Un monde nouveau s’ouvre a vous

Un monde nouveau s’ouvre a vous

Chers enfants de Gaïa, je vous remercie de m’accueillir en votre monde intérieur en ce jour béni.

Je suis Jophiël, archange des thérapeutes, des instructeurs et des passeurs. Mon Rayon Jaune inonde votre être et porte la connaissance.

Un monde nouveau s’ouvre à vous aujourd’hui. Depuis 2012, la vibration globale de Gaïa à été multipliée par sept ; des possibilités nouvelles s’offrent à vous. Deux matrices cohabitent aujourd’hui et sont actuellement juxtaposées.

En fonction de là où se porte votre attention, vous nourrissez tel ou tel système. L’ancienne matrice fonctionne sur l’énergie de la peur et reste le paradigme dominant, majoritaire.

La nouvelle matrice est alimentée par la vibration de l’Amour inconditionnel.
Vous avez la capacité de choisir en conscience l’égrégore que vous souhaitez nourrir. Vous êtes créateur de votre réalité.

La matrice nouvelle repose sur des lois universelles inédites que vous pouvez maintenant facilement intégrer. La loi de l’attraction, celle de l’abondance mais aussi la loi de l’état de grâce et la loi de reconnexion à la nature gèrent le fonctionnement du nouveau paradigme.

Les deux matrices sont juxtaposées et chacune d’entre elle disparait aux yeux de l’autre. Chaque personne qui s’installe dans un des deux systèmes ne perçoit plus le deuxième, comme si tous les êtres qui se nourrissent de l’égrégore disparaissaient au regard de l’autre.

Dans la réalité nouvelle monde visible et invisible se fondent et se confondent. Vous pouvez facilement faire appel à ce dernier pour transformer votre réalité quotidienne.

Vous pouvez vous ressourcer dans les énergies des cinq éléments : l’eau, l’air, la terre, le feu et l’éther sont partout autour de vous et en vous ; ils inondent votre être du flux vital de la vie.

Toujours dans cette dimension liée à la Reconnexion à Mère-nature, vous avez la possibilité en vous installant dans la nouvelle matrice, d’entrer en collaboration avec les esprits de la nature.

Dans la montée en vibration globale de Gaïa, il est de plus en plus fréquent de croiser au détour d’un chemin, un lutin, une fée, un elfe ou une ondine… Vous pouvez entrer en collaboration avec ces gardiens qui évoluent dans des dimensions plus subtiles que le monde matériel dans lequel vous vivez quotidiennement.
Chacun d’entre eux possède des compétences particulières en lien avec leur mission et avec Gaïa.

En vous nourrissant de la nouvelle matrice, vous vous détacher progressivement du matérialisme et accédez progressivement aux dimensions subtiles de l’être. Votre âme intègre des compétences nouvelles liées au claire-ressenti, à la claire-audience et à la claire-voyance. Au plus vous incarnez les quatre attributs divins : la Paix, l’Amour, la Justice et la Vérité, au plus vous développez ces nouvelles qualités.

Bientôt les projections psychiques et énergétiques tout comme le déplacement de conscience, la décorporation et les soins de lumière seront chose courante pour vous.

À contrario, si vous choisissez de nourrir l’ancienne matrice en restant lié à la matière, vous poursuivrez le cycle de vos réincarnations et intégrerez un nouveau corps amélioré lors de votre prochaine incarnation. Cette version améliorée et robotisée de l’être humain est en cours de préparation : Humain 2.0.
Le transhumanisme se présente à vous dès aujourd’hui et annonce la fin prochaine de l’espèce humaine.

Chers enfants de Gaïa, l’heure est au regroupement, au rassemblement des dimensions mystiques et spirituelle avec les dimensions matérielles et charnelles. En cheminant sur cette voie vous développez votre capacité à choisir en conscience de nourrir la nouvelle ou l’ancienne matrice.

Ce choix est déterminant pour votre âme et conditionnera la suite de votre évolution individuelle et collective.

Humilité et gratitude.

Archange Jophiel transmis pas Alain Titeca

Source : http://lapressegalactique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *