Un guide est toujours là auprès de ceux qu’il veille et qu’il aime

Un guide est toujours là auprès de ceux qu’il veille et qu’il aime

Message de Dorian

Nous sommes toujours là, nous sommes toujours auprès de vous, chers amis de la Terre, même quand tout bascule, quand tout fait mal. Nous sommes là aussi pour vous accompagner dans vos plus grandes joies. Sans jamais se retourner un être humain fait son chemin, nous, nous l’accompagnons, nous le guidons accomplissant pour lui cet acte de conseil permanent, afin qu’il suive au mieux la route qu’il a déjà tracé e pour lui-même. Cette route il l’a choisie, en accord parfait avec son âme avant de venir s’incarner ici bas.

Oui, nous le suivons, nous l’éclairons, nous faisons en sorte qu’il se sublime lui-même, que ce soit à travers des œuvres caritatives, ou à travers de simples petits actes de bonté quotidiens.

Nous savons que chaque être humain fait de son mieux pour embrasser l’amour, pour faire luire la bienveillance qui se tient au fond de son cœur.

Nous savons aussi que le côté obscur de la force guette, attendant son heure, tentant de corrompre ce lien entre votre être vital et votre âme.

Nous sommes là pour le tenir à distance, nous sommes là pour vous dicter les meilleurs choix.

Nous vous aidons et vous aimons à chaque instant de votre vie.

J’aimerai maintenant que vous vous joignez à moi, que tous ensemble vous fassiez en sorte de ressentir ce très grand lien d’amour qui vous unit, qui unit tout être de ce monde, même le plus seul, le plus humble, celui qui doute infiniment de lui-même.

Ressentez cette belle lumière venir se poser sur vous, ressentez-la dissiper vos doutes, vous anoblir et vous rendre pareils à ce que vous êtes en réalité sur le Haut Plan.

Avec cette lumière en vous, rien n’est impossible, tout se fera aisément. Laissez cette lumière entrer en vous, relâchez vous, apaisez votre esprit, elle vous imprègne en totalité et dissout tout ce qui vous retient encore.

Nous vous disons ceci à l’approche des fêtes, oui, ces fêtes que vous souhaitez sont un bon moyen d’échanger. Elles ont un peu perdu ce côté cérémoniel avec les ans qui passent, pour plus de simplicité et de partage.

Nous vous invitons à être en joie, chers amis de la Terre, soyez dans la bonne humeur, l’allégresse, pas seulement au moment des fêtes, mais tout au long de l’année !

Nous vous embrassons et vous disons à une prochaine fois.

Dorian des Mondes de Lumière

Transmis le 10 février 2018 par Aurélia Ledoux

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *