Un engagement total

Un engagement total

Nous vous invitons à trouver votre volonté de faire face à l’inconfort profond sans chercher plus loin que vos propres pensées pour la cause. On dit parfois qu’il faut « être réaliste ». Cela devient très réel. Si vous avez des problèmes avec votre expérience, ce sont vos pensées qui sont à l’origine de la perception et de l’expérience de ces problèmes. Lorsque vous prenez conscience de ces pensées, vous pouvez également prendre conscience de la lumière qui les dépasse. Vous pouvez laisser toute la signification s’écouler des pensées qui ont causé l’inconfort. Vous pouvez demander à la lumière de vous fournir toutes les pensées dont vous avez besoin en échange.

Nous vous invitons à l’idée de l’affaissement. L’inconfort qui contribue à révéler les pensées perturbées s’atténue lorsque vous vous concentrez sur le Réel. Le fait de remarquer que vous vous êtes accroché aux pensées que l’ego envoie vous réveille à l’opportunité que vous avez maintenant. Vous pouvez faire un marché avec l’ego. Vous pouvez prendre la solution de l’ego à l’inconfort, qui consiste à trouver une cause apparemment extérieure à vous, à vous attaquer à cette cause, et à éprouver un soulagement temporaire de cet inconfort.

Vous pouvez également rechercher un soulagement durable, c’est-à-dire vous libérer de la pensée égoïste. Lorsque vous vérifiez quelles sont les pensées auxquelles vous croyez, lorsque vous avez conscience que la Lumière vous fournira toutes les pensées dont vous avez besoin, vous allez au-delà des solutions temporaires. Votre bonheur réside dans ce qui est au-delà du temps et de l’espace.

Il y a cette présence qui est toujours Ici et toujours Réelle, et l’irréel s’efface toujours devant elle. Plusieurs fois par jour, vous avez l’occasion de remarquer que vous jouez avec des aspects de l’irréel. Toute émotion négative est simplement votre alerte qu’une réinitialisation est nécessaire et disponible. En tendant la main pour cette réinitialisation, vous restez ouvert à ce qui est vraiment utile à tous.

Vous pouvez permettre que toute votre perception de l’irréel soit utilisée au service de votre souvenir du réel. Chaque fois que vous ressentez un malaise, il est toujours dû à la perception. Que pensez-vous voir, et que pensez-vous que cela signifie ? À quoi sert la perception ? Est-ce pour prouver qu’il en existe une autre ? La perception est-elle là pour faire avancer l’agenda d’un autre ?

Si vous le souhaitez, toute la perception peut être utilisée pour vous libérer et tout. La perception peut plutôt être utilisée pour vous faire prendre conscience que vous et tous les autres avez toujours été libres et le resterez toujours. À quoi sert donc la perception ? Comment voulez-vous qu’elle soit utilisée aujourd’hui ? C’est toujours à vous de décider.

L’engagement total est toujours votre choix. Dans toute situation où vous vous trouvez, la suite peut faire ressortir le moi séparé à vos yeux, ou bien le vrai moi. Apprenez à choisir systématiquement ce qui illuminera le vrai moi, et c’est là que se trouve votre bonheur, un bonheur que vous pouvez partager avec tous.

Le bonheur est tout ce que nous avons, et le bonheur est tout ce que nous pouvons partager. C’est notre plaisir de le partager toujours avec vous.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes

https://messagescelestes.ca

(Visited 635 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.