Créer son monde

Créer son monde

Peut-être avez-vous été stressés par les nouvelles énergies ou par votre peur de la nouveauté.
Vous avez le libre arbitre, ce dont vous ne vous souvenez pas toujours ou que vous ne croyez pas toujours. Quel résultat souhaitez-vous ? Quelle création rendrait votre vie plus joyeuse ? Quelle partie de votre être créatif n’utilisez-vous pas ou ne révisez-vous pas ?
Vos peurs liées au stress sont liées à votre être intérieur et à vos capacités de création plutôt qu’à des problèmes extérieurs à votre être. Ce n’est pas ce qu’”ils” vous font. C’est ce que vous faites à vous-même.
Les réponses à vos questions et à vos inquiétudes ne peuvent venir que de l’intérieur. Aucune fée ni aucun haricot magique n’attend dans les coulisses pour vous sauver, pas plus que les univers.
Vous êtes le seul être à pouvoir vous sauver.
Bien sûr, beaucoup proclament que ce n’est pas possible, que vous ne pouvez pas faire ce qui doit être fait ou créé sans l’aide de quelqu’un ou de quelque chose là-dehors.

Votre nouveau monde est dirigé de l’intérieur et non de l’extérieur. C’est une chose que vous oubliez ou que vous niez. Pendant des éons terrestres, on vous a enseigné que vous ne pouviez pas contrôler votre vie ou votre être, que les Univers, un gourou ou quelqu’un quelque part dirigeait votre vie. C’était une vérité lorsque vous étiez en 3D mais vous n’êtes plus en 3D.
Vous êtes un créateur unique qui a changé le monde et vous-même en étant de la Terre dans cette vie.
Vous possédez toutes les compétences que vous avez accordées aux autres. Si cette personne ou cet être universel était disposé ou intéressé par votre cause peut-être, juste peut-être vos rêves se réaliseraient. Mais ces rêves sont plus souvent qu’autrement anéantis. Des rêves inassouvis entrecoupés d’un rêve inattendu mais tellement espéré.

Vos rêves ne sont plus hors de votre portée. Vous pouvez désormais créer vos rêves et vos solutions aux dilemmes. La réalisation d’un rêve de Jack au haricot magique ou de Cendrillon que vous ne croyez pas encore possible. Alors, vous fulminez, vous vous emportez, vous pleurez et vous vous lamentez, en espérant que quelqu’un s’en préoccupe. Mais tout le monde dans votre arène fait de même parce que peu d’entre eux ont actualisé leurs nouvelles compétences en matière de création. La solution que vous attendez pour résoudre les problèmes semble toujours se trouver quelque part à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur de vous.
Quelle peur est à l’origine de votre colère ou de votre tristesse ? Où se situe cette peur dans votre corps ? Allez-y, sentez votre douleur intérieure à travers votre corps. Une fois que vous avez repéré ou senti une zone lourde, demandez ce qui doit être guéri, changé ou supprimé. Ensuite, faites ce que vous sentez, ressentez, voyez ou entendez.

Ce nouveau monde est beaucoup moins compliqué que vous ne l’imaginez. Il ne semble compliqué que parce que vous ajoutez des solutions 3D et des peurs à des solutions simples.
Tout au long des éons terrestres, on vous a enseigné que vous étiez incapables de prendre soin de vous-même sur le plan émotionnel ou de vous créer vous-même. Et cette blessure et c’est une blessure est si profondément ancrée dans votre être que vous ne pouvez pas comprendre qui est le nouveau vous ou quels sont vos pouvoirs.
Dépendre d’êtres extérieurs à soi, y compris d’êtres universels, c’est comme si un enfant en bas âge essayait d’expliquer à ses parents où et pourquoi il a mal au corps. Même si le parent a plus de connaissances que l’enfant, il ne peut pas être dans le corps de l’enfant ; il ne peut que faire des suppositions éclairées.

Cessez de chercher à l’extérieur de vous des réponses clairement définies à l’intérieur de vous. Mais beaucoup d’entre vous pensent que ce n’est pas possible et c’est donc le cas.
Reconnaissez vos capacités créatives et permettez aux autres de reconnaître les leurs. Peut-être que certaines de vos peurs ou de vos colères sont liées à un autre être. Même cela est créé par votre monde intérieur. Commencez donc à explorer des voies que l’on vous a enseignées comme n’étant pas efficaces. Certaines de ces techniques ne vous conviendront peut-être pas, mais d’autres oui. Utilisez de simples dispositifs d’analyse intérieure que vous créez une radiographie intérieure, une sensation, une partie de votre corps plus chaude que la normale, ou toute autre méthode qui fonctionne pour vous.

Vous créez un nouveau monde à l’intérieur d’un monde.
Mais le monde dans lequel vous continuez à vous sentir le plus à l’aise dépend des autres qui vous disent quoi faire et quand. Un monde qui n’existe plus pour vous.
Il est temps d’utiliser vos nouvelles compétences en matière de guérison émotionnelle pour déterminer ce dont vous avez besoin. Et de permettre aux autres de faire de même. Les peurs des autres ne sont pas vos peurs ni votre chemin.
Lâchez prise et commencez à vivre, à vivre vraiment, dans votre nouvel être, sur votre chemin unique.

Qu’il en soit ainsi. Amen. par Brenda Hoffman

lifetapestrycreations.wordpress.com

(Visited 869 times, 1 visits today)