Trouver la grâce

Trouver la grâce

Alors que la guérison ancestrale continue de se purifier à travers nous, on nous demande de nous concentrer sur la poursuite courageuse de notre cheminement de croissance de l’âme. Cela peut nécessiter de libérer ce qui ne vous sert plus pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur vos rêves.
Unies-toi avec l’esprit spirituel et fais confiance aux solutions et aux nouvelles idées qui entreront.

De belles choses arrivent quand vous vous retirez consciemment de l’illusion et que vous entrez à l’intérieur ! Nous avons maintenant obtenu un plein accès à notre moi éternel !
En restant assis tranquillement et en devenant profondément centré, nous signalons au cosmos notre intention et notre accord pour une ascension complète.
Ces moments de pépites d’or où nous nous concentrons pleinement sur le moment construisent une force spirituelle et un AMOUR massifs que VOUS étendez à toute la VIE.
En étant simplement ce centre puissant de paix et d’amour.

En travaillant pleinement, et en pleine conscience à partir de cette solide fondation à l’intérieur, nous avançons et soulevons la fréquence de TOUS, de la planète et de toute vie. Continuez votre bon travail bien-aimé Starseeds et Soul Family des PORTEURS DE LUMIÈRE ! La différence que vous faites est géniale.
Notre principal objectif en ce moment est cette planète, alors ne vous laissez pas distraire ni par le chaos EXTERNE et la laideur continus de l’illusion . Tout notre travail est à l’intérieur. Si quelque chose essaie de vous éloigner, éteignez immédiatement la pensée, respirez calmement, expirez et souriez. Le meilleur reste à venir !
SEUL L’AMOUR EST RÉEL. NOUS SOMMES AMOUR.

La résonance de Schumann est en hausse depuis deux jours d’affilée par temps solaire très faible. Est-ce que ça vous fait vous demander pourquoi ? Pourquoi la vibration de la Terre s’active de cette façon ?

Si vous avez regardé la Magnétosphère récemment, vous connaissez toutes les réponses. L’énergie frappe la planète depuis dimanche depuis le côté obscur de la planète…
Nos nations étoiles, nos familles galactiques envoient des énergies d’ascension pour élever la planète, et avec leur aide, beaucoup se sont réveillés à leurs vérités.
Ils envoient les énergies nécessaires pour déconnecter tous les êtres ascendants de la Matrice 3D.

Nous sommes littéralement en train de nous élever et de nous éloigner avec notre vibration … Nous nous connectons plus profondément à notre moi quantique supérieur et commençons à être dans cette vibration supérieure . Ces énergies au cours des six dernières années ont grandement contribué à ce processus.

Mais toi seul peux retenir ta lumière. Vous seul pouvez faire le travail intérieur et suivre votre chemin. Il n’y a pas de raccourci vers la lumière à l’intérieur de vous. L’ascension n’est pas une échappatoire à votre vie dans ce royaume. C’est une belle expansion de toi qui améliore tout ce que tu touches.

Nous sommes dans le temps de la lumière, et vous êtes la lumière sur laquelle nous comptons.
Alors va au fond de toi aujourd’hui et connecte-toi à la vérité.

🤍Nous faisons l’expérience d’un état accru d’AMOUR, de PAIX, de JOIE … Mais soudainement, cet enfant vulnérable et tremblant – Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi cela arrive-t-il ? N’ayez pas peur et ne soyez pas sans espoir… Quoi qu’il arrive, quoi que vous ressentiez… PERMETTREZ-LE

Tous les aspects de notre ÊTRE sont appelés à la maison dans l’UNITÉ… les polarités en nous, les « opposés », les heureux, les tristes, les colères, les confus… l’adulte, l’enfant, l’amoureux, l’ami, la fille, le fils, la mère, le père… chaque aspect que nous avons identifié comme « nous », est ramené à la vue pour être vu par nous, être reçu par nous, être aimé par nous, et tout cela de revenir dans l’intégralité – la totalité de notre ÊTRE…

C’est un processus énergétique d’expansion et de contraction … une expérience de polarité… de « hauts » intenses et de « bas intenses. ” Et, tout va bien. C’est vrai ! Même si on n’en a pas l’impression quand on en fait l’expérience ! Si cela arrive pour vous, sachez que vous n’êtes pas seul. Cela se passe dans le collectif. Cela se passe alors que l’AMOUR RAPPELLE TOUS LES COEURS À LA MAISON.

C’est vraiment un sacré événement !!!

Alors que nous coulons à travers ces expériences et que nous laissons les expériences être – sans le jugement et l’analyse de nos esprits – nous découvrons que nous sommes TENUS par la PAIX qui est présente dans notre ÊTRE.

Nous commençons à passer dans un état de témoin des expériences au lieu de nous «identifier» avec elles. Nous commençons à fusionner avec la PAIX et le SILENCE qui n’étaient autrefois qu’en arrière-plan de nos expériences. Alors que l’esprit commence à se calmer, nous nous ouvrons à un déroulement miraculeux et saint…

Alors, respire doucement. Laissez ce qui arrive se produire.
Apportez votre AMOUR et votre réconfort aux aspects de vous qui surgissent.
Ne jugez rien de tout ça.
Permet à la paix en toi .

aucun effort n’est nécessaire.
TOUT VA VRAIMENT BIEN.

Je suis conscient que beaucoup éprouvent une intensité d’émotions et de pensées pendant cette période… Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un bon et profond sommeil.

Si souvent, nous nous retrouvons sous les pressions qui nous ont déclenchés dans des boucles mentales et émotionnelles et si nous nous donnons une chance de nous reposer vraiment et profondément – dans un environnement sûr et confortable – notre corps lui-même sort de cette « réponse de combat ou de fuite » et nous pouvons ressentir une paix renouvelée et une capacité à percevoir les choses à nouveau en dehors d’une “panique. “

Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’une bonne douche ou d’un bain long. Encore une fois, cela aide le corps à s’installer et nous sort de cette réponse « combat ou fuite ». En vérité, cela nous aide à « laver » l’énergie statique et discordante et le sentiment d’« être propre » fait des merveilles.

Et, encore une chose que j’encourage vivement…Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’une colère, de pleurs, d’un bon cri, etc. Libérez vous…Commencez par identifier les pensées et les sentiments qui bouclent et provoquent de l’intensité. Comme vous remarquez ces pensées et émotions… que pouvez-vous faire pour leur laisser de l’espace pour “sortir” ?
Par exemple, pouvez-vous être seul dehors et « parler à haute voix » à un arbre ou à l’air ?
S’il y a de la colère ou des larmes, pouvez-vous « la pousser » quelque part dans la nature en toute sécurité ?
Si nous sommes « un peu en colère », et que nous trouvons un endroit où crier en toute sécurité ou même écraser ou frapper quelque chose ( en toute sécurité bien sûr) cela pousse tout cela hors de nous…

La plupart de nos émotions sont “retenues” de bien des façons à cause du conditionnement…
Je recommande de publier ces pensées dans un journal. Jetez-les sur une page et laissez-les atterrir…

Et quand ce sera fait, vous coulerez dans un état de soulagement… et tu trouveras la grâce …

https://revelations.media

(Visited 897 times, 1 visits today)