects de conscience, nous construisons notre réalité autour de ces basses croyances. Ainsi tout ce qui nous entoure nous renvoie à cette vibration qui nous enfonce dans cette perspective lourde de conséquences.

Quand nous demandons de l’aide ou que nous avançons dans une démarche d’élévation, nous ouvrons la porte à d’autres croyances qui nous font changer de perspectives.

Ainsi nous construisons une nouvelle réalité où des croyances plus élevées viennent nourrir l’espoir de se sortir de ces conséquences en s’allégeant et en s’élevant dans notre conscience.

Nous rencontrons alors de nouvelles situations, de nouvelles personnes, de nouvelles circonstances qui nous montrent qu’il est possible de s’élever au-delà des difficultés rencontrées, car ces nouveaux éléments l’ont déjà fait et les résultats nous montrent qu’ils ont été capables d’y arriver.

Ces nouveaux aspects se sont présentés comme des facettes de nous qui ont réussi à transcender ces croyances pour s’élever. Comme ces éléments font partie de nous, de notre monde, de notre collectif, de notre Esprit, alors nous y sommes déjà arrivés. L’espoir grandit, car nous avons les ressources et les capacités de le faire, car nous l’avons déjà fait.

Ainsi ce chemin nous rappelle juste que nous avons déjà toutes ces ressources en nous et cela nous est remémoré.

La réalité se transforme, car les croyances se sont modifiées et notre conscience s’étant élargie, nous avons une perspective plus grande et plus profonde.

C’est ainsi que nous trouvons la force et que l’espoir grandit.

Merci à toutes ces facettes de nous qui nous remémorent nos capacités et qui nous donnent la force de s’élever à travers les difficultés.

Nous exprimons des facettes qui vont aider d’autres êtres et le collectif, et eux-mêmes expriment des facettes qui nous aident. Nous sommes tous des éléments du même monde et nous nous entraidons mutuellement. Gratitude à Tous et Tout ce qui Est.

Merci, Merci, Merci . Delphine Orieux .

ouvrir-son-coeur.fr

(Visited 908 times, 1 visits today)