Trouver le Royaume intérieur

Trouver le Royaume intérieur

Ne cherchez pas Dieu comme un ‘super humain’ aux pouvoirs extraordinaires ! Même s’il est dit que nous sommes faits à sa ressemblance, ce n’est pas dans le sens du physique qu’il faut le prendre mais dans la substance et l’essence de la conscience universelle.

TOUT est énergie, ondes et fréquences. L’Univers est ainsi fait et peut créer à partir de cette conscience créatrice. Nous sommes constitués de ces énergies qui vibrent sur différents plans vibratoires.

Vous avez certainement déjà ressenti des pertes d’énergie après un gros effort, une maladie, une grande fatigue ou alors un regain d’énergie parfois suite à une alimentation plus légère, un jeûne ou une grande joie. C’est que tout fluctue en soi !

Trouver le Royaume, c’est s’unir à cette pure conscience.
Kryeon enseigne : « maintenant vous êtes prêts ; maintenant vous pouvez assimiler cette facette qui englobe tout : VOUS ÊTES LA LUMIÈRE, VOUS ÊTES L’AMOUR, VOUS ÊTES DIEU ! »

Je reconnais que c’est tout un cheminement de passer du ‘pauvre pêcheur’ devant s’incliner devant un Dieu Tout-Puissant extérieur, ou encore de ne pas croire à Dieu, à celui de : ‘Je suis la Vie, le Royaume est en moi’.

Il est temps de prendre conscience de libérer l’idée mentale de la séparation car nous sommes comme la goutte d’eau dans l’océan, une en conscience, multiples et réunies.
Une goutte ce n’est pas grand chose… et pourtant, sans les gouttes, l’océan disparait. Où commence et où finit la goutte ? Devenir cette force intérieure, c’est révéler le divin en soi.

Plus question de blâmer un Dieu extérieur pour ce qui nous arrive ou arrive au monde…
En allant voir en soi ses émotions, ses croyances et ses blocages, il est possible de libérer ce qui dérange et de se transformer positivement.

C’est beaucoup plus simple pour comprendre les lois de l’univers, pour entrer dans des mondes différents et pour mieux comprendre la vie.

Rumi dit : « toutes les âmes sont une. Toute existence n’est que le reflet de l’Aimé ».

Alors aimons-nous, aimons le divin en nous, aimons toute forme de Vie, trouvons le Royaume et aimons-le, et tout nous sera donné de surcroit.

Que le meilleur soit ! Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 893 times, 1 visits today)