Un choix très important

choisir

« Bien sûr, et cela nous l’avons dit et nous le répétons, beaucoup d’êtres ne pourront pas passer dans la dimension supérieure de la conscience et de la vibration.

Pendant votre sommeil ou inconsciemment, vous êtes préparés à vivre une façon totalement différente de concevoir et de vivre la vie, et au départ à vivre d’une façon beaucoup plus pure

Depuis des milliers d’années, vous avez été manipulés et orientés dans la mauvaise direction ; maintenant il s’avère absolument nécessaire que vous alliez dans la bonne direction.

Les grands manipulateurs de ce monde n’iront pas jusqu’au bout de leurs manipulations ! Les grandes fortunes de ce monde s’écrouleront !

Au départ il y aura encore des dirigeants, mais ils seront extrêmement bouleversés par une perturbation énorme au niveau des consciences et du comportement humain ; les gens ne sauront plus où ils sont et ce sera la confusion.

Ce moment de confusion passé, des êtres s’élèveront au-dessus des masses (que ce soit en France ou ailleurs), et prendront les rennes, mais ils ne seront pas seuls. Dans certains pays, il y aura des petits collèges de personnes ayant une culture spirituelle beaucoup, beaucoup plus puissante et avancée que celle qu’ont pu avoir les présidents des gouvernements actuels.

Ces êtres guideront l’humanité, tout du moins la partie de l’humanité qui aura suivi le chemin de l’éveil, qui aura voulu comprendre et avancer, et ils la mèneront vers le très grand saut quantique ; ce ne sera pas un saut dans l’invisible, ce sera le saut vers la vraie vie !

Nous vous avons souvent parlé de cette vraie vie, de ce que sera “demain », et nous aimerions vous dire de bien vous y préparer.

Travaillez sur vos peurs autant que possible ! Ne croyez pas tous les êtres font et feront encore grandir indéfiniment les peurs dans tous les pays du monde !

Les êtres qui ont mis en place ce qui génère actuellement les peurs, qu’ils soient humains ou non-humains (il y a l’aide de certains galactiques non-amicaux qui travaillent “main dans la main” avec certains êtres humains), s’écrouleront, car ils seront terrassés par les vibrations qui iront en augmentant.

La peur durera encore quelques mois, mais les gens n’auront plus confiance en ce qui est dit continuellement dans les médias. Ils reprendront confiance en eux, ils se réveilleront et croiront de moins en moins toutes les informations fausses qu’on leur distille en permanence, et même les vraies qui ne les rassureront en aucune façon.

Il faut aller maintenant au-delà de tout ce que vous pouvez entendre ! Ce que nous vous conseillons, c’est d’écouter le moins possible tout ce qui peut être diffusé en permanence et en boucle.

Il faudrait que vous puissiez vous rendre compte des choses par vous-mêmes !

Toute cette problématique vous aura servi beaucoup plus que vous ne le pensez, parce qu’elle aura fait grandir le discernement en vous, et ce discernement sera quelque chose de très important pour le futur.

Dans un futur très proche, il y aura un choix très important à faire, ce que vous ne pouvez pas faire actuellement ; vous aurez le choix d’aller dans une direction qui ne sera pas forcément la plus facile, ou celui de vous laisser endormir et d’aller dans une direction qui n’aboutira qu’à votre chute.

Le travail du discernement est donc très, très important. Le travail est aussi de comprendre les peurs, de savoir si ce sont de vraies peurs, des peurs illusoires ou domestiques.

Ce travail doit passer par l’analyse et votre propre jugement, celui du cœur.

Lorsque ce travail aura été fait, votre comportement sera complètement différent ! »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.